Qui est chaud pour aider Audrey et Mickey2
SuppriméYo les kheys, comme vous le savez nos normands sont dans le rouge financièrement parlant et sûrement interdis bancaire.
Qui est chaud pour leur filer quelques euros ? Si on s y met tous ils pourront s en sortir et permettre à babyprout de manger et d être habillé qu en pensez vous?
Le 07 janvier 2024 à 02:34:52 :
Ils sont immatures c est vrai mais on pourrait leur donner des co.seils en leur envoyant quelques euros chacun? Par contre c est abusé d aller au Mac do sans payer son loyer c est vrai
Ils iraient les dépenser en achetant une nouvelle coque iphone ou du poulet kfc
Personne.
On a tout fait pour aider Mickey à se sortir de sa situation, il a tout fait de travers. Il se démerde maintenant.
Ils sont immatures c est vrai mais on pourrait leur donner des co.seils en leur envoyant quelques euros chacun? Par contre c est abusé d aller au Mac do sans payer son loyer c est vrai
On te donnera pas un centime Audrey
Le 07 janvier 2024 à 02:40:26 :
Ils sont immatures c est vrai mais on pourrait leur donner des co.seils en leur envoyant quelques euros chacun? Par contre c est abusé d aller au Mac do sans payer son loyer c est vraiOn te donnera pas un centime Audrey
je suis pas audrey, juste un père de famille qui a connu des galères à une époque c'est pour ça que je veux les aider
Moi qui ait +200k de côté et proprio avec ma copine je suis toujours en train de me demander si ma situation est suffisament stable.
Pour rappel un gosse ça coûte 150k de 0 à 18 ans.
Le 07 janvier 2024 à 02:29:29 :
Non. Ils bénéficient déjà suffisamment de mes impôts.
+1
Données du topic
- Auteur
- mikelemarin2
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 02:29:04
- Date de suppression
- 7 janvier 2024 à 15:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49