Dénoncer un collègue qui passe trop de temps aux toilettes
Bref avec mon autre collègue on hésite à le balancer à la direction car il nous fait perdre du temps.
Je précise qu'on est 4 dans une sorte d'Open Space donc on peut savoir facilement à travers les vitres qui va aux chiottes.
Le 04 janvier 2024 à 15:36:09 :
C'est dans la tradition Française, de dénoncer, alors fais-le si tu es patriote
Le 04 janvier 2024 à 15:35:47 :
J'espère que c'est fake
Non le mec reste vraiment plus d'une heure aux chiottes bordel j'ai déjà chronométré
Le 04 janvier 2024 à 15:34:55 :
Sans déconner le mec est nouveau (il a une dégaine de Celestin) et ça lui arrive de passer plus d'une heure dans les chiottes, on se demande ce qu'il branle.
Bref avec mon autre collègue on hésite à le balancer à la direction car il nous fait perdre du temps.
Je précise qu'on est 4 dans une sorte d'Open Space donc on peut savoir facilement à travers les vitres qui va aux chiottes.
Quand j ai commencé à bosser je faisais la sieste dans les chiottes , des fois je dormais une heure
Le 04 janvier 2024 à 15:38:15 :
Le 04 janvier 2024 à 15:34:55 :
Sans déconner le mec est nouveau (il a une dégaine de Celestin) et ça lui arrive de passer plus d'une heure dans les chiottes, on se demande ce qu'il branle.
Je précise qu'on est 4 dans une sorte d'Open Space donc on peut savoir facilement à travers les vitres qui va aux chiottes.Quand j ai commencé à bosser je faisais la sieste dans les chiottes , des fois je dormais une heure
Je tiens à préciser qu après quelques années les mecs comme lop, je les avais réduit en esclavage ou fait viré.
Données du topic
- Auteur
- JeSuisBrisax
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 15:34:55
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 65