Je dois dire à une FEMME qu'elle ne m'intéresse pas
Le 30 décembre 2023 à 20:33:34 :
Le 30 décembre 2023 à 20:33:05 :
Pourquoi tu devrais lui dire qu'elle ne t'intéresse pas ?Car elle force, je le vois bien.
Bah tu lui as déjà dit ?
Quand tu lui as dit qu'elle était grosse et qu'elle devait faire des efforts
Si elle comprend pas c'est son problème
Tu lui demandes son insta avec un petit
Quand tu l'as tu lui envoie : Tu ne trouves pas quelle te ressemble lol https://www.youtube.com/watch?v=FqkFFo3OFoY XD XD XD
Le 30 décembre 2023 à 20:31:10 :
Si tu te pose cette question c'est que tu sais que tu peux trouver mieux.
ta gueule
Le 30 décembre 2023 à 20:35:28 :
Le 30 décembre 2023 à 20:34:17 :
Pourquoi tu nous demandes ? Elle t'as fait des avances, des propositions cash ? Si elle te tourne juste autour, tu peux te contenter de rester amical et légèrement distantJe demande car je ne veux pas lui faire trop de mal, ca reste un humain
bah tu n'as pas à te justifier.
Tu peux juste doucement fermer la porte et rester en bon terme avec elle sans avoir besoin de lui dire cash qu'elle est grosse. Surtout si elle n'est pas prête/ne veut pas l'entendre. T'es pas son coach
Le 30 décembre 2023 à 20:33:53 :
Le 30 décembre 2023 à 20:33:00 :
Perso si j'étais à sa place je voudrais que tu me le dise franchementOui mais franchement quoi ? Qu'elle ne m'intéresse pas ou le pourquoi du comment ?
Ne prend surtout pas les conseils des meufs
Le 30 décembre 2023 à 20:38:07 :
Plutôt que de lui faire miroiter des choses… vaut mieux lui dire la vérité malheureusement. Même si elle souffre, ça va lui passer ensuite
l'op n'est pas assistant social.
Le 30 décembre 2023 à 20:38:07 :
Plutôt que de lui faire miroiter des choses… vaut mieux lui dire la vérité malheureusement. Même si elle souffre, ça va lui passer ensuite
Je ne lui fais rien miroiter, je suis en amicalité totale avec des réponses rares et courtes
Mais elle continue, elle doit passer à autre chose
Une jeune fille de 19 ans m'a déclaré qu'elle était amoureuse de moi (j'en ai 30), pas du tout Magalax mais pas mon style non plus.
J'ai préféré lui dire la vérité. Pas de ghostage, il n'y a rien de pire.
Le 30 décembre 2023 à 20:39:50 :
Une jeune fille de 19 ans m'a déclaré qu'elle était amoureuse de moi (j'en ai 30), pas du tout Magalax mais pas mon style non plus.J'ai préféré lui dire la vérité. Pas de ghostage, il n'y a rien de pire.
Vous etes vraiment des leches cul, alors qu'elle a coté elle doit ghost les mecs par dizaines
Données du topic
- Auteur
- RIPLINKSLA
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 20:23:31
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 56