Les prolo qui pleurent sur le gâteau à 80€ de P. Grolet ont rien compris à l'économie
Le 12 janvier 2024 à 21:09:55 :
Le 12 janvier 2024 à 21:07:58 :
Le 12 janvier 2024 à 21:03:22 :
Le 12 janvier 2024 à 21:01:04 :
L'économie c'est l'offre et la demande. Mais si une majorité de la demande est composée de Golems, alors Grolet a encore de beaux jours devant lui. C'est toujours les plus lucides qui en pâtissent sans mauvais jeu de mots.C'est bien connu que la noblesse et les businessmen consomment comme les prolos.
D'ailleurs on voit aucune différence à leur gueule, espérance de vie, prestance.
Les riches sont plus beaux et prennent moins de poids en mangeant ces patisseries que les prolo
Si les riches sont plus beaux c'est tout simplement génétique
les riches se mettent avec des gens beaux et ça donne des beaux enfants
manger chez cedric grolet ne va pas te rendre beau espèce de prolix
il utilise les même ingrédients que n'importe quel patissier de France
T'aimerai bien le mangeur de Mcdo ?
Regardes les mecs les plus riches et leur femmes puis leurs enfants tu verras bien.
Le 12 janvier 2024 à 21:11:19 :
Il y a 2 types d'alimentations :- l'alimentation pour les RATS, toxique et industrielle
- l'alimentation saine et délicieuse pour les gens de biens
Mais ça c'est quoi ? https://cedric-grolet.com/meurice/produit/cookie-pistache-Meurice-2023/
Il y a 2 types d'alimentations :- l'alimentation pour les RATS, toxique et industrielle
un patissier de province qui fait tout lui même utilise les mêmes ingrédients que cedric grolet pour faire ses patisseries
ce que tu payes chez cedric grolet c'est l'esthétique
Sauf que c'est aussi bon qu'une boulangerie parisienne lambda. Et c'est Cedric pas Pierre. Bref arrêtez de feed.
Edit
Et toujours le même problème : vivre dans le paraître. Avec un certain mépris de classe parisien nauséabond.
"hihi t'as acheté ta galette chez Picard moi chez Grolet ct trop bon"
Et surtout, par rapport à ce que c'est, ses créations sont hors de prix. Quand on voit ce que fait Conticini , c'est bien mieux et c'est plus accessible.
Le 12 janvier 2024 à 21:10:39 :
Le 12 janvier 2024 à 20:54:24 ArthurH4 a écrit :
Le 12 janvier 2024 à 20:48:52 :
Y a des part de marché pour les pauvres (lidl, Baboo et autres merde chimiques) et pour les riches c'est tout.Pour les prolo c'est impossible de concevoir que bouffer une pâtisserie ça coûte plus de 4,50€ car ils sont habituer aux prix bas.
Demain ils mangent chez Pierre Grolet ils vont comprendre que leur pain au choc c'est de la grosse merde, même leur boulanger pâtissier c'est un putain d'amateur.C'est comme ça le monde des riches !
Pour ça qu'un flacon Baccarat Rouge de MFK c'est 320€ pour 70ml quand un Scorpio pour usiniste c'est 30€ le litre.
en vrai pour 50€ moi je peux me permettre de l'acheter
je fume pas et je bois pas
j'ai plein de pognon a gaspillersi y a pas de frangipane de merde dedans je vais peut etre y aller demain
30% moins cher, meilleur patissiere 2023
Le 12 janvier 2024 à 21:12:11 :
L'économie c'est l'offre et la demande. Mais si une majorité de la demande est composée de Golems, alors Grolet a encore de beaux jours devant lui. C'est toujours les plus lucides qui en pâtissent sans mauvais jeu de mots.C'est bien connu que la noblesse et les businessmen consomment comme les prolos.
D'ailleurs on voit aucune différence à leur gueule, espérance de vie, prestance.
Les riches sont plus beaux et prennent moins de poids en mangeant ces patisseries que les prolo
Regardes les mecs les plus riches et leur femmes puis leurs enfants tu verras bien.
C'est quand même à 90% de la génétique
Demain ils mangent chez Pierre Grolet ils vont comprendre que leur pain au choc c'est de la grosse merde, même leur boulanger pâtissier c'est un putain d'amateur.
j'ai manger chez grolet et ça vaut pas son prix justement alors peut etre que quand il est invité par un milliardaire il fait attention, mais quand il produit "a la chaine" pour sa boutique c'est daubé du cul, son citron en trompe l'oeil est ignoble par exemple, ma mere fais des patisserie au citron bien meilleur que sa daube qui t'acidifie jusqu'au trou de balle
Le 12 janvier 2024 à 20:58:25 :
C'est qui Pierre Grolet ?
excuse moi fortunestar mais t'es un noir dans un HLM
on est en train de parler entre blancs la , de génétique
faut pas hésiter pas à fermer ta gueule
Le 12 janvier 2024 à 21:10:48 :
Le 12 janvier 2024 à 21:08:58 :
Le 12 janvier 2024 à 21:05:48 :
La noblesse fait pas la queue pendant 2h pour acheter les merdes de Grolet
Non mais l’auteur écrit depuis le Périgord et fantasme totalement. En plus de ça Grolet est bien loin de présenter convenablement quand on est pas un perdu fumé à Instagram et issu du prolétariat.
Ses baggies, ses tatouages, sa coiffure, et sa meuf sortie de télé-réalité montrent que le mec fréquenté et est validé par le niveau zéroUn sans avatar qui critique un millionnaire virtuose dans son domaine.
+ J'ai plus de vécu avec le luxe que toi et toute ta famille mon pote.
Depuis quand faut un avatar ? Prendre le temps de mettre un avatar = être un cassos
Ah tiens monsieur est un prolétaire fasciné par le luxe ? Je l’aurais pas deviné vu que mes parents ont fait des études longues et difficiles, c’est pas des beaufs qui fantasment sur le luxe et a fortiori je le suis pas non plus quand on vient d’un bon milieu on n’aime pas le luxe et on se branle pas sur Cédric grolet
Tu me fais penser aux bledards de banlieue tout fiers de rouler en allemande mais qui dorment dans un lit une place dans le HLM familial
Le 12 janvier 2024 à 21:13:09 :
Le 12 janvier 2024 à 21:10:39 :
Le 12 janvier 2024 à 20:54:24 ArthurH4 a écrit :
Le 12 janvier 2024 à 20:48:52 :
Y a des part de marché pour les pauvres (lidl, Baboo et autres merde chimiques) et pour les riches c'est tout.Pour les prolo c'est impossible de concevoir que bouffer une pâtisserie ça coûte plus de 4,50€ car ils sont habituer aux prix bas.
Demain ils mangent chez Pierre Grolet ils vont comprendre que leur pain au choc c'est de la grosse merde, même leur boulanger pâtissier c'est un putain d'amateur.C'est comme ça le monde des riches !
Pour ça qu'un flacon Baccarat Rouge de MFK c'est 320€ pour 70ml quand un Scorpio pour usiniste c'est 30€ le litre.
en vrai pour 50€ moi je peux me permettre de l'acheter
je fume pas et je bois pas
j'ai plein de pognon a gaspillersi y a pas de frangipane de merde dedans je vais peut etre y aller demain
30% moins cher, meilleur patissiere 2023
C'est qui
Le 12 janvier 2024 à 21:13:27 :
> Le 12 janvier 2024 à 21:01:04 :
>L'économie c'est l'offre et la demande. Mais si une majorité de la demande est composée de Golems, alors Grolet a encore de beaux jours devant lui. C'est toujours les plus lucides qui en pâtissent sans mauvais jeu de mots.
C'est bien connu que la noblesse et les businessmen consomment comme les prolos.
excuse moi fortunestar mais t'es un noir dans un HLM
on est en train de parler entre blancs la , de génétique
faut pas hésiter pas à fermer ta gueule
Arretez ! Pas d'accusation gratuites comme ça
Le 12 janvier 2024 à 21:12:18 :
un patissier de province qui fait tout lui même utilise les mêmes ingrédients que cedric grolet pour faire ses patisseries
ce que tu payes chez cedric grolet c'est l'esthétique
Tu payes son nom surtout, le prix d'une marque et un peu plus de créativité que le boulanger ringard du quartier.
Données du topic
- Auteur
- FortuneStar2083
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 20:48:52
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 249