Les prolo qui pleurent sur le gâteau à 80€ de P. Grolet ont rien compris à l'économie
ben évidemment tu es riche donc tu achètes des patisserie de ton niveau
si on devenait riche on ferait pareil.
j'adore les croissant de boulangerie etc les patisserie mais je sais pertinemment qu'il y a un autre monde que nous les prolos nous n'avons pas acces
faut pas être un géni pour comprendre ca
Le 12 janvier 2024 à 21:12:18 :
Le 12 janvier 2024 à 21:11:19 :
Il y a 2 types d'alimentations :- l'alimentation pour les RATS, toxique et industrielle
- l'alimentation saine et délicieuse pour les gens de biens
un patissier de province qui fait tout lui même utilise les mêmes ingrédients que cedric grolet pour faire ses patisseries
ce que tu payes chez cedric grolet c'est l'esthétique
Arrête ta mauvaise foi
Ton pâtissier artisanal (probablement imaginaire), il est le SEUL dans ton département de bouseux
95% des pâtisseries c'est du surgelé provenant de chez METRO e revendu au prix de l'or 18 carats
Le 12 janvier 2024 à 21:15:07 :
Bref, faut vraiment rien y connaitre pour bander sur grolet
Avoue que c'est beau https://cedric-grolet.com/meurice/produit/cookie-pistache-Meurice-2023/
Le 12 janvier 2024 à 20:54:23 :
Le problème paraît il est que c’est moins bon que le boulanger du coin
En quoi c'est un problème?
Tu comprends pas que les gens prennent ça non pas pour la qualité gustative ou des ingrédients, mais comme démonstration de statut?
C'est comme starbucks.
[21:15:20] <ElFamosoChank59>
Il y a 2 types d'alimentations :- l'alimentation pour les RATS, toxique et industrielle
un patissier de province qui fait tout lui même utilise les mêmes ingrédients que cedric grolet pour faire ses patisseries
Arrête ta mauvaise foi
Ton pâtissier artisanal (probablement imaginaire), il est le SEUL dans ton département de bouseux
95% des pâtisseries c'est du surgelé provenant de chez METRO e revendu au prix de l'or 18 carats
un reportage avait en effet montré que les boulangeries qui font du surgelée ca se répand malheureusement
mais ca se voit quand même direct quand c est le cas
Le 12 janvier 2024 à 21:15:54 :
Bref, faut vraiment rien y connaitre pour bander sur groletAvoue que c'est beau https://cedric-grolet.com/meurice/produit/cookie-pistache-Meurice-2023/
J'imagine que tu trolles mais bon, si ça téclates
Le 12 janvier 2024 à 21:13:27 :
Le 12 janvier 2024 à 21:12:11 :
Le 12 janvier 2024 à 21:09:55 :
Le 12 janvier 2024 à 21:07:58 :
Le 12 janvier 2024 à 21:03:22 :
> Le 12 janvier 2024 à 21:01:04 :
>L'économie c'est l'offre et la demande. Mais si une majorité de la demande est composée de Golems, alors Grolet a encore de beaux jours devant lui. C'est toujours les plus lucides qui en pâtissent sans mauvais jeu de mots.
C'est bien connu que la noblesse et les businessmen consomment comme les prolos.
D'ailleurs on voit aucune différence à leur gueule, espérance de vie, prestance.
Les riches sont plus beaux et prennent moins de poids en mangeant ces patisseries que les prolo
Si les riches sont plus beaux c'est tout simplement génétique
les riches se mettent avec des gens beaux et ça donne des beaux enfants
manger chez cedric grolet ne va pas te rendre beau espèce de prolix
il utilise les même ingrédients que n'importe quel patissier de France
T'aimerai bien le mangeur de Mcdo ?
Regardes les mecs les plus riches et leur femmes puis leurs enfants tu verras bien.
excuse moi fortunestar mais t'es un noir dans un HLM
on est en train de parler entre blancs la , de génétique
faut pas hésiter pas à fermer ta gueule
Mon HLM a pris du gallon visiblement + je suis pas noir le low.
Le 12 janvier 2024 à 21:16:13 :
Le 12 janvier 2024 à 20:54:23 :
Le problème paraît il est que c’est moins bon que le boulanger du coinEn quoi c'est un problème?
Tu comprends pas que les gens prennent ça non pas pour la qualité gustative ou des ingrédients, mais comme démonstration de statut?
C'est comme starbucks.
Non. Y a vraiment des gens qui veulent gouter le summum de la gatronomie. Et qui se font entuber
Le 12 janvier 2024 à 21:15:20 :
Arrête ta mauvaise foi
Bon je vais te parler autrement le demeuré
si tu achetes des noisettes , des amandes , de quoi faire une crème patissière et une pate à CHOUX tu peux faire toi meme des paris brest et niveau gout se sera pareil que chez cedric grolet
toi comprendre mongolito ?
et certains patissiers le font encore
le prix de cedric grolet vient de la marque et de l'esthétique de ses patisseries
PAS DE LA QUALITE DES PRODUITS utilisés
ça n'existe pas du beurre de luxe
ça n'existe pas de la farine de luxe
ça n'existe pas du sucre de luxe
ça n'existe pas des noisettes de luxe
ça n'existe pas des amandes de luxe
ça n'existe pas des fruits de luxe
ça n'existe pas une crème patissière de luxe
Cedric grolet = esthétisme, basta.
Tous les mecs qui s'y connaissent en patisserie savent que Cedric Grolet c'est une escroquerie
pareil pour le baccara rouge, parfum de beurette
L'OP est un plouc bandeur de faux produits de luxe, il doit surement porter du monogramme LV
Bien sûr que si ça existe les ingrédients haut de gamme: le beurre Bordier par exemple. Tout comme la poudre d'amandes françaises. Ce n'est pas du luxe, même pas de qualité supérieure (quoique...), mais ça change des amandes US.
Si ça se trouve, Grolet utilise les mêmes oeufs que toutes les boulangeries: des oeufs de poules élevées en cage (code 3).
Pour terminer, l'esthétisme en pâtisserie demande énormément de temps (mais vraiment !). C'est simple de faire une galette des rois, mais la faire comme Grolet c'est chronophage.
Le 12 janvier 2024 à 21:16:33 :
Bref, faut vraiment rien y connaitre pour bander sur groletAvoue que c'est beau https://cedric-grolet.com/meurice/produit/cookie-pistache-Meurice-2023/
LOL j'y crois pas une seconde, évidemment que c'est hyper beau là
Le 12 janvier 2024 à 21:15:15 :
ben évidemment tu es riche donc tu achètes des patisserie de ton niveausi on devenait riche on ferait pareil.
j'adore les croissant de boulangerie etc les patisserie mais je sais pertinemment qu'il y a un autre monde que nous les prolos nous n'avons pas accesfaut pas être un géni pour comprendre ca
justement c'est làa que t'as tort
le monde que tu décrit c'est pour les pseudo riche qui vivent dans le paraitre, ceux qui vont aller a tout les galas alors qu'ils prefereraient etre chez eux a chill sur le canapé
je taff pour de gros richard et politique dans le Sud comme intermédiaire et trouve tout on va dire, ba vous seriez surpris de les voir chez eux , t'en a ç'est les bidochons une fois passer la porte de leurs baraque, mais quand ils sortent de chez eux ils deviennent le prince et la princesse de monaco
que du paraitre
Le 12 janvier 2024 à 21:18:32 :
Bien sûr que si ça existe les ingrédients haut de gamme: le beurre Bordier par exemple. Tout comme la poudre d'amandes françaises. Ce n'est pas du luxe, même pas de qualité supérieure (quoique...), mais ça change des amandes US.Si ça se trouve, Grolet utilise les mêmes oeufs que toutes les boulangeries: des oeufs de poules élevées en cage (code 3).
Bah oui: https://cedric-grolet.com/opera/produit/framboisier-opera-2023/
le prix de cedric grolet vient de la marque et de l'esthétique de ses patisseries
PAS DE LA QUALITE DES PRODUITS utiilisés
Le 12 janvier 2024 à 21:18:56 :
Le 12 janvier 2024 à 21:16:33 :
LOL j'y crois pas une seconde, évidemment que c'est hyper beau là
Ben si tu trolles pas, je t apprends à faire ça en une heure lol
Données du topic
- Auteur
- FortuneStar2083
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 20:48:52
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 249