48% de la population russe était pauvre avant le règne de Vladimir Poutine
Le 03 janvier 2024 à 01:34:52 :
Le 03 janvier 2024 à 01:30:22 :
Le 03 janvier 2024 à 01:28:36 :
Je suis sortie avec 2 russes.la premiere quand j'avais 16ans en 2008, originaire de Moscou.
Elle a quitté la Russie petite, donc fin des année 90.Elle me disait que c'était très pauvre, qu'ils passaient des journée sans manger. Que son pere est devenue alcoolique et mort dans un accident de voiture.
Ensuite je suis sortie avec une Russe juste avant la guerre en Ukraine. Elle m'a dit la même chose et que la situation justement changer avec Poutine. D'année en année les choses s'améliorer a vue d'oeil. Sa mère a monter une affaire qui lui a permi d'acheter un villa en Espagne. Elle faisait très gauchiste pourtant très pro Poutine. Peu de temps après l'invation de l'Ukraine elle a déicidé de partir vivre a Moscou, elle m'a proposé de la rejoindre.
Et la suite ?
J'avais validé dans fairee exprès j'ai mis la suite juste après.
Mais sinon elle m'a dit que les petites villes ne sont pas spécialement nul, juste qu'elle n'arrivent pas a garder les jeunes qui pour beaucoup partent a Moscou ou St Peterbourg.
Franchement le clima n'aurait pas été aussi rude j'aurais tenté le Russian dream. (je ne suis pas spécialement pro Russe, les usa me tente bien aussi)
Tu viens surtout de sauver ta vie, et d'en condamner une autre en ne réussissant pas à la convaincre
Le 03 janvier 2024 à 01:42:00 :
Le 03 janvier 2024 à 01:34:52 :
Le 03 janvier 2024 à 01:30:22 :
Le 03 janvier 2024 à 01:28:36 :
Je suis sortie avec 2 russes.la premiere quand j'avais 16ans en 2008, originaire de Moscou.
Elle a quitté la Russie petite, donc fin des année 90.Elle me disait que c'était très pauvre, qu'ils passaient des journée sans manger. Que son pere est devenue alcoolique et mort dans un accident de voiture.
Ensuite je suis sortie avec une Russe juste avant la guerre en Ukraine. Elle m'a dit la même chose et que la situation justement changer avec Poutine. D'année en année les choses s'améliorer a vue d'oeil. Sa mère a monter une affaire qui lui a permi d'acheter un villa en Espagne. Elle faisait très gauchiste pourtant très pro Poutine. Peu de temps après l'invation de l'Ukraine elle a déicidé de partir vivre a Moscou, elle m'a proposé de la rejoindre.
Et la suite ?
J'avais validé dans fairee exprès j'ai mis la suite juste après.
Mais sinon elle m'a dit que les petites villes ne sont pas spécialement nul, juste qu'elle n'arrivent pas a garder les jeunes qui pour beaucoup partent a Moscou ou St Peterbourg.
Franchement le clima n'aurait pas été aussi rude j'aurais tenté le Russian dream. (je ne suis pas spécialement pro Russe, les usa me tente bien aussi)
Tu viens surtout de sauver ta vie, et d'en condamner une autre en ne réussissant pas à la convaincre
ah carrément
Le 03 janvier 2024 à 01:28:24 :
J'ai vécu à Moscou pendant 1 an et demi, et je vais en Russie très régulièrement.. Le shithole c'est la France et sur de très nombreux points
Et si tu sors de Moscou et de Saint-Pétersbourg ?
En Russie il y a une concentration extrême autour des 2-3 plus grandes villes, le reste c'est un shithole sans nom
Je dis ça parce que j'y suis allé au moins une dizaine de fois et j'ai de la famille sur place
Le 03 janvier 2024 à 02:07:48 :
Espérance de vie avant Poutine 52 ans, aujourd'hui 79 ans
C'est un peu plus facile quand tu réduit l'espérance de vie des gens qui te gène un peu à 0
Le 03 janvier 2024 à 01:13:08 :
Y'a vraiment que les francais pour croire que Poutine est un dirigeant médiocre
non, tout les occidentaux lobotomisé y croient
Le 03 janvier 2024 à 02:09:43 :
Espérance de vie avant Poutine 52 ans, aujourd'hui 79 ansC'est un peu plus facile quand tu réduit l'espérance de vie des gens qui te gène un peu à 0
Plus éclaté l'argumentation la prochaine fois
Le 03 janvier 2024 à 02:14:07 :
Espérance de vie avant Poutine 52 ans, aujourd'hui 79 ansC'est un peu plus facile quand tu réduit l'espérance de vie des gens qui te gène un peu à 0
Oui oui
Les tonnes de morts suspecte autour de lui ne sont certainement pas un indice quand à son acceptation par la caste dirigeante russe.
Il vaut mieux être un balcon ou une tasse de thé en Russie, qu'être proche de putin
Le 03 janvier 2024 à 02:16:58 :
Oui oui
Les tonnes de morts suspecte autour de lui ne sont certainement pas un indice quand à son acceptation par la caste dirigeante russe.
Il vaut mieux être un balcon ou une tasse de thé en Russie, qu'être proche de putin
Encore pire qu'avant l'argumentation
Le 03 janvier 2024 à 02:11:02 :
Y'a vraiment que les francais pour croire que Poutine est un dirigeant médiocrenon, tout les occidentaux lobotomisé y croient
ils sont tellement intelligent le tiers monde. Pourtant ils rêvent tous d'aller en Occident
Le 03 janvier 2024 à 02:08:51 :
J'aurai aimé voir l'économie française après 2 ans de sanctions et 1v40 contre Ukraine aidée par Otan
1v40, carrément
Mon pauvre Holocon tu es à côté de la plaque depuis bientôt 2 ans à te débattre avec tes contradictions et tes arguments en carton que tu ne comprends même pas toi même.
Courage pour la suite avec la suite des événements en Ukraine
Le 03 janvier 2024 à 02:16:58 :
Oui oui
merde il en a tellement tué que maintenant il veut limité l'avortement pour repeuplé le pays.
Le 03 janvier 2024 à 02:18:44 :
Le 03 janvier 2024 à 02:08:51 :
J'aurai aimé voir l'économie française après 2 ans de sanctions et 1v40 contre Ukraine aidée par Otan1v40, carrément
C'est le nombre de pays qui ont mit des sanctions à la Russie.
Cela dit, selon les botan c'était le monde entier donc plus de 180 pays.
Ça aurait été drôle de voir comment l'économie française aurait tenue
Le 03 janvier 2024 à 02:19:47 :
Mon pauvre Holocon tu es à côté de la plaque depuis bientôt 2 ans à te débattre avec tes contradictions et tes arguments en carton que tu ne comprends même pas toi même.Courage pour la suite avec la suite des événements en Ukraine
Je ne suis pas ukrainien, je ne m'inquiète pas pour ma vie, en revanche les fermes à bot dont tu provient, elle ...
Je ne donne pas trop cher d'elle après la guerre
Le 03 janvier 2024 à 02:06:34 :
J'ai vécu à Moscou pendant 1 an et demi, et je vais en Russie très régulièrement.. Le shithole c'est la France et sur de très nombreux pointsEt si tu sors de Moscou et de Saint-Pétersbourg ?
En Russie il y a une concentration extrême autour des 2-3 plus grandes villes, le reste c'est un shithole sans nom
Je dis ça parce que j'y suis allé au moins une dizaine de fois et j'ai de la famille sur place
c'est le cas de tous les pays.
Les zones rurales en France laisse à désirer également. Surtout que la russie est beaucoup plus grande donc plus difficile à développer + climat extrême.
Le 03 janvier 2024 à 02:21:53 :
Le 03 janvier 2024 à 02:19:47 :
Mon pauvre Holocon tu es à côté de la plaque depuis bientôt 2 ans à te débattre avec tes contradictions et tes arguments en carton que tu ne comprends même pas toi même.Courage pour la suite avec la suite des événements en Ukraine
Je ne suis pas ukrainien, je ne m'inquiète pas pour ma vie, en revanche les fermes à bot dont tu provient, elle ...
Je ne donne pas trop cher d'elle après la guerre
T'inquiète pas pour moi le botan, tu mangeras tu pain sec bien avant moi
Le 03 janvier 2024 à 02:22:56 :
Le 03 janvier 2024 à 02:06:34 :
J'ai vécu à Moscou pendant 1 an et demi, et je vais en Russie très régulièrement.. Le shithole c'est la France et sur de très nombreux pointsEt si tu sors de Moscou et de Saint-Pétersbourg ?
Je dis ça parce que j'y suis allé au moins une dizaine de fois et j'ai de la famille sur placec'est le cas de tous les pays.
Les zones rurales en France laisse à désirer également. Surtout que la russie est beaucoup plus grande donc plus difficile à développer + climat extrême.
Et que dire du rêve américain ou les villes se font fentanyled
Le 03 janvier 2024 à 02:18:14 :
Le 03 janvier 2024 à 02:11:02 :
Y'a vraiment que les francais pour croire que Poutine est un dirigeant médiocrenon, tout les occidentaux lobotomisé y croient
ils sont tellement intelligent le tiers monde. Pourtant ils rêvent tous d'aller en Occident
En même temps la Russie n'en veut pas du tier monde
Données du topic
- Auteur
- Camerin
- Date de création
- 3 janvier 2024 à 01:09:08
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 124