Topic de Dikajivotnya106 :

Des kheys avec le staphylocoque doré?

Le médecin vient de me dire que je viens de l'avoir, blessure au pied. Des témoignages svp?
je préfère argenté, ça fait moins vulgaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ton pied est infecté ou ton organisme ?
J'ai eu le bronze perso mais les J.O approchent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png
Ma soeur en est morte.
Courage l'OP.
Je sais pas comment a évolué la prise en charge depuis 15 ans.

Le 11 janvier 2024 à 08:28:51 :
Ton pied est infecté ou ton organisme ?

Je sais pas. J'ai eu une infection post opératoire au pied, on m'a opéré 2x pour nettoyer l'infection plus antibiotiques, je sais pas pour l'organisme

Le 11 janvier 2024 à 08:30:05 :
Ma soeur en est morte.
Courage l'OP.
Je sais pas comment a évolué la prise en charge depuis 15 ans.

Désolé pour ta sœur

Le 11 janvier 2024 à 08:31:05 :

Le 11 janvier 2024 à 08:30:05 :
Ma soeur en est morte.
Courage l'OP.
Je sais pas comment a évolué la prise en charge depuis 15 ans.

Désolé pour ta sœur

C'était il y a 16 ans, il y a très longtemps...
Je te conseille vraiment si tu as les moyens de go clinique privée et voir un infectiologue compétent.

J'ai un collègue ça a commencé comme ça y'a quelques années, là ils parlent de lui amputer la jambe obligatoirement.... Laisse pas trainer khey.
Tu vas pas en crever, c'est une infection sur materiel ?
T'as été pris en charge combien de temps après l'opération pour ton infection ?
Les débiles de ce topic essaient de te faire peur mais tu vas pas en mourir hein.
Prends bien les antibiotiques si tu veux éviter l'amputation

Le 11 janvier 2024 à 08:39:26 :
Tu vas pas en crever, c'est une infection sur materiel ?
T'as été pris en charge combien de temps après l'opération pour ton infection ?

Tout de suite des que l'infection s'est déclarée.

Le 11 janvier 2024 à 08:39:19 :
J'ai un collègue ça a commencé comme ça y'a quelques années, là ils parlent de lui amputer la jambe obligatoirement.... Laisse pas trainer khey.

Mais putain de merde

J'ai connu une personne qui la chopé. Elle est morte assez rapidement après (moins d'un mois). C'est pas une blague pour le coup.
C'est vraiment un truc méchant.

Mais c'était pas au pied. Au pied ça doit être moins méchant je suppose.

Le 11 janvier 2024 à 08:44:15 :
J'ai connu une personne qui la chopé. Elle est morte assez rapidement après (moins d'un mois). C'est pas une blague pour le coup.
C'est vraiment un truc méchant.

Mais c'était pas au pied. Au pied ça doit être moins méchant je suppose.

Désolée poto.
C'était sur quelle partie du corps ?
C'était quoi les signes cliniques et la personne s'est présentée rapidement au docteur ?

Le 11 janvier 2024 à 08:46:45 :

Le 11 janvier 2024 à 08:44:15 :
J'ai connu une personne qui la chopé. Elle est morte assez rapidement après (moins d'un mois). C'est pas une blague pour le coup.
C'est vraiment un truc méchant.

Mais c'était pas au pied. Au pied ça doit être moins méchant je suppose.

Désolée poto.
C'était sur quelle partie du corps ?
C'était quoi les signes cliniques et la personne s'est présentée rapidement au docteur ?

C'était suite à une opération des amygdales.
Je connaissais pas beaucoup la personne, je la voyais vite fait car on avait une connaissance en commun. J'ai juste était frappé par la vitesse à laquelle la personne est morte. Elle était jeune est en parfaite santé. Genre aux alentours de 17-18 ans.
Pas eu le temps d'avoir plus d'information que ça, ça été trop rapide et tout le monde était trop choqué.

Le 11 janvier 2024 à 08:46:45 :

Le 11 janvier 2024 à 08:44:15 :
J'ai connu une personne qui la chopé. Elle est morte assez rapidement après (moins d'un mois). C'est pas une blague pour le coup.
C'est vraiment un truc méchant.

Mais c'était pas au pied. Au pied ça doit être moins méchant je suppose.

Désolée poto.
C'était sur quelle partie du corps ?
C'était quoi les signes cliniques et la personne s'est présentée rapidement au docteur ?

Après moi ma sœur était lourdement handicapée, et elle se faisait genre opérer 2 à 3 fois par an de la colonne vertébrale sur la fin.
Il me semble que le staphylocoque génère une infection qui reste localisée, donc au pied, si les médecins ne s'inquiètent pas plus que ça... Tu vas peut-être pouvoir être en mesure de vivre avec.

AYA tu vas briller avec ça en soirée, bien ouéj mon khey :oui:

Données du topic

Auteur
Dikajivotnya106
Date de création
11 janvier 2024 à 08:28:07
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 177