La vie sentimentale de Lio bordel
Pour les 2000 qui connaissent pas Lio, c'est une chanteuse qui a connu un succès dans les années 80 avec le célèbre hit "Banana Split" (nom équivoque )
Elle est la mère de 6 enfants de 4 pères différents
En 1974, l'adolescente se lie avec un lycéen belge du même âge qu'elle, Jean-Pierre.
À 14 ans elle rencontre son producteur Éric Verwilghen alias Jacques Duvall qui devient aussi son amant (il a dix ans de plus)
Deux ans plus tard elle se tape son frère
L'année suivante, à 17 ans elle devient la maîtresse d'Alain Chamfort, cette relation durera 5 ans mais connaîtra un break durant lequel Lio connaîtra une aventure avec Julien Clerc (il a 36 ans et elle en a 19).
En 1985 c'est la fin de sa relation avec Chamfort, et elle rencontre le journaliste Michel Esteban qui deviendra le père de son premier enfant née en 1987.
En 1988 elle connait une idylle avec Michel Blanc.
En 1990, elle refuse les avances du ministre du budget Michel Charasse, lequel lui propose une relation intime pour traiter favorablement sa considérable dette fiscale en France s'élevant à plus de 3,7 millions de francs.
Elle se lie avec le metteur en scène Alexis Dumoulard, en 1991. Il est le père de son fils Igor, né en 1993.
En 1993 elle vit une aventure avec le photographe Philippe Robert.
En 1995, sa fille prénomée Esmeralda naît mais l'identité de son père n'est toutefois pas officiellement révélée par Lio.
En 1997, elle partage sa vie avec le musicien Alexis Zad. Il est le père de ses filles jumelles Garance et Léa qui naissent en 1999 mais il exerce une forte emprise sur Lio et ses enfants, par un comportement violent et abusif. Pour ces faits, il est condamné en 1999.
En 2001, elle renoue avec son premier amour en Belgique, prénommé Jean-Pierre, lequel est devenu banquier et va devenir le père de son fils Diego, né en 2003 ; elle l'épouse en 2005.
De 2007 à 2009, elle entretient une relation avec le producteur de cinéma, Jean-François Lepetit.
En 2012, elle se lie avec un médecin aux origines suisses-allemandes et brésiliennes.
Depuis la fin de cette idylle en 2020, elle déclare ne plus entretenir de rapports sexuels avec les hommes et être devenue abstinente.
À l'occasion du documentaire Ménopositive, Lio a été amenée à réagir à nouveau sur ce sujet. "Je n'ai plus du tout eu envie d'aucune introduction, même pas dans les oreilles, même pas d'un coton-tige en fait, plus rien ne s'introduisait en moi ! Que moi, avec moi", a-t-elle ainsi révélé.
Elle a été raconter à la télé récemment qu'il y avait une liste des prédateurs sexuels dans le showbiz, une liste de gens encore en activité, mais elle n'a pas voulu révéler de noms.
En gros elle les protège
Le 07 janvier 2024 à 09:14:36 :
Lio est une authentique nympho et collectionneuse d'hommes. Elle ne s'en est jamais caché d'ailleurs, ce qui est tout à son honneur je trouve. Ça change des femmes qui ont des dizaines de dates, mais "j'ai eu trois partenaires sexuels dans toute ma vie hihihi".
En quoi c'est à son honneur ?
Je préfère encore une femme qui se cache car elle sait que c'est pas comportement dont il faut être fière.
Données du topic
- Auteur
- Sherwoolian
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 08:57:42
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 74