Topic de Serpenterre :

Je vais la QUITTER pour POLITIQUE putain.

Supprimé

Quelle idée de merde de se mettre avec une meuf qui n’a pas les mêmes idées politiques ahii https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C’est voué aux embrouilles et a l’échec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 02 janvier 2024 à 12:41:19 :
L'auteur n'a bien evidemment aucune copine.

Si tu me crois pas c'est pas mon pb ça mais pollue pas mon topic

Le 02 janvier 2024 à 12:41:26 :
mais bfm est pas woke ni de gauche ? l'op est un copié collé de chatgpt ou autre bot ? ou c'est un mec payé pour dire du caca ici ? c'est un rage bait low effort ?

Je sais BFM c'était juste un exemple, j'en sais rien je regarde pas ça

C'est trop tard t'es foutu. Et attends toi à des accusations de viol quand t'auras cassé.ù
Bien contrnt detre avec ma copine qui est encore plus facho que mon grand pere :rire:

On connait déjà le parcours amoureux de ta nana et la suite de ton couple

Ton couple finito, elle va ensuite aller vers des hommes soja, puis s'ennuyera vu qu'ils n'ont aucune personnalité (comme elle d'ailleurs, vu que ce n'est qu'une copie calc des propos gauchistes des réseaux sociaux), et ira se faire défoncer la r* par boub**** qui la traitera comme une grosse s*, s'en suivra plusieurs années d'errances amoureuse avec des cassos de souche ou immigrés avant de revenir à la raison et de trouver un mec bien, et d'ici là elle aura abandonné ses idées débiles et compris la vie mais sera complètement détruite.

Le 02 janvier 2024 à 12:45:28 sprouitch2000 a écrit :
On connait déjà le parcours amoureux de ta nana et la suite de ton couple

Ton couple finito, elle va ensuite aller vers des hommes soja, puis s'ennuyera vu qu'ils n'ont aucune personnalité (comme elle d'ailleurs, vu que ce n'est qu'une copie calc des propos gauchistes des réseaux sociaux), et ira se faire défoncer la r* par boub**** qui la traitera comme une grosse s*, s'en suivra plusieurs années d'errances amoureuse avant de revenir à la raison et de trouver un mec bien, et d'ici là elle aura abandonné ses idées débiles et compris la vie.

Les fantasmes des droitards :rire:

J'aurais du mal aussi à être avec un homme woke, et inconscient du danger d'une immigration incontrôlée. Car ça me montrerait qu'il n'est pas très intelligent et je ne me sentirais pas en sécurité avec lui. A côté, je n'aime pas non plus les personnes fermées d'esprit et intolérante sur tout.
Vous êtes ensemble depuis combien ?
C'est mort khey mais ça va pas durer, toutes les 10/10 gauchistes finiront par réaliser un jour que les hommes veulent tous les bz mais aucun ne veut vivre ou même parler avec
Elle est jeune je pense elle va grandir et comprendre la vie

Quitte la c'est du poison les filles gauchistes...

Ou alors essaye de la raisonner mais si tu n'y arrives pas c'est finito, c'est comme si elle était dans une secte

C'est impossible à raisonner hein

Impossible

Y'a que le déroulement de la vie pour leur apprendre la vraie vie, ça c'est de la nana dorlotée dans sa famille de classe moyenne, n'ayant jamais rien foutu de sa life, beaucoup trop de temps pour penser mais n'aime rien faire à part se plaindre des hommes, des riches, etc.

prête la moi, je suis un grand subsaharien d'1m90 avec une bonne situation, elle peut me convenir
On est d'accord c'est compliqué là ? Et nan elle peut pas me modeler mais je pourrais pas non plus, les gens quand ils sont surs de leurs convictions on peut rien imposer
Woke et débat bfm
Wtf
T'as ni copine ni vie

(j'ai l'impression d'entendre BFM quand on débat bordel).

Alors que c'est une chaine de droite :rire:

Données du topic

Auteur
Serpenterre
Date de création
2 janvier 2024 à 12:33:30
Date de suppression
2 janvier 2024 à 13:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36