Topic de chanclopulco :

[ALERTE] Vague de FROID sans précédent en EUROPE !

Le 07 janvier 2024 à 09:32:29 :
Il va faire froid au mois de JANVIER :bave:

C'est SANS PRÉCÉDANT :bave:

Et bientôt le retour des beaux jours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/1/1629703796-anyabrune0.png
Enfin je veux dire le terrible réchauffement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613731690-anyabio.png

Le 06 janvier 2024 à 11:26:23 :

Les vagues de froid extrême ont baissé dans le monde en probabilité et en intensité en raison du changement climatique, selon le World Weather Attribution (WWA). « Même dans un monde qui, en moyenne, se réchauffe, la variabilité naturelle du temps rend possible un froid extrême et de la neige à tout moment », précisent tout de même deux chercheurs du WWA. Ces vagues de froid hivernal ne contredisent pas la tendance globale au réchauffement climatique, à l’échelle de la planète - la météo et le climat étant deux choses différentes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

est ce que tu sais que c'est une arnaque ton concept de merde ?

Vite, faut réduire encore plus la mobilité des pauvres pendant que Taylor Swift a produit pas loin de 140 tonnes de Co2 avec son jet privé dans le simple but de voir son mec.
C'est juste l'hiver en fait...

Le 07 janvier 2024 à 09:33:43 :

Le 07 janvier 2024 à 09:29:55 :

Le 07 janvier 2024 à 09:28:52 :

Le 07 janvier 2024 à 09:24:44 :

Le 07 janvier 2024 à 09:23:47 :

> Le 07 janvier 2024 à 09:19:36 :

>Plus un seul centimètre de neige en dessous de 1000 mètres depuis des années mais les hivers ne sont pas plus doux qu'avant c'est un mensonge des climatohystériques

je viens de regarder pour 2023 c'est complètement faux, il a par exemple neigé le 17 et 18 janvier 2023 un peut partout en France

Ayo il a neigé deux jours sur toute une saison, alors qu'il y a 30 ans il neigeait au moins 30 jours, tu as brisé mon argument là

j'ai dit par exemple ce qui n'exclut pas d'autres jours, apprends à lire.

Non mais sois pas de mauvaise foi khey, rien qu'entre l'époque où on avait 5 ans et maintenant y'a une différence énorme, il ne neige quasiment plus par rapport à cette époque

toi aussi soit honnête tu dis qu'il n'a pas neigé du tout hors c'est faux. J'ai sans doute le double de ton âge et ça a toujours été variable, la neige n'a jamais été garantie pendant l'hiver et ça varie beaucoup selon les régions, c'est tout à fait normal en fait.

Ok le boomer de 60 ans arrête d'être premier degré, j'ai exagéré pour faire réagir les gens comme toi

Attends t'es vraiment en train de nier que sur ces dernières années il neige en moyenne largement moins qu'il y a 20 ans ? :rire:

La mauvaise foi :rire:

Le 07 janvier 2024 à 09:35:00 :
Vite, faut réduire encore plus la mobilité des pauvres pendant que Taylor Swift a produit pas loin de 140 tonnes de Co2 avec son jet privé dans le simple but de voir son mec.

Elle est PREMIUM :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/4/1627529959-raconte-pas-ta-vie.png

Vite, il faut remettre en route les véhicules polluant pour nous réchauffer la planète :rire:

mince alors, je pense qu’on a été trop loin pour réduire la température :rire:

Le 06 janvier 2024 à 11:16:39 :
Whouaaa la vague de froid qui va atteindre la France, attendez-vous a du -2 voir -3 degrès !! Du jamais vu en hiver, attention a vous mes khey !! :rire:

Hein ? Juste pour ça

Et cette boucle, depuis toujours ils nous font ce cinéma, préparez-vous à voir BFMTV qui font faire des interviews sur les automobilistes bloqués par la neige par -1 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/6/1648290492-full.png

Vous voulez dire qu’il va faire froid en hiver ? Mon Dieu mais dans quel monde vit-on ! Tout ça a cause du réchauffement climatique

Le 07 janvier 2024 à 09:36:22 :

Le 07 janvier 2024 à 09:33:43 :

Le 07 janvier 2024 à 09:29:55 :

Le 07 janvier 2024 à 09:28:52 :

Le 07 janvier 2024 à 09:24:44 :

> Le 07 janvier 2024 à 09:23:47 :

>> Le 07 janvier 2024 à 09:19:36 :

> >Plus un seul centimètre de neige en dessous de 1000 mètres depuis des années mais les hivers ne sont pas plus doux qu'avant c'est un mensonge des climatohystériques

>

> je viens de regarder pour 2023 c'est complètement faux, il a par exemple neigé le 17 et 18 janvier 2023 un peut partout en France

Ayo il a neigé deux jours sur toute une saison, alors qu'il y a 30 ans il neigeait au moins 30 jours, tu as brisé mon argument là

j'ai dit par exemple ce qui n'exclut pas d'autres jours, apprends à lire.

Non mais sois pas de mauvaise foi khey, rien qu'entre l'époque où on avait 5 ans et maintenant y'a une différence énorme, il ne neige quasiment plus par rapport à cette époque

toi aussi soit honnête tu dis qu'il n'a pas neigé du tout hors c'est faux. J'ai sans doute le double de ton âge et ça a toujours été variable, la neige n'a jamais été garantie pendant l'hiver et ça varie beaucoup selon les régions, c'est tout à fait normal en fait.

Ok le boomer de 60 ans arrête d'être premier degré, j'ai exagéré pour faire réagir les gens comme toi

Attends t'es vraiment en train de nier que sur ces dernières années il neige en moyenne largement moins qu'il y a 20 ans ? :rire:

La mauvaise foi :rire:

Non c'est vrai et alors ?

Le monde S'EN BRANLE du climat
En fait le climat est un problème européen
L'arnaque climatique ne fonctionne que pour les européens :noel:

Le 07 janvier 2024 à 09:36:58 :
Vite, il faut remettre en route les véhicules polluant pour nous réchauffer la planète :rire:

mince alors, je pense qu’on a été trop loin pour réduire la température :rire:

"Nous avons été trop loin dans nos efforts"
On en rigole et ça parait ringard jusqu'au jour ou le big freeze pointera son nez https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608105533-anyaclown.png

Le 07 janvier 2024 à 09:27:46 :
Il fait froid en hiver : dérèglement climatique
Il fait chaud en ete : rechauffement climatique

Vite une taxe !!!!

4 jours de froid au mois de janvier puis retour à 10°c

Ok le boomer de 60 ans arrête d'être premier degré, j'ai exagéré pour faire réagir les gens comme toi

Attends t'es vraiment en train de nier que sur ces dernières années il neige en moyenne largement moins qu'il y a 20 ans ? :rire:

La mauvaise foi :rire:

Non c'est vrai et alors ?

Bah et alors les hivers sont de plus en plus chauds, arrêtez d'être de mauvaise foi 5 minutes

VITE C'EST LE DEREGLEMENT CLIMATIQUE

VITE FAITE QUELQUES CHOSE

Les politiques ne contrôlent pas ( malgré tout leurs super giga diplome ) :

  • Le taux de chômage
  • L'inflation
  • La petite criminalité
  • La GRANDE criminalité
  • Le mouvement des planètes
  • Les éruptions volcaniques
  • La tectoniques des plaques
  • La vitesse de la lumière
  • Et du coup ils ne contrôlent pas non plus le climat terrestre

COCASSE NON

Si une vague de froid sans précédent en 2024 c'est -2°c pendant 4 jours c'est inquiétant pour le climat :hap:
L'hiver c'est finito
Givre + fin des vacances scolaires + risque de batterie qui a trop froid je suis pas prêt les khey

Le 07 janvier 2024 à 09:41:35 :

Ok le boomer de 60 ans arrête d'être premier degré, j'ai exagéré pour faire réagir les gens comme toi

Attends t'es vraiment en train de nier que sur ces dernières années il neige en moyenne largement moins qu'il y a 20 ans ? :rire:

La mauvaise foi :rire:

Non c'est vrai et alors ?

Bah et alors les hivers sont de plus en plus chauds, arrêtez d'être de mauvaise foi 5 minutes

Et ?

Données du topic

Auteur
chanclopulco
Date de création
6 janvier 2024 à 11:12:09
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
310
En ligne sur JvArchive 256