[Help] Meuf
SuppriméLes rheys, je suis tomber amoureux d'une meuf, ca faisait 1 mois qu'on parler (a savoir qu'elle est voilée) et elle est dans une famille très musulmane
Et avant hier elle m'a envoyer des nudes et je ne sais pas comment, probablement son pere est tomber sur la conversation il a essayer de gratter des informations ce matin en me disant "est-ce que je t'ai envoyer des photos en sous vetement je me rappele plus" dans un message bourrer de fautes, j'ai repondu que non et dans la conversation elle m'avais envoyer des bas qu'elle compter acheter et me montrer et son pere m'a dit "oui pourquoi tu m'a demander de montrer quand j'aurais recu les sous vetements l'autre jour" j'ai dis pour rigoler etc et apres il m'a bloquer de partout sauf sur tiktok et plato
Ducoup je sais pas quoi faire...
Je lui envoie un message ou j'attend un peu au cas ou sa famille aurait le telephone et surtout qu'es qui vont lui faire ? Ils vont la renier de leurs famille ou un truc dans lgenre ?
Dites moi quoi faire svp
Le 05 janvier 2024 à 09:09:54 :
Non vdd je l'aime vraiment
bah essaye de la recapté et tu lui parle de la situation ac son daron et que t pret a la married si elle veux vraiment .
apres si elle ta send des nudes d'elle-même c chaud de marrié ça je pense nan ? sauf si vrm un hlel du slip
Le 05 janvier 2024 à 09:14:34 :
Lecuckesport ca fait quelques mois qu'on se parle j'ai a peine 20 ans je vais pas me marier
bah dans ce cas la force a toi fait gaffe a tout moment ses freres peuvent tatrapé
Le 05 janvier 2024 à 09:07:59 :
Les rheys, je suis tomber amoureux d'une meuf, ca faisait 1 mois qu'on parler (a savoir qu'elle est voilée) et elle est dans une famille très musulmane
Et avant hier elle m'a envoyer des nudes et je ne sais pas comment, probablement son pere est tomber sur la conversation il a essayer de gratter des informations ce matin en me disant "est-ce que je t'ai envoyer des photos en sous vetement je me rappele plus" dans un message bourrer de fautes, j'ai repondu que non et dans la conversation elle m'avais envoyer des bas qu'elle compter acheter et me montrer et son pere m'a dit "oui pourquoi tu m'a demander de montrer quand j'aurais recu les sous vetements l'autre jour" j'ai dis pour rigoler etc et apres il m'a bloquer de partout sauf sur tiktok et platoDucoup je sais pas quoi faire...
Je lui envoie un message ou j'attend un peu au cas ou sa famille aurait le telephone et surtout qu'es qui vont lui faire ? Ils vont la renier de leurs famille ou un truc dans lgenre ?Dites moi quoi faire svp
Cherche bien ton blem khey.
Viens pas te plaindre a la police lorsque tu seras dans la sauce .
Tout te dit d'arrêter d'être con et de partir .
Bah non je veux forcer.
J'attends avec délectation tes prochains topic Calimero en direct de l'HP
Ptdr, en même temps tu cherches les emmerdes à charo une meuf voilée khey
Perso j'ai trouvé une petite DZ bien intégrée et athée, c'est le bonheur
Données du topic
- Auteur
- burgerdu32
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 09:07:59
- Date de suppression
- 5 janvier 2024 à 09:56:00
- Supprimé par