Je vais la QUITTER pour POLITIQUE putain.
SuppriméLe 02 janvier 2024 à 12:41:19 :
L'auteur n'a bien evidemment aucune copine.
Si tu me crois pas c'est pas mon pb ça mais pollue pas mon topic
Le 02 janvier 2024 à 12:41:26 :
mais bfm est pas woke ni de gauche ? l'op est un copié collé de chatgpt ou autre bot ? ou c'est un mec payé pour dire du caca ici ? c'est un rage bait low effort ?
Je sais BFM c'était juste un exemple, j'en sais rien je regarde pas ça
On connait déjà le parcours amoureux de ta nana et la suite de ton couple
Ton couple finito, elle va ensuite aller vers des hommes soja, puis s'ennuyera vu qu'ils n'ont aucune personnalité (comme elle d'ailleurs, vu que ce n'est qu'une copie calc des propos gauchistes des réseaux sociaux), et ira se faire défoncer la r* par boub**** qui la traitera comme une grosse s*, s'en suivra plusieurs années d'errances amoureuse avec des cassos de souche ou immigrés avant de revenir à la raison et de trouver un mec bien, et d'ici là elle aura abandonné ses idées débiles et compris la vie mais sera complètement détruite.
Le 02 janvier 2024 à 12:45:28 sprouitch2000 a écrit :
On connait déjà le parcours amoureux de ta nana et la suite de ton coupleTon couple finito, elle va ensuite aller vers des hommes soja, puis s'ennuyera vu qu'ils n'ont aucune personnalité (comme elle d'ailleurs, vu que ce n'est qu'une copie calc des propos gauchistes des réseaux sociaux), et ira se faire défoncer la r* par boub**** qui la traitera comme une grosse s*, s'en suivra plusieurs années d'errances amoureuse avant de revenir à la raison et de trouver un mec bien, et d'ici là elle aura abandonné ses idées débiles et compris la vie.
Les fantasmes des droitards
Quitte la c'est du poison les filles gauchistes...
Ou alors essaye de la raisonner mais si tu n'y arrives pas c'est finito, c'est comme si elle était dans une secte
C'est impossible à raisonner hein
Impossible
Y'a que le déroulement de la vie pour leur apprendre la vraie vie, ça c'est de la nana dorlotée dans sa famille de classe moyenne, n'ayant jamais rien foutu de sa life, beaucoup trop de temps pour penser mais n'aime rien faire à part se plaindre des hommes, des riches, etc.
Wtf
T'as ni copine ni vie
(j'ai l'impression d'entendre BFM quand on débat bordel).
Alors que c'est une chaine de droite
Données du topic
- Auteur
- Serpenterre
- Date de création
- 2 janvier 2024 à 12:33:30
- Date de suppression
- 2 janvier 2024 à 13:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36