" Célestin, étreins-moi... "
Aya tenté par voter B mais je dirais la A.
Le duel c'est à mort ?
Choix B : Le duel
[ https://www.youtube.com/watch?v=snOq79KarzI
]
- Dans ce cas je vais mettre une branlée à ton bourgeois de pocket
- Il va voir s'il refuse de te laisser partir je vais lui faire bouffer ses pompes à cet asticot
- C-célestin pas si fort ! Il est dans la taverne en ce mom-
- Je m'en moque qu'il vienne ! JE LE PRENDS TON NOBLE DE PACOTILLE MOI !
- JE VAIS TELLEMENT EN TERMINER AVEC LUI QU'IL SERA BON QU'A CIRER MES BOTTES ET CE SERA PAS LA PEINE DE S'EXCUSER
- Ne l'écoutez pas Sir Johann !
- Ce manant est-il en train de vous importuner tendre Daphnée ?
- C'est de moi que tu parles le soyboy ?
- Non ne vous en faites pas, il ne faisait que me parler de... heu...
- J'ai tout entendu, nul besoin de mentir. Je vais corriger cet insecte arrogant comme il se doit.
- Tu vas rien faire avec ton imc de balai à chiottes
- Daphnée écartez-vous je vous prie.
- C'est un corps ou un cintre sous ta veste ?
Le nouvel arrivant vous lorgne de la tête aux pieds avec un air de dégoût manifeste sur le visage.
- Quelle triste engeance, c'est comme si un sanglier s'était accouplé à un rat syphilisé.
- Pourquoi il essaie de me clasher le blondinet je vais te montrer qui c'est le perso principal
- On dirait que quelqu'un a besoin d'être remis à sa place
[ https://www.youtube.com/watch?v=4MURtxxYfhY ]
Johann dégaine la rapière qu'il porte à la ceinture d'un geste vif et la pointe dans votre direction.
Vous déglutissez et serrez le poing. Hors de question d'être la même victime que dans le monde précédent.
-------------------------- Il a quelques années -------------------------
- S-salut Stéphanie je-je voulais savoir si on pouvait bais- enfin boire un...un sirenthe à la meau... un un sirop à la-
- Célestin on comprend rien quand tu parles pffrt tu fais trop pitié
- Wesh laisse ma meuf trkl t'es un bz
-
------------------------------------------------------------------
- C'est ça amène toi Raiponce je vais te prendre en levrette
Toute la taverne commence à claquer des mains et à taper du poing sur la table entonnant un brouhaha pour animer le combat. Tous les yeux sont rivés sur vous. Vous cherchez un objet quelconque qui pourrait faire office d'arme.
- Qu'est-ce que t'attends pour sortir l'épée que tu portes dans le dos ?
Vous réalisez qu'il dit vrai. Sans vous poser de question vous la sortez de son fourreau et vous placez face à votre adversaire sans trop savoir comment vous tenir.
- Puisque tu as l'air décidé à partir avec ma bien-aimée je te propose que le gagnant de ce duel décide de sa liberté. Habituellement cela se fait au premier sang versé mais comme tu m'as contrarié ce sera à qui mourra en premier.
- Parle pas trop tu vas faire une crise d'hyperventilation
Johann s'approche d'un pas vif. Vous n'avez jamais combattu de votre vie et encore moins avec une épée entre les mains. Vous bloquez par chance le premier coup d'estoc qu'il vous destine.
Johann fait pleuvoir les coups sur vous attaquant sous différents angles, vous écorchant à multiples reprises et vous entaillant profondément l'épaule gauche.
- Allez Johann montre lui que c'est un balai à foutre ark ark
- Arrêtez ! Vous allez vous tuer !
- Solide sur tes jambes Célestin ! Regarde le mouvement de ses épaules !
Les conseils de Belgrim parviennent à peine à vos oreilles. La perte de sang couplée au bruit ambiant commencent à vous faire tourner la tête. Les effluves d'alcool et la lumière tamisée de la taverne troublent votre regard.
- Merde je peux pas mourir maintenant...
- Hé gamin psst tu te souviens de moi ?
- Je vais t'avouer un truc, en scred, en despi comme disent les jeunes
- Dépêchez-vous je tiens plus debout là
- Je dois commencer à délirer.
- C'est pas du pipeau jeunot. Vu que j'aime bien ton caractère je vais contrôler tes mouvements pour ce combat, mais j'te promets rien il a l'air puissant. Hé pis ça fait un bout de temps que j'ai pas fait ça moi.
- Si c'est un rêve je veux que Lana del Rey viennent me suc-
Le vieil homme disparaît sous la forme d'un traînée lumineuse verte orangée qui se met à tourner autour de vous et s'introduit par vos narines et votre bouche aussi preste qu'un courant d'air. Vous vous sentez d'un coup requinqué et plus fort qu'avant.
- Ho putain là je suis chaud ! Je vais t'écraser face d'aspirine !
- Peu importe je vais en finir avec toi.
Les coups se remettent à pleuvoir mais vous les parez habilement et parvenez à en renvoyer en retour. Ce qui s'apparentait plus tôt à un lynchage est maintenant devenu une harmonieuse sérénade où les lames s'entrechoquent dans un bruit de métal résonnant tandis que les clients de la taverne vous acclament tous, au rythme de vos pas.
- Je dois admettre que tu te défends bien... Je vais devoir employer les grands moyens...
- Ça tombe bien jusque là je me retenais !
- N'importe quoi je suis overcheaté je suis sur le point de gagner...
- Magie d'attraction : gravitée augmentée.
Vous sentez votre corps devenir brutalement plus lourd et vous posez un genou à terre, comme écrasé contre le sol.
- J'ai besoin d'aide ma fée protectrice
- Je peux rien faire contre lui il est trop balèze je dois sortir de ton corps sinon je vais y passer aussi. Ciao !
Vos forces nouvellement acquises vous quittent également et Johann s'approche avec un éclat meurtrier au fond des yeux.
- C'est la fin pour toi.
Il lève sa lame, prêt à vous trancher la gorge lorsque Daphnée s'interpose in extremis.
- Arrêtez ! Johann ne lui faites rien !
Johann range sa rapière sans son fourreau d'un air agacé.
- C'est parce que c'est vous qui le demandez ma belle.
Daphnée se relève et le fixe droit dans les yeux réunissant tout son courage.
- Je partirai avec Célestin que vous le vouliez ou non !
- Célestin c'est donc son nom ... Très bien faites ce que vous voulez. Cela m'importe peu.
- Ne crois pas t'en tire comme ça... raclure ...
- Tenace, je l'admets. On se reverra Célestin. Tu prendras ta revanche... Bien, sur ce.
Johann s'éclipse de la taverne d'une démarche lente après avoir épousseté ses épaulières.
- Célestin ... Que fait-on maintenant ?...
[A] Partir avec les nains et Daphnée en se concentrant sur l'entraînement
[B] Partir avec Daphnée vers la capitale en délaissant les nains
[C] Objectif berserker tuer Johann et s'entraîner avec les nains puis seul en revenant chercher Daphnée plus tard
[D] Partir avec eux tous objectif flirt à fond bougnadage en règle de Daphnée quittes à délaisser l'entraînement
Et on prendra Daphnée en leuleu cash devant le Johan de mon cuck
Données du topic
- Auteur
- JadeOrlabitte
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 19:10:46
- Nb. messages archivés
- 1189
- Nb. messages JVC
- 1181