Topic de Multinationales :

[RITALINE] : dissuadez-moi de prendre de la RITALINE

Le 05 janvier 2024 à 18:38:21 :
Salut, en très bref :
Procrastination hardcore, circuit de la récompense détruit (projet perso = capacité à travailler 15h/jour mais projet scolaire = 0h/jour)

Inutile de me parler d'habitica, de planning, de pomodoro, etc. Cela fait des années que j'essaie.

Résultat : stress intense, révisions de dernières minutes qui me sauvent parfois mais la plupart du temps examens repoussés ou ratés :d) échec scolaire

Ritaline prescrite, je n'ose pas en prendre.
Je suis antimédicament car peur des effets très long terme.
J'aimerais réussir à maîtriser mon cerveau pour réussir sans. Mais actuellement ma vie est en train d'être gâchée.

Je prends ou pas ?

Pas assez bref .

Perso je suis dans la meme merde mais moi mon pb en plus c'est que meme si j'arrive a bosser je me concentre aussi sur mes projets persos plutot que les études. La ritaline ca aide aussi a faire les bon choix par ex prioriser ce qui est au longterme comme les etudes plutot que des projets ?

Le 05 janvier 2024 à 21:08:48 :
Prends du Datura https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483126802-jesusjamon.jpg

Go psilocybine Khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483126802-jesusjamon.png

Le 05 janvier 2024 à 21:15:50 :
Perso je suis dans la meme merde mais moi mon pb en plus c'est que meme si j'arrive a bosser je me concentre aussi sur mes projets persos plutot que les études. La ritaline ca aide aussi a faire les bon choix par ex prioriser ce qui est au longterme comme les etudes plutot que des projets ?

c'est pas magique non plus, si t'as pas envie de te mettre au travail, que tu préfères rien branler, tu branleras rien. Tu vas surtout être plus focus et moins t'éparpiller parmi une multitude d'idées et pensées parasites, l'inrtérêt c'est justement de calmer la "machine", selon la dose ça m'aide même à m'endormir, je suis plus posé, moins à m'épuiser à réfléchir en boucle. Mais si j'ai pas envie de travailler, que je préfère bouquiner, faire du sport, y'aura personne au dessus de moi pour me mettre au travail

3h35
J’ai pas pris de cachet
J’ai pas osé
Finalement j’ai réussi à me poser 25min pour travailler

Ensuite j’ai enchainé des allers-retours salon, cuisine, j’ai fait des choses inutiles qui n’ont aucun sens avec le recul. Soirée sans aucun plaisir car je n’ai ni étudié ni eu d’amusement pour ne pas culpabiliser
Là je suis assis par terre devant mon canapé avec la jambe gauche branlante pcq je tiens pas en place finalement.

Encore une journée de perdue et les partiels qui arrivent pour me latter la gueule

Ca coute de l'argent + tu vas mourir
comment s'en faire prescrire ? quoi dire à l'escroc ?
ces chiens de psy sont book sur des mois et des mois et quand t'en a un il peut pas te prendre en charge et te donne des conseils génériques ou te prescrit autre chose
à ta place j'en prendrais. J'aimerais bien obtenir une prescription d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 06 janvier 2024 à 03:39:57 :
ces chiens de psy sont book sur des mois et des mois et quand t'en a un il peut pas te prendre en charge et te donne des conseils génériques ou te prescrit autre chose

On joue pas avec la santé des gens

j’ai jamais testé mais il ya des psychiatre en ligne je sais pas si ça marche bien mais je vais essayer

Le 06 janvier 2024 à 03:45:38 :

j’ai jamais testé mais il ya des psychiatre en ligne je sais pas si ça marche bien mais je vais essayer

Donne ton feedback c’est toujours interessant

j'ai test un truc plus fort et illégal :hap: et ça ma pas fait plus travailler après c'est différent pour chaque personne donc à la limite test une fois et tu verras
On peut s'en faire prescrire avec un psy en ligne?

Le 08 janvier 2024 à 00:35:56 :
On peut s'en faire prescrire avec un psy en ligne?

jsp

personne pour me dissuadez ? c'est fou

Le médecin sait mieux que toi ceci.

Sinon : prends le traitement convenablement, comme c'est prescrit.
Tu verras ensuite les effets, et tu pourras en discuter avec le médecin.
En prendre pendant un mois n'a pas d'effets long-terme normalement.
J'en prends depuis pas mal de temps (prescrit par mon médecin) quand j'ai des sessions d'examens (je suis à ma 5e boîte, 5e session d'examens sous Ritaline).

Le 08 janvier 2024 à 00:49:03 :

Le médecin sait mieux que toi ceci.

Sinon : prends le traitement convenablement, comme c'est prescrit.
Tu verras ensuite les effets, et tu pourras en discuter avec le médecin.
En prendre pendant un mois n'a pas d'effets long-terme normalement.
J'en prends depuis pas mal de temps (prescrit par mon médecin) quand j'ai des sessions d'examens (je suis à ma 5e boîte, 5e session d'examens sous Ritaline).

Le médecin sait rien du tout, y a même pas d'études sur les effets ultra long terme...
Un médecin ne sait pas tout, c'est des génies faut le reconnaître mais pas des boules de cristal.

Edit : et le reste de l'année, tu fais comment?

Le 08 janvier 2024 à 00:48:43 :
personne pour me dissuadez ? c'est fou

Bah c'est une drogue dure qui est prescrite pour que les gens rentrent bien dans les cases de la productivité. De bons petits robots qui sont contents d'êtres productifs
Si t'es capable de mettre 15h/jour dans des projets perso ta absolument aucun problème de concentration ni de volonté. Ta surtout un problème existentiel concernant Tom parcours académique qui ne te correspond pas, ton corps et ton cerveau te le font savoir mais tu décide de les ignorer et de les forcer à faire quelque chose que tu n'aime pas à l'aide de substance.
Si tu veux te niquer la santé pour des études que tu n'aime pas, alors fonce champion.

Données du topic

Auteur
Multinationales
Date de création
5 janvier 2024 à 18:38:21
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 123