48% de la population russe était pauvre avant le règne de Vladimir Poutine
Le 03 janvier 2024 à 03:11:06 :
Le 03 janvier 2024 à 03:09:34 :
Le 03 janvier 2024 à 03:07:34 :
Le 03 janvier 2024 à 03:02:39 :
Le 03 janvier 2024 à 02:58:53 :
> Le 03 janvier 2024 à 02:52:13 :
>+ l'article que j'ai posté la source c'est directement le gouvernement du Népal. Vous êtes des matrixé les collabos du fofo. Tout ce qui dit du mal sur la glorieuse russie ci li fake news
les collabos c'est les pro macron, otan-usa, europe.
Le 1er détruit la france les autre lui vole sa souveraineté.
Je sais trop subtile, je devrais plutot décrire une couleur à un aveugle, j'ai plus de chance de lui ouvrir les yeux qu'a nos golems du fofoRegardez moi ce gros collabo prêt à donner son cul à la Russie parce que "ci li complo di la france ki é dirigé par li siouniste"
C'est vrai que les Russes sont connu pour leur bienveillanceosef des Russes il n'occupent pas la France aux dernières nouvelles.
Par contre ceux que j'ai cité détruisent bien la France.
Serais tu en train de défendre ce qui détruisent notre beau pays?Il s'en fou de la France c'est un muz de bondy pro Europe, pro usa, pro otan... Bref tout ce qui veut détruire la France...
T'es pas bien dans ta tête toi. T'es obsédé par les musulmans.
Non mais réfléchis le low iq, tu défends des mecs qui veulent te buter et tu crache sur un pays qui envoi de la bouffe sur le continent d'où tu viens
Le 03 janvier 2024 à 03:09:14 :
Le 03 janvier 2024 à 03:01:05 :
Le 03 janvier 2024 à 02:56:50 :
Le 03 janvier 2024 à 02:55:18 :
Le 03 janvier 2024 à 02:50:52 :
> Le 03 janvier 2024 à 02:49:12 :
>> Le 03 janvier 2024 à 02:47:55 :
> >> Le 03 janvier 2024 à 02:38:35 :
> > >> Le 03 janvier 2024 à 02:30:28 :
> > > >> Le 03 janvier 2024 à 02:29:45 :
> > > > >> Le 03 janvier 2024 à 02:27:43 :
> > > > > >> Le 03 janvier 2024 à 02:26:44 :
> > > > > > >>"ils rêvent tous d'aller en Occident"
> > > > > > >
> > > > > > > Seulement ceux avare d'argent avec le cerveau lavé à coup de propagande libérale.
> > > > > >
> > > > > > Ayaoo CI LI PROPAGNDE DI MICHAN CAPITALISTE
> > > > > > Oui on sait la Russie c'est le paradis. On se demande ce que tu fais encore en France du coup
> > > > >
> > > > > le jour ou la russie propose de donner l'asile politique, je suis le premier à l'ambassade
> > > >
> > > > Malheuresement même la Russie ne veut pas de desco dans ton genre
> > > > Sauf pour de la chaire à canon
> > >
> > > Imagine tu es muz et tu pompes des mecs qui bombardent la gueule de tes semblables depuis 30 ans
> >
> > Tu fais référence à la Tchétchénie? Ou à la Syrie où Bachar et Poutine ont butté 300k de civils?
>
> bachar est musulman en fait
Et donc? Ca l'autorise à massacrer des muzz?
je sais pas tu fais comme si c'était un génocide anti musulman alors que l'armée de bachar c'est 90% de musulmans eux même
C'est comme le fameux "génocide cambodgien" ou le "génocide roumain"
On est pas foutu de faire la différence entre guerre, régime autoritaire et génocide mais on se sent géopoliticienOu le génocide des ouïgours
Avant génocide 5 millions ouïghours
Après génocide 12 millions ouïgoursJe pense que les amérindiens auraient adoré être génocidé de la sorte
mais réfléchis, tu penses vraiment que 7 millions de ouïgour sont apparus comme ça en si peu de temps ? par ce que les gentils chinois les ont laissé se développer?
ou n'est-ce pas tout simplement car dans une démarche de contrôle ethnique ils on fait un recensement et un fichage plus précis de cette population ?
Peut être que le fait que la politique de l'enfant unique ne s'appliquait pas aux ouïghours y est pour quelque chose ?
Il est particulier ce génocide
Faudrait demander aux tutsis ce qu'ils en pensent
Le 03 janvier 2024 à 03:13:40 :
> Le 03 janvier 2024 à 02:58:53 :
>> Le 03 janvier 2024 à 02:52:13 :
> >+ l'article que j'ai posté la source c'est directement le gouvernement du Népal. Vous êtes des matrixé les collabos du fofo. Tout ce qui dit du mal sur la glorieuse russie ci li fake news
>
> les collabos c'est les pro macron, otan-usa, europe.
> Le 1er détruit la france les autre lui vole sa souveraineté.
> Je sais trop subtile, je devrais plutot décrire une couleur à un aveugle, j'ai plus de chance de lui ouvrir les yeux qu'a nos golems du fofo
Regardez moi ce gros collabo prêt à donner son cul à la Russie parce que "ci li complo di la france ki é dirigé par li siouniste"
C'est vrai que les Russes sont connu pour leur bienveillanceosef des Russes il n'occupent pas la France aux dernières nouvelles.
Serais tu en train de défendre ce qui détruisent notre beau pays?Il s'en fou de la France c'est un muz de bondy pro Europe, pro usa, pro otan... Bref tout ce qui veut détruire la France...
Non mais réfléchis le low iq, tu défends des mecs qui veulent te buter et tu crache sur un pays qui envoi de la bouffe sur le continent d'où tu viens
Je suis pas muzz. Et oui niveau body count, c'est la Russie qui détient la palme niveau massacre de muzz.
Le 03 janvier 2024 à 03:12:23 :
Le 03 janvier 2024 à 03:09:14 :
Le 03 janvier 2024 à 03:01:05 :
Le 03 janvier 2024 à 02:56:50 :
Le 03 janvier 2024 à 02:55:18 :
> Le 03 janvier 2024 à 02:50:52 :
>> Le 03 janvier 2024 à 02:49:12 :
> >> Le 03 janvier 2024 à 02:47:55 :
> > >> Le 03 janvier 2024 à 02:38:35 :
> > > >> Le 03 janvier 2024 à 02:30:28 :
> > > > >> Le 03 janvier 2024 à 02:29:45 :
> > > > > >> Le 03 janvier 2024 à 02:27:43 :
> > > > > > >> Le 03 janvier 2024 à 02:26:44 :
> > > > > > > >>"ils rêvent tous d'aller en Occident"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Seulement ceux avare d'argent avec le cerveau lavé à coup de propagande libérale.
> > > > > > >
> > > > > > > Ayaoo CI LI PROPAGNDE DI MICHAN CAPITALISTE
> > > > > > > Oui on sait la Russie c'est le paradis. On se demande ce que tu fais encore en France du coup
> > > > > >
> > > > > > le jour ou la russie propose de donner l'asile politique, je suis le premier à l'ambassade
> > > > >
> > > > > Malheuresement même la Russie ne veut pas de desco dans ton genre
> > > > > Sauf pour de la chaire à canon
> > > >
> > > > Imagine tu es muz et tu pompes des mecs qui bombardent la gueule de tes semblables depuis 30 ans
> > >
> > > Tu fais référence à la Tchétchénie? Ou à la Syrie où Bachar et Poutine ont butté 300k de civils?
> >
> > bachar est musulman en fait
>
> Et donc? Ca l'autorise à massacrer des muzz?
je sais pas tu fais comme si c'était un génocide anti musulman alors que l'armée de bachar c'est 90% de musulmans eux même
C'est comme le fameux "génocide cambodgien" ou le "génocide roumain"
On est pas foutu de faire la différence entre guerre, régime autoritaire et génocide mais on se sent géopoliticienOu le génocide des ouïgours
Avant génocide 5 millions ouïghours
Après génocide 12 millions ouïgoursJe pense que les amérindiens auraient adoré être génocidé de la sorte
mais réfléchis, tu penses vraiment que 7 millions de ouïgour sont apparus comme ça en si peu de temps ? par ce que les gentils chinois les ont laissé se développer?
ou n'est-ce pas tout simplement car dans une démarche de contrôle ethnique ils on fait un recensement et un fichage plus précis de cette population ?
Plus éclaté au sol l'argument la prochaine fois
On dirait Holocon et son argument que si la population russe a vu son esperence de vie monter de 52 à 79 ans sous Poutine c'est car Poutine tué les jeunes et garde les vieux
Les fameux russes de 90 ans qui font +3.4 % croissance avec 80000 sanctions
D'accord rien a voir avec ce que j'essaie de t’expliquer. ça ne contrecarre aucunement ce que j'avance.
Le 03 janvier 2024 à 03:13:25 :
Le 03 janvier 2024 à 03:09:48 :
Le 03 janvier 2024 à 02:58:53 :
> Le 03 janvier 2024 à 02:52:13 :
>+ l'article que j'ai posté la source c'est directement le gouvernement du Népal. Vous êtes des matrixé les collabos du fofo. Tout ce qui dit du mal sur la glorieuse russie ci li fake news
les collabos c'est les pro macron, otan-usa, europe.
Le 1er détruit la france les autre lui vole sa souveraineté.
Je sais trop subtile, je devrais plutot décrire une couleur à un aveugle, j'ai plus de chance de lui ouvrir les yeux qu'a nos golems du fofoRegardez moi ce gros collabo prêt à donner son cul à la Russie parce que "ci li complo di la france ki é dirigé par li siouniste"
Serais tu en train de défendre ce qui détruisent notre beau pays?Oui le complot di michan USA ki détruise la France et nous occupent
Viiiiite Poutine à l'aide, vient nous aider comme tu l'as fais en Afriquecomme je l'ai deja dit plus haut, c'est surement plus facile de décrire une couleur à un aveugle que d'ouvrir les yeux d'un de nos petit golem du fofo
merci de vérifier mes dires key
Mec, t'es un énorme desco qui a le cerveau ruiné par la propgande poutiniste à tel point que t'es prêt à donner ton cul illico à l'ennemi en cas de guerre hypothétique. Viens pas parler de golem stp.
Le 03 janvier 2024 à 03:16:38 :
El famoso dictateur, pendant qu’en France les gens sont de plus en plus pauvres
El famoso dictateur, pendant qu’en France les gens sont de plus en plus pauvres
Et pourtant personne ne veut aller en Russie, pays gangréné par le sida où 1 hab sur 6 n'a pas accès aux chiottes. Mais tkt c'est pas un dictateur le Poutine avec ses 98%
Le 03 janvier 2024 à 03:14:28 :
Le 03 janvier 2024 à 03:13:40 :
> Le 03 janvier 2024 à 03:02:39 :
>> Le 03 janvier 2024 à 02:58:53 :
> >> Le 03 janvier 2024 à 02:52:13 :
> > >+ l'article que j'ai posté la source c'est directement le gouvernement du Népal. Vous êtes des matrixé les collabos du fofo. Tout ce qui dit du mal sur la glorieuse russie ci li fake news
> >
> > les collabos c'est les pro macron, otan-usa, europe.
> > Le 1er détruit la france les autre lui vole sa souveraineté.
> > Je sais trop subtile, je devrais plutot décrire une couleur à un aveugle, j'ai plus de chance de lui ouvrir les yeux qu'a nos golems du fofo
>
> Regardez moi ce gros collabo prêt à donner son cul à la Russie parce que "ci li complo di la france ki é dirigé par li siouniste"
> C'est vrai que les Russes sont connu pour leur bienveillance
osef des Russes il n'occupent pas la France aux dernières nouvelles.
Je suis pas muzz. Et oui niveau body count, c'est la Russie qui détient la palme niveau massacre de muzz.
Obama est à 7 millions, combien pour Poutine ?
Le 03 janvier 2024 à 03:18:27 :
El famoso dictateur, pendant qu’en France les gens sont de plus en plus pauvresEt pourtant personne ne veut aller en Russie, pays gangréné par le sida où 1 hab sur 6 n'a pas accès aux chiottes. Mais tkt c'est pas un dictateur le Poutine avec ses 98%
Desco spoted
Et pourtant personne ne veut aller en Russie
Le solde migratoire de Russie est positif... Informe-toi sur le pays par pitié.
Le 03 janvier 2024 à 03:15:35 :
> Le 03 janvier 2024 à 02:58:53 :
>> Le 03 janvier 2024 à 02:52:13 :
> >+ l'article que j'ai posté la source c'est directement le gouvernement du Népal. Vous êtes des matrixé les collabos du fofo. Tout ce qui dit du mal sur la glorieuse russie ci li fake news
>
> les collabos c'est les pro macron, otan-usa, europe.
> Le 1er détruit la france les autre lui vole sa souveraineté.
> Je sais trop subtile, je devrais plutot décrire une couleur à un aveugle, j'ai plus de chance de lui ouvrir les yeux qu'a nos golems du fofo
Regardez moi ce gros collabo prêt à donner son cul à la Russie parce que "ci li complo di la france ki é dirigé par li siouniste"
Serais tu en train de défendre ce qui détruisent notre beau pays?Oui le complot di michan USA ki détruise la France et nous occupent
Viiiiite Poutine à l'aide, vient nous aider comme tu l'as fais en Afriquecomme je l'ai deja dit plus haut, c'est surement plus facile de décrire une couleur à un aveugle que d'ouvrir les yeux d'un de nos petit golem du fofo
merci de vérifier mes dires keyMec, t'es un énorme desco qui a le cerveau ruiné par la propgande poutiniste à tel point que t'es prêt à donner ton cul illico à l'ennemi en cas de guerre hypothétique. Viens pas parler de golem stp.
oui keyou tu as surement raison
je vais de ce pas gobé la propagande occidentale.
Le problème c'est que c'est rarement raccord avec les faits réels
Je devrais peut être arrêter d'utiliser le bon sens et l'esprit critique et faire comme toi deferedRenderer.
Le 03 janvier 2024 à 03:19:20 :
El famoso dictateur, pendant qu’en France les gens sont de plus en plus pauvresEt pourtant personne ne veut aller en Russie, pays gangréné par le sida où 1 hab sur 6 n'a pas accès aux chiottes. Mais tkt c'est pas un dictateur le Poutine avec ses 98%
Desco spoted
Le beauf fier de sa TV dans son pavillon de smicard qui me traite de desco, on aura tout vu
Le 03 janvier 2024 à 03:20:22 :
> Le 03 janvier 2024 à 03:02:39 :
>> Le 03 janvier 2024 à 02:58:53 :
> >> Le 03 janvier 2024 à 02:52:13 :
> > >+ l'article que j'ai posté la source c'est directement le gouvernement du Népal. Vous êtes des matrixé les collabos du fofo. Tout ce qui dit du mal sur la glorieuse russie ci li fake news
> >
> > les collabos c'est les pro macron, otan-usa, europe.
> > Le 1er détruit la france les autre lui vole sa souveraineté.
> > Je sais trop subtile, je devrais plutot décrire une couleur à un aveugle, j'ai plus de chance de lui ouvrir les yeux qu'a nos golems du fofo
>
> Regardez moi ce gros collabo prêt à donner son cul à la Russie parce que "ci li complo di la france ki é dirigé par li siouniste"
> C'est vrai que les Russes sont connu pour leur bienveillance
osef des Russes il n'occupent pas la France aux dernières nouvelles.
merci de vérifier mes dires keyMec, t'es un énorme desco qui a le cerveau ruiné par la propgande poutiniste à tel point que t'es prêt à donner ton cul illico à l'ennemi en cas de guerre hypothétique. Viens pas parler de golem stp.
Je devrais peut être arrêter d'utiliser le bon sens et l'esprit critique et faire comme toi deferedRenderer.
Ah oui l'esprit critique qui contient une vision binaire d'un monde où les michant usa contrôlent l'europe et li gentil russe veulent nous libérer.
Tu veux parler des faits? Regarde la gueule des pays qui tentent de s'émanciper de la Russie/URSS
Le 03 janvier 2024 à 03:21:46 :
Le 03 janvier 2024 à 03:20:22 :
> Le 03 janvier 2024 à 03:07:34 :
>> Le 03 janvier 2024 à 03:02:39 :
> >> Le 03 janvier 2024 à 02:58:53 :
> > >> Le 03 janvier 2024 à 02:52:13 :
> > > >+ l'article que j'ai posté la source c'est directement le gouvernement du Népal. Vous êtes des matrixé les collabos du fofo. Tout ce qui dit du mal sur la glorieuse russie ci li fake news
> > >
> > > les collabos c'est les pro macron, otan-usa, europe.
> > > Le 1er détruit la france les autre lui vole sa souveraineté.
> > > Je sais trop subtile, je devrais plutot décrire une couleur à un aveugle, j'ai plus de chance de lui ouvrir les yeux qu'a nos golems du fofo
> >
> > Regardez moi ce gros collabo prêt à donner son cul à la Russie parce que "ci li complo di la france ki é dirigé par li siouniste"
> > C'est vrai que les Russes sont connu pour leur bienveillance
>
> osef des Russes il n'occupent pas la France aux dernières nouvelles.
> Par contre ceux que j'ai cité détruisent bien la France.
> Serais tu en train de défendre ce qui détruisent notre beau pays?
Oui le complot di michan USA ki détruise la France et nous occupent
Je devrais peut être arrêter d'utiliser le bon sens et l'esprit critique et faire comme toi deferedRenderer.Ah oui l'esprit critique qui contient une vision binaire d'un monde où les michant usa contrôlent l'europe et li gentil russe veulent nous libérer
J'ai jamais dit que les Russes sont les gentils qui vont nous libéré. Ils en ont rien à faire de la France
Bordel lit au moins ce que j'ecris si tu veux troll avec qualité. C'est un peu nul si tu inventes la moitié.
Données du topic
- Auteur
- Camerin
- Date de création
- 3 janvier 2024 à 01:09:08
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 124