Topic de modulowe :

Citez un jeu où vous faites partie des meilleurs

Le 09 janvier 2024 à 04:06:28 :
J'ai pas joué depuis très longtemps. J'étais très bon sur 1.6 et css :hap: maintenant bon j'ai plus l'envie de jouer.
Le dernier jeu auquel j'ai joué ? Habbo :rire: il y a plus d'un an... vous pouvez m'attaquer c'est mérité :hap:

Oh putain les souvenirs sur Habbo :rire: j'y jouais en 2009, je faisais du rp star wars :rire:

Le 09 janvier 2024 à 04:06:28 :
J'ai pas joué depuis très longtemps. J'étais très bon sur 1.6 et css :hap: maintenant bon j'ai plus l'envie de jouer.
Le dernier jeu auquel j'ai joué ? Habbo :rire: il y a plus d'un an... vous pouvez m'attaquer c'est mérité :hap:

1.6 ? Habbo ? :(
Désolé je ne connais pas :(
Pourquoi t'arrêtes de jouer aux JV ? :(

Le 09 janvier 2024 à 04:03:11 :

Le 09 janvier 2024 à 04:01:12 :

Le 09 janvier 2024 à 03:57:44 :

Le 09 janvier 2024 à 03:54:26 :
Jeune j' étais excellent a FIFA et bfbc2

C'est quoi bfbc2 ? :(
Excellent c'est-à-dire ? Tu battais la majorité des gens que tu croisais, ou alors t'avais une certaine renommé dans la communauté ? :(

Battlefield Bad company 2. A quasiment chaque partie j' étais premier et les mecs venaient dans mes messages pour demander de rejoindre leur escouade

T'aurais du devenir "pro" dans au moins un des deux et continuer d'y jouer, ça doit être satisfaisant d'être reconnu pour ce genre de choses sur Internet :(

Après faut voir. Déjà a l' époque personne parlait de compétition et je jouais contre mr tout le monde les gens sont nuls a chier + je jouais pour le plaisir. Honnêtement je pense avoir un niveau similaire au ytbeur fr de l' époque qui était également bon mais je me souviens plus du nom de sa chaîne. J' ai l' impression qu il n' est plus sur ytb mais il était comme moi et préférai jouer sniper rush

Le 09 janvier 2024 à 04:07:31 :

Le 09 janvier 2024 à 04:06:28 :
J'ai pas joué depuis très longtemps. J'étais très bon sur 1.6 et css :hap: maintenant bon j'ai plus l'envie de jouer.
Le dernier jeu auquel j'ai joué ? Habbo :rire: il y a plus d'un an... vous pouvez m'attaquer c'est mérité :hap:

Oh putain les souvenirs sur Habbo :rire: j'y jouais en 2009, je faisais du rp star wars :rire:

En 2009 je commençais à peine à jouer aux JV ahi, je jouais principalement à Minecraft, Dofus et à côté Blablaland et transformice (RIP Blablaland, c'était drôle) :(

Urban Rivals 2009/2012
Je fait des speedruns des jeux Fromsoftware. Je suis loin d'être le meilleur au monde, mais je suis dans le top 10 francophonent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png

Le multijoueur de uncharted 2 sur PS3

Je déglingué tout le monde en solo

Le 09 janvier 2024 à 04:09:17 :

Le 09 janvier 2024 à 04:07:31 :

Le 09 janvier 2024 à 04:06:28 :
J'ai pas joué depuis très longtemps. J'étais très bon sur 1.6 et css :hap: maintenant bon j'ai plus l'envie de jouer.
Le dernier jeu auquel j'ai joué ? Habbo :rire: il y a plus d'un an... vous pouvez m'attaquer c'est mérité :hap:

Oh putain les souvenirs sur Habbo :rire: j'y jouais en 2009, je faisais du rp star wars :rire:

En 2009 je commençais à peine à jouer aux JV ahi, je jouais principalement à Minecraft, Dofus et à côté Blablaland et transformice (RIP Blablaland, c'était drôle) :(

Dofus j'y jouais aussi, multicompte pour progresser :hap:

Et Minecraft j'y joue encore de temps à autre.

heartstone trés souvent dans le top 100 eu

Le 09 janvier 2024 à 04:09:43 :
Je fait des speedruns des jeux Fromsoftware. Je suis loin d'être le meilleur au monde, mais je suis dans le top 10 francophonent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png

Wow, tu peux donner tes records persos ? :(

Si, y'a un jeu sur lequel je dois être plutôt bon, c'est les jeux rpg KOTOR. J'arrive toujours à avoir des stats ultra craqué :rire:

Le 09 janvier 2024 à 04:10:27 :

Le 09 janvier 2024 à 04:09:17 :

Le 09 janvier 2024 à 04:07:31 :

Le 09 janvier 2024 à 04:06:28 :
J'ai pas joué depuis très longtemps. J'étais très bon sur 1.6 et css :hap: maintenant bon j'ai plus l'envie de jouer.
Le dernier jeu auquel j'ai joué ? Habbo :rire: il y a plus d'un an... vous pouvez m'attaquer c'est mérité :hap:

Oh putain les souvenirs sur Habbo :rire: j'y jouais en 2009, je faisais du rp star wars :rire:

En 2009 je commençais à peine à jouer aux JV ahi, je jouais principalement à Minecraft, Dofus et à côté Blablaland et transformice (RIP Blablaland, c'était drôle) :(

Dofus j'y jouais aussi, multicompte pour progresser :hap:

Et Minecraft j'y joue encore de temps à autre.

J'ai jamais touché au multicompte, déjà que j'étais en galère pour m'abonner avec un seul compte avec ces SMS surtaxés, je devais toujours convaincre mon père pour ça :hap:
Minecraft j'y joue plus mais je pense m'y remettre, je jouais surtout en solo comme tout le monde mais j'étais bon en Hunger Games :(

Le 09 janvier 2024 à 04:10:35 :
heartstone trés souvent dans le top 100 eu

:ouch:, tu te fais de l'argent à ce niveau ? :(

Pour te reposer modulowe, counter strike 1.6 est un fps, css tu connais je pense et habbo c'est une sorte de vieux jeu social ou tu construit des trucs, mais c'est cher j'ai abandonné :rire: ensuite je ne joue plus parce que je ne peux plus rester assis très longtemps et la station debout ce n'es pas mieux :hap: il me faudrait un pc portable, mais je ne trouve pas et les prix sont hallucinant :hap:
Je joue plus trop en ce moment mais j'étais super fort sur RE4 en mode mercenaire.
Je faisais des scores de fou.

Le 09 janvier 2024 à 04:13:43 :

Le 09 janvier 2024 à 04:10:27 :

Le 09 janvier 2024 à 04:09:17 :

Le 09 janvier 2024 à 04:07:31 :

Le 09 janvier 2024 à 04:06:28 :
J'ai pas joué depuis très longtemps. J'étais très bon sur 1.6 et css :hap: maintenant bon j'ai plus l'envie de jouer.
Le dernier jeu auquel j'ai joué ? Habbo :rire: il y a plus d'un an... vous pouvez m'attaquer c'est mérité :hap:

Oh putain les souvenirs sur Habbo :rire: j'y jouais en 2009, je faisais du rp star wars :rire:

En 2009 je commençais à peine à jouer aux JV ahi, je jouais principalement à Minecraft, Dofus et à côté Blablaland et transformice (RIP Blablaland, c'était drôle) :(

Dofus j'y jouais aussi, multicompte pour progresser :hap:

Et Minecraft j'y joue encore de temps à autre.

J'ai jamais touché au multicolore, déjà que j'étais en galère pour m'abonner avec un seul compte avec ces SMS surtaxés, je devais toujours convaincre mon père pour ça :hap:
Minecraft j'y joue plus mais je pense m'y remettre, je jouais surtout en solo comme tout le monde mais j'étais bon en Hunter Games :(

Ah mais y'a des serveurs privés pour jouer gratos. Je payais pas :hap:

Minecraft c'est bien maintenant. Si t'as un peu d'imagination tu fais facilement le rapprochement entre certains bâtiments, limite le jeu te raconte une histoire. J'y joue en mode archéologue pour chercher à comprendre le jeu :hap:

Le 09 janvier 2024 à 04:13:22 :
Si, y'a un jeu sur lequel je dois être plutôt bon, c'est les jeux rpg KOTOR. J'arrive toujours à avoir des stats ultra craqué :rire:

Jamais joué mais on m'a dit beaucoup de bien de ces jeux faudrait que je teste, moi les RPG que j'adorais le plus poncer étaient les Elder Scrolls, sur Morrowind j'étais presque incollable :(

Le 09 janvier 2024 à 04:14:23 :
Pour te reposer modulowe, counter strike 1.6 est un fps, css tu connais je pense et habbo c'est une sorte de vieux jeu social ou tu construit des trucs, mais c'est cher j'ai abandonné :rire: ensuite je ne joue plus parce que je ne peux plus rester assis très longtemps et la station debout ce n'es pas mieux :hap: il me faudrait un pc portable, mais je ne trouve pas et les prix sont hallucinant :hap:

Je vois, oui les PC portables sont ultra chers mais pour jouer à des petits jeux ou des anciens jeux t'as pas besoin d'une grosse machine :hap:

Le 09 janvier 2024 à 04:16:55 :

Le 09 janvier 2024 à 04:13:22 :
Si, y'a un jeu sur lequel je dois être plutôt bon, c'est les jeux rpg KOTOR. J'arrive toujours à avoir des stats ultra craqué :rire:

Jamais joué mais on m'a dit beaucoup de bien de ces jeux faudrait que je teste, moi les RPG que j'adorais le plus poncer étaient les Elder Scrolls, sur Morrowind j'étais presque incollable :(

Les TES font partis de mes jeux préférés aussi. J'ai approximativement 700heures de jeu en comptant toutes les plateformes sur lesquelles j'ai Skyrim :rire:
Ah mais KOTOR c'est magique ! J'y ai encore rejouer récemment, je m'étonne d'avoir autant de choses à faire. J'ai refais 4 runs, et j'ai dépasser les 100heures de jeu en découvrant et en testant encore des nouvelles choses. (Pourtant je lance deux ou trois runs au moins par an :rire:)

Données du topic

Auteur
modulowe
Date de création
9 janvier 2024 à 03:47:32
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 317