Topic de mikelemarin2 :

Qui est chaud pour aider Audrey et Mickey2

Supprimé
on peut juste être interdit bancaire pour les chèques et continuer à utiliser sa carte et les virements normalement, l'interdit bancaire à la carte n'existe plus avec les cartes à autorisations systématiques
En vrai venant d'une famille pauvre j'aurais bien donné en soutien au futur gossemais bon :rire:
A tout les coups ils vont tout dépenser et pas rembourser leur dettes avec, flemme de payer la différence entre un menu normal et son menu XL chez McDo
Elle a qu'à se bouger le cul pour aller taffer, ça ira déjà mieux.

Le 07 janvier 2024 à 12:12:36 :

Le 07 janvier 2024 à 02:29:29 Thuin a écrit :
Non. Ils bénéficient déjà suffisamment de mes impôts.

Je te fais changer d'avis en une image: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/7/1704592411-img-4672.jpeg

À mon avis c'est surtout son envie de se tirer qui le fait cogiter.

Si les finances sont déjà "just", bah putain ils sont not ready pour le gamin et ce que ça coûte.
Par contre je suis chaud pour qu'on forme une équipe de mec chaud dans chaque matière scientifique et qu'on donne des cours de soutien au gosse gratuitement pour en faire un monstre scolaire
Ils habitent où en Normandie ?
T'as raison Célestin, aider des parasites low qi, super plan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

non

il faut surtout sortir mickey de la

Le mieux est qu'ils terminent a ma rue pour sauver le gosse :oui:

je les finance deja trop avec mes impots, ils savent pas gerer leur argent c'est ca le probleme, meme avec 500 000€ dans 1 an il y a plus rien.

Quand t'es trop debile et que tu fais des cheques en bois et que tu comptes sur des jeu de grattage pour renflouer c'est que ton QI est inferieur a celui d'une huitre

Et puis quoi encore ? Rien que hier ils se sont tapé 40 balles de McDo

Le 07 janvier 2024 à 15:11:58 :

Elle a juste à bouger son fiak, un taf de 20h/semaine comme caissière et les finances seront déjà meilleures.

Le 07 janvier 2024 à 15:12:58 :

Elle a juste à bouger son fiak, un taf de 20h/semaine comme caissière et les finances seront déjà meilleures.

surtout que c'est pas 20h qui va la tuer

je suis a 23h semaine et j'ai meme pas l'impression de bosser

:rire: jamais de la vie
Capable de tout claquer en conneries :rire:

Le 07 janvier 2024 à 14:28:56 :
Quelle idée de faire un gosse avec leur situation.
Moi qui ait +200k de côté et proprio avec ma copine je suis toujours en train de me demander si ma situation est suffisament stable.
Pour rappel un gosse ça coûte 150k de 0 à 18 ans.

C'est neutre le coût d'un gosse non ? Si t'es pauvre l'état t'arrose d'argent, si t'es riche la demie part rembourse le coût du mioche

je les finance deja trop avec mes impots, ils savent pas gerer leur argent c'est ca le probleme, meme avec 500 000€ dans 1 an il y a plus rien.

Quand t'es trop debile et que tu fais des cheques en bois et que tu comptes sur des jeu de grattage pour renflouer c'est que ton QI est inferieur a celui d'une huitre

This.

Le fofo avait prévenu Mickey plusieurs fois. Il va se retrouver à se tuer à la tâche avec sa magalax qui n'en fout pas une.

Sélection naturelle malheureusement. Mickey c'est un bon gars, mais là il se met dans la merde tout seul.

Les idoles de ce forum de low...
Cette déchéance....

Le 07 janvier 2024 à 15:14:40 :

Le 07 janvier 2024 à 14:28:56 :
Quelle idée de faire un gosse avec leur situation.
Moi qui ait +200k de côté et proprio avec ma copine je suis toujours en train de me demander si ma situation est suffisament stable.
Pour rappel un gosse ça coûte 150k de 0 à 18 ans.

C'est neutre le coût d'un gosse non ? Si t'es pauvre l'état t'arrose d'argent, si t'es riche la demie part rembourse le coût du mioche

Nan, Mickey a un taf stable qui doit les placer au-dessus des seuils. Ils auront droit à quasi rien.

Faut juste, je me répète, que l'autre se bouge le cul putain plutôt que rien branler de sa vie. Le gamin il va pas arriver dans les meilleures conditions ...

Le 07 janvier 2024 à 15:15:45 :
Les idoles de ce forum de low...
Cette déchéance....

Mickey et magalax c'est l'inverse d'idoles, on les méprise, on est ravi de pas avoir leur vie...

Données du topic

Auteur
mikelemarin2
Date de création
7 janvier 2024 à 02:29:04
Date de suppression
7 janvier 2024 à 15:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC