Topic de Burgerdu32 :

[Help] Meuf

Supprimé
Salut khey
Je suis moi même une femme maghrébine (ex Muslim) d'une famille Muslim.
Ce genre de choses arrive souvent malheureusement.
Je serais toi je ne la contacterai plus du tout jusqu'à ce qu'elle refasse un pas vers toi, par prévention de risque.
N'envoie aucun message. Attend.
C'est normal que tu t'inquiètes.
Sais tu si elle a des problèmes usuels avec sa famille ? Son père est il violent ?
Dans tous les cas, ça reste une mauvaise passe pour elle, mais c'est pas la première à qui ça arrive.

Le 05 janvier 2024 à 09:33:18 :
GladiosAmicitas je l'ai rencontrer a mon taff je savais pas tout de suite qu'elle était voilée

Abandonne tout, et peux être qu'elle reviendra un jour si elle peux, mais si tu continues tu va te faire saucer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Non elle m'a pas beaucoup parler de sa famille je crois qu'elle sentend bien avec, je vais la revoir en mars a mon taff mais on pourras pas parler seul a seul
Gladiosamicitia t'as raison elle a vla les freres je vais me faire marbrer
Puis j'ai peur pour elle, elle doit se sentir mal et gênée la pauvre j'ai peur qu'elle ai de gros problèmes avec sa famille a cause de moi
Zolof92 si ca t'etais arriver il te serait arriver quoi vis a vis de ta famille ?
Vous pensez qu'elle va me recontacter ? Et en Mars a mon taff je me comporte comment avec elle ?

Données du topic

Auteur
Burgerdu32
Date de création
5 janvier 2024 à 09:07:59
Date de suppression
5 janvier 2024 à 09:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 468