Topic de modulowe :

Citez un jeu où vous faites partie des meilleurs

Le 09 janvier 2024 à 04:16:07 :

Le 09 janvier 2024 à 04:13:43 :

Le 09 janvier 2024 à 04:10:27 :

Le 09 janvier 2024 à 04:09:17 :

Le 09 janvier 2024 à 04:07:31 :

> Le 09 janvier 2024 à 04:06:28 :

>J'ai pas joué depuis très longtemps. J'étais très bon sur 1.6 et css :hap: maintenant bon j'ai plus l'envie de jouer.

> Le dernier jeu auquel j'ai joué ? Habbo :rire: il y a plus d'un an... vous pouvez m'attaquer c'est mérité :hap:

Oh putain les souvenirs sur Habbo :rire: j'y jouais en 2009, je faisais du rp star wars :rire:

En 2009 je commençais à peine à jouer aux JV ahi, je jouais principalement à Minecraft, Dofus et à côté Blablaland et transformice (RIP Blablaland, c'était drôle) :(

Dofus j'y jouais aussi, multicompte pour progresser :hap:

Et Minecraft j'y joue encore de temps à autre.

J'ai jamais touché au multicolore, déjà que j'étais en galère pour m'abonner avec un seul compte avec ces SMS surtaxés, je devais toujours convaincre mon père pour ça :hap:
Minecraft j'y joue plus mais je pense m'y remettre, je jouais surtout en solo comme tout le monde mais j'étais bon en Hunter Games :(

Ah mais y'a des serveurs privés pour jouer gratos. Je payais pas :hap:

Minecraft c'est bien maintenant. Si t'as un peu d'imagination tu fais facilement le rapprochement entre certains bâtiments, limite le jeu te raconte une histoire. J'y joue en mode archéologue pour chercher à comprendre le jeu :hap:

Ce que j'aime pas avec le solo de Minecraft c'est les maj extrêmement fainéantes, à contrario de Terraria qui lui rajoute presque trop de trucs à chaque maj :(
Sinon après le jeu en soi est excellent :(

Le 09 janvier 2024 à 03:54:26 :
Jeune j' étais excellent a FIFA et bfbc2

Aujourd'hui : Division 5 max

Le 09 janvier 2024 à 04:21:04 :

Le 09 janvier 2024 à 04:16:07 :

Le 09 janvier 2024 à 04:13:43 :

Le 09 janvier 2024 à 04:10:27 :

Le 09 janvier 2024 à 04:09:17 :

> Le 09 janvier 2024 à 04:07:31 :

>> Le 09 janvier 2024 à 04:06:28 :

> >J'ai pas joué depuis très longtemps. J'étais très bon sur 1.6 et css :hap: maintenant bon j'ai plus l'envie de jouer.

> > Le dernier jeu auquel j'ai joué ? Habbo :rire: il y a plus d'un an... vous pouvez m'attaquer c'est mérité :hap:

>

> Oh putain les souvenirs sur Habbo :rire: j'y jouais en 2009, je faisais du rp star wars :rire:

En 2009 je commençais à peine à jouer aux JV ahi, je jouais principalement à Minecraft, Dofus et à côté Blablaland et transformice (RIP Blablaland, c'était drôle) :(

Dofus j'y jouais aussi, multicompte pour progresser :hap:

Et Minecraft j'y joue encore de temps à autre.

J'ai jamais touché au multicolore, déjà que j'étais en galère pour m'abonner avec un seul compte avec ces SMS surtaxés, je devais toujours convaincre mon père pour ça :hap:
Minecraft j'y joue plus mais je pense m'y remettre, je jouais surtout en solo comme tout le monde mais j'étais bon en Hunter Games :(

Ah mais y'a des serveurs privés pour jouer gratos. Je payais pas :hap:

Minecraft c'est bien maintenant. Si t'as un peu d'imagination tu fais facilement le rapprochement entre certains bâtiments, limite le jeu te raconte une histoire. J'y joue en mode archéologue pour chercher à comprendre le jeu :hap:

Ce que j'aime pas avec le solo de Minecraft c'est les maj extrêmement fainéantes, à contrario de Terraria qui lui rajoute presque trop de trucs à chaque maj :(
Sinon après le jeu en soi est excellent :(

Les dernières màj sont d'énormes update. Genre les dernières t'as plusieurs nouveaux biômes, des nouvelles fonctionnalités, des modifications (genre les grottes et le nether) c'est devenu ultra propre. Y'a des théories sur une nouvelle dimension, en plus

Le 09 janvier 2024 à 04:20:20 :

Le 09 janvier 2024 à 04:16:55 :

Le 09 janvier 2024 à 04:13:22 :
Si, y'a un jeu sur lequel je dois être plutôt bon, c'est les jeux rpg KOTOR. J'arrive toujours à avoir des stats ultra craqué :rire:

Jamais joué mais on m'a dit beaucoup de bien de ces jeux faudrait que je teste, moi les RPG que j'adorais le plus poncer étaient les Elder Scrolls, sur Morrowind j'étais presque incollable :(

Les TES font partis de mes jeux préférés aussi. J'ai approximativement 700heures de jeu en comptant toutes les plateformes sur lesquelles j'ai Skyrim :rire:
Ah mais KOTOR c'est magique ! J'y ai encore rejouer récemment, je m'étonne d'avoir autant de choses à faire. J'ai refais 4 runs, et j'ai dépasser les 100heures de jeu en découvrant et en testant encore des nouvelles choses. (Pourtant je lance deux ou trois runs au moins par an :rire:)

C'est quoi ton TES préféré, moi j'hésite pas mal entre Morrowind et Daggerfall, je trouve dommage que presque aucun nouveau fan des jeux n'essayent Daggerfall alors qu'il est très en avance sur son temps, et surtout qu'il y a le remake sous Unity de terminé... :(

Le 09 janvier 2024 à 04:23:21 :

Le 09 janvier 2024 à 04:20:20 :

Le 09 janvier 2024 à 04:16:55 :

Le 09 janvier 2024 à 04:13:22 :
Si, y'a un jeu sur lequel je dois être plutôt bon, c'est les jeux rpg KOTOR. J'arrive toujours à avoir des stats ultra craqué :rire:

Jamais joué mais on m'a dit beaucoup de bien de ces jeux faudrait que je teste, moi les RPG que j'adorais le plus poncer étaient les Elder Scrolls, sur Morrowind j'étais presque incollable :(

Les TES font partis de mes jeux préférés aussi. J'ai approximativement 700heures de jeu en comptant toutes les plateformes sur lesquelles j'ai Skyrim :rire:
Ah mais KOTOR c'est magique ! J'y ai encore rejouer récemment, je m'étonne d'avoir autant de choses à faire. J'ai refais 4 runs, et j'ai dépasser les 100heures de jeu en découvrant et en testant encore des nouvelles choses. (Pourtant je lance deux ou trois runs au moins par an :rire:)

C'est quoi ton TES préféré, moi j'hésite pas mal entre Morrowind et Daggerfall, je trouve dommage que presque aucun nouveau fan des jeux n'essayent Daggerfall alors qu'il est très en avance sur son temps, et surtout qu'il y a le remake sous Unity de terminé... :(

J'ai beaucoup aimé Morrowind, mais force est de constater que la rejouabilité de Skyrim me pousse à le choisir lui. (Il faut dire aussi que les mods aident pas mal) j'avais testé Arena à l'époque aussi, j'en ai de bons souvenirs.

Le 09 janvier 2024 à 04:25:07 :

Le 09 janvier 2024 à 04:23:21 :

Le 09 janvier 2024 à 04:20:20 :

Le 09 janvier 2024 à 04:16:55 :

Le 09 janvier 2024 à 04:13:22 :
Si, y'a un jeu sur lequel je dois être plutôt bon, c'est les jeux rpg KOTOR. J'arrive toujours à avoir des stats ultra craqué :rire:

Jamais joué mais on m'a dit beaucoup de bien de ces jeux faudrait que je teste, moi les RPG que j'adorais le plus poncer étaient les Elder Scrolls, sur Morrowind j'étais presque incollable :(

Les TES font partis de mes jeux préférés aussi. J'ai approximativement 700heures de jeu en comptant toutes les plateformes sur lesquelles j'ai Skyrim :rire:
Ah mais KOTOR c'est magique ! J'y ai encore rejouer récemment, je m'étonne d'avoir autant de choses à faire. J'ai refais 4 runs, et j'ai dépasser les 100heures de jeu en découvrant et en testant encore des nouvelles choses. (Pourtant je lance deux ou trois runs au moins par an :rire:)

C'est quoi ton TES préféré, moi j'hésite pas mal entre Morrowind et Daggerfall, je trouve dommage que presque aucun nouveau fan des jeux n'essayent Daggerfall alors qu'il est très en avance sur son temps, et surtout qu'il y a le remake sous Unity de terminé... :(

J'ai beaucoup aimé Morrowind, mais force est de constater que la rejouabilité de Skyrim me pousse à le choisir lui. (Il faut dire aussi que les mods aident pas mal) j'avais testé Arena à l'époque aussi, j'en ai de bons souvenirs.

Je vois, par rejouabilité je suppose que tu parles surtout des mods qui sont bien plus nombreux que tous les autres TES combinés, dans ce cas je suis d'accord. Mais le TES avec le plus de rejouabilité en vanilla ça reste Morrowind suivi de près par Daggerfall, surtout grâce au système de création de classes et de crafts (alchimie, enchantements et sorts) qui permettent de tout faire (dans Skyrim les classes n'existent plus, tout comme les attributs, beaucoup de compétences, et la création de sorts). Je te conseille Daggerfall sous Unity si tu veux le tester, je pense que ça pourrait te plaire :(

Le 09 janvier 2024 à 04:09:43 :
Je fait des speedruns des jeux Fromsoftware. Je suis loin d'être le meilleur au monde, mais je suis dans le top 10 francophonent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png

Ton pseudo ?

Le 09 janvier 2024 à 04:28:32 :

Le 09 janvier 2024 à 04:25:07 :

Le 09 janvier 2024 à 04:23:21 :

Le 09 janvier 2024 à 04:20:20 :

Le 09 janvier 2024 à 04:16:55 :

> Le 09 janvier 2024 à 04:13:22 :

>Si, y'a un jeu sur lequel je dois être plutôt bon, c'est les jeux rpg KOTOR. J'arrive toujours à avoir des stats ultra craqué :rire:

Jamais joué mais on m'a dit beaucoup de bien de ces jeux faudrait que je teste, moi les RPG que j'adorais le plus poncer étaient les Elder Scrolls, sur Morrowind j'étais presque incollable :(

Les TES font partis de mes jeux préférés aussi. J'ai approximativement 700heures de jeu en comptant toutes les plateformes sur lesquelles j'ai Skyrim :rire:
Ah mais KOTOR c'est magique ! J'y ai encore rejouer récemment, je m'étonne d'avoir autant de choses à faire. J'ai refais 4 runs, et j'ai dépasser les 100heures de jeu en découvrant et en testant encore des nouvelles choses. (Pourtant je lance deux ou trois runs au moins par an :rire:)

C'est quoi ton TES préféré, moi j'hésite pas mal entre Morrowind et Daggerfall, je trouve dommage que presque aucun nouveau fan des jeux n'essayent Daggerfall alors qu'il est très en avance sur son temps, et surtout qu'il y a le remake sous Unity de terminé... :(

J'ai beaucoup aimé Morrowind, mais force est de constater que la rejouabilité de Skyrim me pousse à le choisir lui. (Il faut dire aussi que les mods aident pas mal) j'avais testé Arena à l'époque aussi, j'en ai de bons souvenirs.

Je vois, par rejouabilité je suppose que tu parles surtout des mods qui sont bien plus nombreux que tous les autres TES combinés, dans ce cas je suis d'accord. Mais le TES avec le plus de rejouabilité en vanilla ça reste Morrowind suivi de près par Daggerfall, surtout grâce au système de création de classes et de crafts (alchimie, enchantements et sorts) qui permettent de tout faire (dans Skyrim les classes n'existent plus, tout comme les attributs, beaucoup de compétences, et la création de sorts). Je te conseille Daggerfall sous Unity si tu veux le tester, je pense que ça pourrait te plaire :(

Daggerfall me tente oui, j'attendais justement le remake sous Unity, mais je l'avais oublié :rire:

Le 09 janvier 2024 à 04:28:19 :
La strat pokemon :(

C'est vraiment si profond que ça ? Genre c'est pas quelque chose de "résolu", il n'existe pas de team théoriquement "parfaites" ? :(

Le 09 janvier 2024 à 04:30:29 :

Le 09 janvier 2024 à 04:28:32 :

Le 09 janvier 2024 à 04:25:07 :

Le 09 janvier 2024 à 04:23:21 :

Le 09 janvier 2024 à 04:20:20 :

> Le 09 janvier 2024 à 04:16:55 :

>> Le 09 janvier 2024 à 04:13:22 :

> >Si, y'a un jeu sur lequel je dois être plutôt bon, c'est les jeux rpg KOTOR. J'arrive toujours à avoir des stats ultra craqué :rire:

>

> Jamais joué mais on m'a dit beaucoup de bien de ces jeux faudrait que je teste, moi les RPG que j'adorais le plus poncer étaient les Elder Scrolls, sur Morrowind j'étais presque incollable :(

Les TES font partis de mes jeux préférés aussi. J'ai approximativement 700heures de jeu en comptant toutes les plateformes sur lesquelles j'ai Skyrim :rire:
Ah mais KOTOR c'est magique ! J'y ai encore rejouer récemment, je m'étonne d'avoir autant de choses à faire. J'ai refais 4 runs, et j'ai dépasser les 100heures de jeu en découvrant et en testant encore des nouvelles choses. (Pourtant je lance deux ou trois runs au moins par an :rire:)

C'est quoi ton TES préféré, moi j'hésite pas mal entre Morrowind et Daggerfall, je trouve dommage que presque aucun nouveau fan des jeux n'essayent Daggerfall alors qu'il est très en avance sur son temps, et surtout qu'il y a le remake sous Unity de terminé... :(

J'ai beaucoup aimé Morrowind, mais force est de constater que la rejouabilité de Skyrim me pousse à le choisir lui. (Il faut dire aussi que les mods aident pas mal) j'avais testé Arena à l'époque aussi, j'en ai de bons souvenirs.

Je vois, par rejouabilité je suppose que tu parles surtout des mods qui sont bien plus nombreux que tous les autres TES combinés, dans ce cas je suis d'accord. Mais le TES avec le plus de rejouabilité en vanilla ça reste Morrowind suivi de près par Daggerfall, surtout grâce au système de création de classes et de crafts (alchimie, enchantements et sorts) qui permettent de tout faire (dans Skyrim les classes n'existent plus, tout comme les attributs, beaucoup de compétences, et la création de sorts). Je te conseille Daggerfall sous Unity si tu veux le tester, je pense que ça pourrait te plaire :(

Daggerfall me tente oui, j'attendais justement le remake sous Unity, mais je l'avais oublié :rire:

Bah ça tombe bien il est complètement terminé là, il est en 1.0 depuis pas longtemps, il y a même une traduction française à 100% et des centaines de mods extrêmement poussés :(

League of legends, argent

Le 09 janvier 2024 à 04:33:20 :
League of legends, argent

Tu comptes monter jusqu'où ? :(

faudrait définir ce que c'est faire partis des meilleurs sinon je dirais les echecs pour ma part y'a que ça ou je suis pas trop dégeu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Le 09 janvier 2024 à 04:30:30 modulowe a écrit :

Le 09 janvier 2024 à 04:28:19 :
La strat pokemon :(

C'est vraiment si profond que ça ? Genre c'est pas quelque chose de "résolu", il n'existe pas de team théoriquement "parfaites" ? :(

Absolument pas, bien au contraire même dans des anciens tiers (+15 ans) tu as encore de nouvelles innovations et de nouveaux métas qui apparaissent. Et de toute façon même si t'avais un archétype qui finirait dominant, alors t'aurait moyen de fabriquer une team anti-méta :(

Le 09 janvier 2024 à 04:34:30 :
faudrait définir ce que c'est faire partis des meilleurs sinon je dirais les echecs pour ma part y'a que ça ou je suis pas trop dégeu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Le titre est putaclick, mais genre on pourrait dire que n'importe qui peut te considérer comme bon objectivement peu importe leur niveau :(

Ça dépend ce qui est considéré comme meilleurs mais en mm+ sur wow j'suis dans le top 1% plus proche des 0.1 que de 1, rocket League quand j'y jouais gc1, sur master duel j'suis master toutes les saisons

Le 09 janvier 2024 à 04:39:01 :

Le 09 janvier 2024 à 04:34:30 :
faudrait définir ce que c'est faire partis des meilleurs sinon je dirais les echecs pour ma part y'a que ça ou je suis pas trop dégeu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Le titre est putaclick, mais genre on pourrait dire que n'importe qui peut te considérer comme bon objectivement peu importe leur niveau :(

ça existe pas etre bon objectivement pour un random qui sait tout juste déplacer les pièces je suis un génie capable de grande prouesse pour un joueur de club je suis bon voir moyen et pour un grand maitre je suis un noob qui déplace les pièces au hasard c'est relatif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Expert es Pokemon Reborn, le fangame.

Données du topic

Auteur
modulowe
Date de création
9 janvier 2024 à 03:47:32
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 162