" Célestin, étreins-moi... "
- Je vous remercie pour votre proposition monseigneur le nain mais j'ai quelque chose à faire avant de vous suivre.
- Fais donc, nous t'attendrons ici. Nous partons demain dès l'aube, avec ou sans toi.
[ https://www.youtube.com/watch?v=OWlF0Buc2Ws ]
Vous cherchez la belle Daphnée du regard, la fille de l'aubergiste qui vous a tapé dans l'œil depuis que vous êtes ici. Vous l'apercevez dans sa tenue de serveuse en train de distribuer des boissons, arborant toujours son sourire le plus charmant.
- Quand même pas vilaine la môme hé
- Bon qu'est-ce que je lui dis pour l'aborder...
- Qui je suis importe peu, concentre toi sur la minette que tu reluques depuis 10 bonnes minutes
- Les filles comme celle-là courraient pas de mon temps crois-moi
- On faisait avec ce qu'on avait, ouais
- C'est très bien tout ça mais-
- Porte les prunes molles qui te servent de couilles et va lui parler
- Qu'est-ce que je lui dis m'sieur ?
- La première chose qui te passe par la tête
- Crois-moi, j'étais un séducteur dans le temps
- Ça devait être y a un moment quand même
- Voir les petits jeunes s'emmouracher ça me fait quelque chose
Vous vous approchez de la jeune femme d'un pas agité manquant de lui faire renverser son plateau de pichets à bière. Elle vous jette un regard agacé.
- Regarde un peu où tu marches j'ai failli tout renverser !
- Moi aussi Daphnée chan j'ai failli tout envoyer
- Qu'est-ce que tu marmonnes ?
- J'ai pas parlé t'as dû rêver
- T'es vraiment bizarre Célestin
- Qu'est-ce que la bizarrerie si ce n'est la différence ? Être bizarre n'est-ce pas une chance dans ce monde où le conformisme est la norme ?
- Et un piètre penseur qui plus est
- Je suis pas un gulmax moi Daphnée tu peux me faire confiance héhé
- Bref je te laisse j'ai un service à finir moi...
- At-attends !
Dans votre brusquerie vous l'attrapez par le bras. Elle vous fixe le temps d'une seconde qui paraît s'étaler sur une éternité
Elle se dégage brusquement visiblement gênée
- On peut savoir ce qui te prend ?
- Je- j'aurais besoin d'une.. de quelqu'un comme toi m'enfin, ou qui te ressemble mais toi ça serait mieux quand même, mais bon du moment qu'elle est aussi bo-
- Tu peux écourter ? Avant que je t'étripe.
- Alors voilà en fait tout a commencé ce matin dans la taverne avec un groupe de nains
- En fait je me lance dans de folles péripéties et il me faut un groupe de compagnons fiables pour m'accompagner et je me suis dit que peut-être tu pourrais...
- Tu veux que je suive un imbécile comme toi au-dehors de nos terres ?!
- Daphnée je t'en prie je suis sûr que le destin nous réserve des choses complètement incroyables, on vit qu'une fois tu regretterais de passer à côté d'une telle occasion
- Je savais pas que t'étais si bon parleur mon Célestin.
Vous remarquez qu'un blanc pèse sur la taverne et que tous les clients se sont tournés pour écouter la discussion. Vous décidez de les ignorer.
- Célestin j'ai un problème... Mon père, il-
- Quand même pas gâté par la nature le bougre héhé
- C'est lui qui dit ça pouarf arf arf
- Célestin je ne peux pas te suivre car mon père m'a promise en mariage à un homme de bonne famille... il pense que cela nous assurera la prospérité pour un moment. En tant que future épouse je ne peux pas me déplacer librement...Désolée.
[A] Convaincre Daphnée de partir en douce sans en dire un mot à son père
[B] Défier son futur époux en duel avec la condition de pouvoir partir avec elle si vous l'emportez
[C] Abandonner et rejoindre directement les nains
Données du topic
- Auteur
- JadeOrlabitte
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 19:10:46
- Nb. messages archivés
- 1189
- Nb. messages JVC
- 1181