Topic de Serpenterre :

Je vais la QUITTER pour POLITIQUE putain.

Supprimé

Sérieux j'en ai marre que ma meuf m'agresse avec ses histoires ultra gaucho. J'ai pas un esprit de droitard non plus mais je pense pas comme elle. Elle est carrément woke lgbtiste et compagnie (j'ai l'impression d'entendre BFM quand on débat bordel).

Plus ça va et plus elle cherche le débat. Elle me fout ses videos féministes tout fort sur les enceintes, ce qui me fait fuir. Quand je suis pas là elle fouille mon historique ou mes abonnements, et si elle connait pas elle check de quel bord ils sont. Je précise que je suis même pas de droite, je suis ni l'un ni l'autre je sais trop bien que c'est tous des zinzins. Mais pour elle, ce que je fais, mon attitude, mon style de vie, c'est trop droite.

L'autre jour j'ai finis par l'envoyer chier car vraiment ça allait trop loin. Depuis on a pas retrouvé une relation normale. C'est triste je l'aime beaucoup et c'est une 8/10. Mais je crois que je vais devoir couper. Dites moi si vous avez vécu la même chose et si vous avez réussi à surmonter ça.

L'esprit >>> Le corps kheyou
Et je dis ça en l'ayant vécu et j'étais avec des personnes que vraiment j'idéalisais énormément, pour leur entourage social, leur physique, tout. J'ai du faire un choix et je me suis choisi, quitte à avoir l'impression de renoncer et me résigner à ma médiocrité solitaire.

Le 02 janvier 2024 à 12:35:38 :
Et je dis ça en l'ayant vécu et j'étais avec des personnes que vraiment j'idéalisais énormément, pour leur entourage social, leur physique, tout. J'ai du faire un choix et je me suis choisi, quitte à avoir l'impression de renoncer et me résigner à ma médiocrité solitaire.

C'est grave ptin

Quitte là, tu seras fautif sur tout. Même le simple fait de respirer en étant un mec, elle te le reprochera.

Elle crachera sur ta gueule à ses copines pour expliquer à quel point, t'es pas "déconstruit" et elle finira par te dégager.

Le 02 janvier 2024 à 12:37:46 :
Quitte là, tu seras fautif sur tout. Même le simple fait de respirer en étant un mec, elle te le reprochera.

Elle crachera sur ta gueule à ses copines pour expliquer à quel point, t'es pas "déconstruit" et elle finira par te dégager.

C'est déjà limite le cas!

. Elle est carrément woke lgbtiste et compagnie (j'ai l'impression d'entendre BFM quand on débat bordel).

BFM woke lgbtiste??? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
je suis antiwoke mais tu racontes n'importe quoi

Pour le coup, une meuf ça s'éduque sur ce point
Il faut un psy pour couple là
Flemme de feed ton fake grossier :ok:

Le 02 janvier 2024 à 12:39:03 :
. Elle est carrément woke lgbtiste et compagnie (j'ai l'impression d'entendre BFM quand on débat bordel).

Bordel :rire:

Le 02 janvier 2024 à 12:39:13 :
Pour le coup, une meuf ça s'éduque sur ce point

quand t'es un mâle alpha ta femme suit tes opinions politiques.
L'OP est juste un fragilux

elle a quel age ? 100% à 30 ans elle va tourner facho

Le 02 janvier 2024 à 12:40:19 :
elle a quel age ? 100% à 30 ans elle va tourner facho

100% l'OP s'invente une vie.

Le 02 janvier 2024 à 12:39:27 :
Flemme de feed ton fake grossier :ok:

Feed pas alors. C'est vérédique khey

L'auteur n'a bien evidemment aucune copine.
mais bfm est pas woke ni de gauche ? l'op est un copié collé de chatgpt ou autre bot ? ou c'est un mec payé pour dire du caca ici ? c'est un rage bait low effort ?
L'op chiale parce que sa meuf est pas d'accord avec lui, mais c'est elle la woke évidemment :rire:

Le 02 janvier 2024 à 12:42:17 :
L'op chiale parce que sa meuf est pas d'accord avec lui, mais c'est elle la woke évidemment :rire:

:rire:

Rien ne justifie d'être en couple avec une infâme gauchiasse

Données du topic

Auteur
Serpenterre
Date de création
2 janvier 2024 à 12:33:30
Date de suppression
2 janvier 2024 à 13:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 397