Topic de Sherwoolian :

La vie sentimentale de Lio bordel

Mention spéciale à son "premier amour" qui la récupère après qu'elle ait fait 3 fois le tour du compteur :)

Le 07 janvier 2024 à 09:23:43 :
ça pue l'incel, ici.

Niveau 61 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Le 07 janvier 2024 à 09:19:00 :

Le 07 janvier 2024 à 09:14:36 :
Lio est une authentique nympho et collectionneuse d'hommes. Elle ne s'en est jamais caché d'ailleurs, ce qui est tout à son honneur je trouve. Ça change des femmes qui ont des dizaines de dates, mais "j'ai eu trois partenaires sexuels dans toute ma vie hihihi".

En quoi c'est à son honneur ?

Je préfère encore une femme qui se cache car elle sait que c'est pas comportement dont il faut être fière.

Je comprends ce que tu veux dire. Mais au moins elle ne cherche pas à arnaquer en cachant sa nature.

Le 07 janvier 2024 à 09:27:18 :

Le 07 janvier 2024 à 09:19:00 :

Le 07 janvier 2024 à 09:14:36 :
Lio est une authentique nympho et collectionneuse d'hommes. Elle ne s'en est jamais caché d'ailleurs, ce qui est tout à son honneur je trouve. Ça change des femmes qui ont des dizaines de dates, mais "j'ai eu trois partenaires sexuels dans toute ma vie hihihi".

En quoi c'est à son honneur ?

Je préfère encore une femme qui se cache car elle sait que c'est pas comportement dont il faut être fière.

Je comprends ce que tu veux dire. Mais au moins elle ne cherche pas à arnaquer en cachant sa nature.

Elle a la "chance" d'évoluer dans un milieu où c'est pas quelque chose de disqualifiant, mais la femme moyenne n'a pas ce luxe et aucune femme saine n'a envie d'être étiquetée de nympho. Il n'y a aucune source de fierté à servir de barique à foutre au showbiz entier.

Mais oui t'as plein de femmes qui ont un compteur encore plus hardcore et qui se la joue sainte nitouche.

De toute façon ce genre de meuf ne s'approche pas des incels frustrax comme vous hein, c'est pas comme si vous auriez à repousser une femme très active sexuellement ne serait-ce qu'une fois dans votre vie :rire:

Le 07 janvier 2024 à 09:39:55 :
De toute façon ce genre de meuf ne s'approche pas des incels frustrax comme vous hein, c'est pas comme si vous auriez à repousser une femme très active sexuellement ne serait-ce qu'une fois dans votre vie :rire:

Parle pour toi clé :noel:

Aucun homme qui se respecte n'a envie de faire sa vie avec une femme qui tourné partout...

Le 07 janvier 2024 à 09:44:43 OpeupleELU a écrit :

Aucun homme qui se respecte n'a envie de faire sa vie avec une femme qui tourné partout...

De toute façon les meufs qui ont beaucoup d'amants ne couchent pas avec des célestins, donc à mon avis vos messages de rageux à coups de moraline de curé c'est juste une manière de vous venger comme vous pouvez de la frustration de n'intéresser aucune femme :rire:

Le 07 janvier 2024 à 09:47:23 :

Le 07 janvier 2024 à 09:44:43 OpeupleELU a écrit :

De toute façon les meufs qui ont beaucoup d'amants ne couchent pas avec des célestins, donc à mon avis vos messages de rageux à coups de moraline de curé c'est juste une manière de vous venger comme vous pouvez de la frustration de n'intéresser aucune femme :rire:

Ça ne change rien à mon propos khey, aucun homme sain ne veut d'une barrique à foutre pour fonder une famille :)

Tu peux retourner le problème autant de fois que tu veux dans tous les sens, ça va au delà de la moraline de curé, les tchoins ont toujours été stigmatisées car la dépravation amène au désordre social :noel:

D'ailleurs la Lio en est réduite à proclamer l'abstinence à +60 ans quand elle est largement périmée :noel:

Le nid à MST que ça doit être :malade:
Ya que moi que ça choque que ses enfants n'ont même pas 1 an qu'elle passe déjà à la prochaine queue :(

Le 07 janvier 2024 à 09:03:40 :
"En 1988 elle connait une idylle avec Michel Blanc." Michel blanc n'est pas puceau seule information intéressante

finalement de délire ""sur un malentendu" fonctionne

Dans le milieu du spectacle, il faut savoir coucher utile, des son plus jeune âge, elle à du comprendre que ça fonctionnait comme cela, chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
bah c'est ce qu'on appelle une s**** dans le parler vrai
Laisser sa fille de 14 ans avec un producteur de 24 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png
Lio c'est un véritable sac de couilles
Elle a aucune leçon à donner à qui que ce soit
Le kilométrage est élevé là quand même
Bientôt le pseudo Michel23cm. :cool:
Son blase aussi long que son kilométrage "Vanda Maria Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos"

Données du topic

Auteur
Sherwoolian
Date de création
7 janvier 2024 à 08:57:42
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 234