[ALERTE] Vague de FROID sans précédent en EUROPE !
L'autre elle a 4000 milliards d'années la planète, nous on est là depuis avant-hier et on va lui sauver la vie !?
Avec un tri sélectif et 3 éoliennes !?
T'as pas compris qu'on se foutait de ta gueule !!!?
Les vrais sauront d'où ça vient
Record de froids après des records de chaleurs
Tout va bien
Ouch, il va faire froid ! En hiver bordel !
C'est sans précédent !
Jamais arrivé depuis plus de 25 ans !
Le 07 janvier 2024 à 10:07:14 :
Le 07 janvier 2024 à 09:43:44 :
Si une vague de froid sans précédent en 2024 c'est -2°c pendant 4 jours c'est inquiétant pour le climat
L'hiver c'est finitoon est EN DESSOUS des NORMALES IL TE FAUT QUOI DE PLUS LE GOLEM PUTAIN
taré
Peut etre meme de la neige.
[10:38:11] <[-Artec-]>
Alerte il fait froid en hiver.
Peut etre meme de la neige.
Et chaud en été !
Alerte, alerte !
[11:13:42] <Nue-propriete>
L'auteur qui tombe dans le piège en confondant météo et climat une fois n'est pas coutume
Ce genre de Golems.
11 mois et 3 semaines au dessus de tous les relevés historiques + t moyenne explosée chaque année = rien a signaler
1 semaine en dessous des normales = le réchauffement est un houx
Les déscos calmez vous bordel
J'ai 35 ans, je vis dans le sud de la France et jusqu'à mes 15 ans, il y'avait toujours de la neige les hivers. Assez pour que je puisse faire de la luge en bas de chez moi. Ça doit faire 10 ans minimum qu'il ne neige plus, que la température descend rarement en dessous des 5 degrés.
Le 07 janvier 2024 à 10:34:30 :
Les golems « carbone » refusent de parler de dérèglement climatique pourtant ça aiderait leur marketing fumeux
En plus dérèglement par rapport a quoi ? C'est quoi la norme ? C'est l'humain qui décide quelle température a tel ou tel endroit ? Je crains que la nature décidera pour nous, au lieux de brasser du vent on ferait mieux de trouver des solutions pour les deux scénarios possibles (soit trop froid soit trop chaud)
Le 07 janvier 2024 à 11:04:47 :
Les climato septiques sont soit des trolls soit des 2010.
J'ai 35 ans, je vis dans le sud de la France et jusqu'à mes 15 ans, il y'avait toujours de la neige les hivers. Assez pour que je puisse faire de la luge en bas de chez moi. Ça doit faire 10 ans minimum qu'il ne neige plus, que la température descend rarement en dessous des 5 degrés.
Ton avis personnel n'a aucune valeur statistique
Données du topic
- Auteur
- chanclopulco
- Date de création
- 6 janvier 2024 à 11:12:09
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 310