Topic de NimaSen :

Vous êtes déjà allé en HP ?

Pour voir combien de % de zinzin on a sur le forum a cette heure :(

Le 04 janvier 2024 à 04:14:27 :
3 fois

Ca baise en HP ? :(

20 fois depuis mes 15 ams
Le résultat du sondage il est inquiétant en vrais
6 fois, environ 5 mois au total :rire:
Ça fait 3 ans que je suis ok nonobstant

Le 04 janvier 2024 à 04:15:53 :
Le résultat du sondage il est inquiétant en vrais

chaud..

Le 04 janvier 2024 à 04:15:11 :

Le 04 janvier 2024 à 04:14:27 :
3 fois

Ca baise en HP ? :(

Persoent oui, j'ai baisé en HP. :(

les kheys qui ont fait un tour en HP, vous êtes ressortis plus sains ou la situation a empiré ?
l'ambiance me manque. Médocs, dodo, regarder par la fenêtre.

Le 04 janvier 2024 à 04:16:45 :
les kheys qui ont fait un tour en HP, vous êtes ressortis plus sains ou la situation a empiré ?

La vaste majorité a été inutile, mais mon dernier séjour (de 3 jours) m'a aidé, j'ai demandé à être placé en isoloir, ils ont refusé du coup j'ai pété une vitre pour les forcer à m'y mettre, j'ai passé 48 heures tout seul à parler à Dieu, depuis je vais mieux.

Le 04 janvier 2024 à 04:16:45 :

Toujours comme avant

c'est ouf comme ça me fait tripper le monde de l'HP, pour moi c'est comme dans Requiem for a Dream aya

la scène de la vieille à qui on oblige d'ingurgiter ses médocs qui la rend encore plus folle

et le pire c'est que si je go psychologue, il m'invitera sûrement à y faire un tour vu que je suis phobique social

Le 04 janvier 2024 à 04:17:39 :

Vous pouvez pas sortir en France? En Suisse on a un hp avec une forêt à côté, on a le droit d'aller dans ladite forêt. :oui:

Le 04 janvier 2024 à 04:18:51 :
c'est ouf comme ça me fait tripper le monde de l'HP, pour moi c'est comme dans Requiem for a Dream aya

la scène de la vieille à qui on oblige d'ingurgiter ses médocs qui la rend encore plus folle

et le pire c'est que si je go psychologue, il m'invitera sûrement à y faire un tour vu que je suis phobique social

Il peut pas te forcer à go hp si tu n'es pas un danger pour toi-même ou autrui, t'en fais pas. :oui:
Les HPs y'a de tout, des jeunes "normaux", parfois même très intelligents et intéressants, des vieux tarés, des quarantenaire qui font un burnout... Y'a aussi les cas extrêmes évidemment, mais en vrai je m'y suis toujours fait des "potes" (que j'ai jamais revu à l'extérieur évidemment)

Le 04 janvier 2024 à 04:19:24 :

Le 04 janvier 2024 à 04:17:39 :

Vous pouvez pas sortir en France? En Suisse on a un hp avec une forêt à côté, on a le droit d'aller dans ladite forêt. :oui:

Ça dépend ton cas ils peuvent te laisser dehors fumer mais les suicidaires et autres peuvent pas venir avec toi.

Le 04 janvier 2024 à 04:21:03 :

Le 04 janvier 2024 à 04:18:51 :

Il peut pas te forcer à go hp si tu n'es pas un danger pour toi-même ou autrui, t'en fais pas. :oui:
Les HPs y'a de tout, des jeunes "normaux", parfois même très intelligents et intéressants, des vieux tarés, des quarantenaire qui font un burnout... Y'a aussi les cas extrêmes évidemment, mais en vrai je m'y suis toujours fait des "potes" (que j'ai jamais revu à l'extérieur évidemment)

l'ambiance doit être tellement glauque honnêtement

Données du topic

Auteur
NimaSen
Date de création
4 janvier 2024 à 04:10:02
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 251