Topic de JeSuisBrisax :

Dénoncer un collègue qui passe trop de temps aux toilettes

Le 04 janvier 2024 à 15:40:05 :
On fait du support informatique donc 1h aux chiottes c'est des appels qu'il prend pas et qu'on prend à sa place.

C'est ton travail, donc maintenant t'arrêtes de me faire chier, littéralement :)

Voilà pourquoi je préfère travailler solo y a que des poucave dans ce pays
S'il vous handicape dans votre travail, il faut en parler oui
Mais d'abord avec lui. Puis avec votre supérieur si les choses ne s'améliorent pas
voila pourquoi je suis passé freelance en remote putain les openspaces ou tout le monde se flic entre eux, l'hyporisie entre emplyés, devoir rendre des comptes quand on veut partir en vacance et demander si on a le droit a son chef bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png
Je prefere encore etre au rsa en france que vivre ça
J'ai pas envie de faire le travail d'un autre en fait.

Le 04 janvier 2024 à 15:40:05 :
On fait du support informatique donc 1h aux chiottes c'est des appels qu'il prend pas et qu'on prend à sa place.

c'est l'enfer des collègues pareils… t'as envie que ton travail soit bien fait donc tu compenses en bossant plus. Mais derrière tu te rends malades pour un fdp qu essaye d'en tirer 0.

Mais comme tout est fait, le manager s'en fout.
Et le collègue prends des pauses en plus.

Seule solution demander une augmentation en prétextant que tu bosses plus que célestin.Ne pas comenser son boulot et laisser couler le truc pour que le manager rale, et tu lui suggère de regarder le nombre de taches faites par individu.

Si ça se trouve c'est Worthless et ont sait tous ce qu'il fait dans les toilettes :rire:
Pourquoi vous voulez direct le balancer au lieu de d'abord parler avec lui ?
Ca se trouve que le mec à la chiasse et que d'ici quelques jours il bossera normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png
+ les informaticiens et ingés c'est les pires t'as l'impression que c'est le projet a leur mere alors qu'ils font les esclaves dans un open space et sont payés a l'heure jamais compris cette mentalité

Le 04 janvier 2024 à 15:38:15 :

Le 04 janvier 2024 à 15:34:55 :
Sans déconner le mec est nouveau (il a une dégaine de Celestin) et ça lui arrive de passer plus d'une heure dans les chiottes, on se demande ce qu'il branle.
Bref avec mon autre collègue on hésite à le balancer à la direction car il nous fait perdre du temps.
Je précise qu'on est 4 dans une sorte d'Open Space donc on peut savoir facilement à travers les vitres qui va aux chiottes.

Quand j ai commencé à bosser je faisais la sieste dans les chiottes , des fois je dormais une heure

GG :ok:

Bordel mais quel entreprise de m****

entre l'autre qui va aux wc pendant une heure et toit qui est handicapé social
va lui parler ou bien cherche une solution sans le mettre dans les problèmes, demande sa version des faits , a-t-il une maladie ?

Le 04 janvier 2024 à 15:45:22 :

Le 04 janvier 2024 à 15:40:05 :
On fait du support informatique donc 1h aux chiottes c'est des appels qu'il prend pas et qu'on prend à sa place.

c'est l'enfer des collègues pareils… t'as envie que ton travail soit bien fait donc tu compenses en bossant plus. Mais derrière tu te rends malades pour un fdp qu essaye d'en tirer 0.

Mais comme tout est fait, le manager s'en fout.
Et le collègue prends des pauses en plus.

Seule solution demander une augmentation en prétextant que tu bosses plus que célestin.Ne pas comenser son boulot et laisser couler le truc pour que le manager rale, et tu lui suggère de regarder le nombre de taches faites par individu.

Et encore je dis 1h c'est gentil je suis sur que parfois il y reste 1h30 voir plus.
Et oui ça te dégoûte quand tu t'investis à fond dans un boulot et qu'un branleur pareil puisse s'en sortir si facilement pour le même salaire que toi ...

Avant de passer par ta hiérarchie vas lui parler.
Dis lui qu il ralenti le groupe.

Le 04 janvier 2024 à 15:47:04 :

Le 04 janvier 2024 à 15:45:22 :

Le 04 janvier 2024 à 15:40:05 :
On fait du support informatique donc 1h aux chiottes c'est des appels qu'il prend pas et qu'on prend à sa place.

c'est l'enfer des collègues pareils… t'as envie que ton travail soit bien fait donc tu compenses en bossant plus. Mais derrière tu te rends malades pour un fdp qu essaye d'en tirer 0.

Mais comme tout est fait, le manager s'en fout.
Et le collègue prends des pauses en plus.

Seule solution demander une augmentation en prétextant que tu bosses plus que célestin.Ne pas comenser son boulot et laisser couler le truc pour que le manager rale, et tu lui suggère de regarder le nombre de taches faites par individu.

Et encore je dis 1h c'est gentil je suis sur que parfois il y reste 1h30 voir plus.
Et oui ça te dégoûte quand tu t'investis à fond dans un boulot et qu'un branleur pareil s'en sortir si facilement pour le même salaire que toi ...

Ce qui dégoute c'est les gens comme toi qui vont balancer les collègues au lieu de d'abord lui demander pourquoi il passe autant de temps au toilette https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

au lieu de lui dire tu viens pleurer sur jvc et c'est lui le celestin? je suis sur en tete a tete il te met une claque tu bronches pas :rire:
Tant qu'il fait son taf, y'a pas de raison de le dénoncer
Il a peut être des soucis de santé tu en sais rien
Tu devrais lui en parler avant

Le 04 janvier 2024 à 15:48:39 :
Tant qu'il fait son taf, y'a pas de raison de le dénoncer

Justement il fait pas son taff il bosse 5h30 au lieu de 7h et c'est pas négligeable vu la charge de travail qu'on a

Le 04 janvier 2024 à 15:37:18 :

Le 04 janvier 2024 à 15:34:55 :
Sans déconner le mec est nouveau (il a une dégaine de Celestin) et ça lui arrive de passer plus d'une heure dans les chiottes, on se demande ce qu'il branle.

la réponse est dans la question https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704379036-1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ca lui rappelle ses heures sombres au collège https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
JeSuisBrisax
Date de création
4 janvier 2024 à 15:34:55
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 80