Topic de Burgerdu32 :

[Help] Meuf

Supprimé

Les rheys, je suis tomber amoureux d'une meuf, ca faisait 1 mois qu'on parler (a savoir qu'elle est voilée) et elle est dans une famille très musulmane
Et avant hier elle m'a envoyer des nudes et je ne sais pas comment, probablement son pere est tomber sur la conversation il a essayer de gratter des informations ce matin en me disant "est-ce que je t'ai envoyer des photos en sous vetement je me rappele plus" dans un message bourrer de fautes, j'ai repondu que non et dans la conversation elle m'avais envoyer des bas qu'elle compter acheter et me montrer et son pere m'a dit "oui pourquoi tu m'a demander de montrer quand j'aurais recu les sous vetements l'autre jour" j'ai dis pour rigoler etc et apres il m'a bloquer de partout sauf sur tiktok et plato

Ducoup je sais pas quoi faire...
Je lui envoie un message ou j'attend un peu au cas ou sa famille aurait le telephone et surtout qu'es qui vont lui faire ? Ils vont la renier de leurs famille ou un truc dans lgenre ?

Dites moi quoi faire svp

trouve une beurette moins privée de droits par son père / grands frères khey
tes intentionss son noble ou tu veux juste la z & v ?
Non vdd je l'aime vraiment
t'as aucune chances, mon pote était amoureux d'une muslim qui n'était pas fan de sa religion & du peu de droits qu'elle avait, il pouvait à peine lui parler, et maintenant elle a été mariée de force avec un blédart qui doit probablement la violer 2-3 fois par semaine... c'est chaud quand même.
Surtout que y'avais pleins d'info de la ou je travaille j'ai peur que ses 25 freres viennent m'attendre a la sortie ayaaa :p)

Le 05 janvier 2024 à 09:09:54 :
Non vdd je l'aime vraiment

bah essaye de la recapté et tu lui parle de la situation ac son daron et que t pret a la married si elle veux vraiment .

apres si elle ta send des nudes d'elle-même c chaud de marrié ça je pense nan ? sauf si vrm un hlel du slip

C'est horrible cque tu me racontes rhey surtout si ils font ca par ma faute, parceque je lui ai envoyer un snap avant la douche ou on voyer ma tete et mes epaules nu et apres ca elle a mis une heure a me repondre et apres elle m'a dit "je vais me coucher" sec comme ca alors que d'habitude elle me dit bonne nuit tout ca j'ai peur qu'elle est ouvert le snap devant qu'elle qun de sa famille et qu'il lui arrive des merdes a cause de moi
Lecuckesport ca fait quelques mois qu'on se parle j'ai a peine 20 ans je vais pas me marier
A savoir qu'elle reviens travailler la ou je taff dans 2 mois

Le 05 janvier 2024 à 09:14:34 :
Lecuckesport ca fait quelques mois qu'on se parle j'ai a peine 20 ans je vais pas me marier

bah dans ce cas la force a toi fait gaffe a tout moment ses freres peuvent tatrapé

Tu ferais quoi a ma place ? Rhey, j'essaie de lui envoyer un message sur plato ou j'attend un peu ? Ou bien j'attends qu'elle revienne taffer avc moi ?
Et j'ai aussi peur que ses 25 freres viennent m'attraper
Help je sais pas quoi faire

Le 05 janvier 2024 à 09:07:59 :
Les rheys, je suis tomber amoureux d'une meuf, ca faisait 1 mois qu'on parler (a savoir qu'elle est voilée) et elle est dans une famille très musulmane
Et avant hier elle m'a envoyer des nudes et je ne sais pas comment, probablement son pere est tomber sur la conversation il a essayer de gratter des informations ce matin en me disant "est-ce que je t'ai envoyer des photos en sous vetement je me rappele plus" dans un message bourrer de fautes, j'ai repondu que non et dans la conversation elle m'avais envoyer des bas qu'elle compter acheter et me montrer et son pere m'a dit "oui pourquoi tu m'a demander de montrer quand j'aurais recu les sous vetements l'autre jour" j'ai dis pour rigoler etc et apres il m'a bloquer de partout sauf sur tiktok et plato

Ducoup je sais pas quoi faire...
Je lui envoie un message ou j'attend un peu au cas ou sa famille aurait le telephone et surtout qu'es qui vont lui faire ? Ils vont la renier de leurs famille ou un truc dans lgenre ?

Dites moi quoi faire svp

Cherche bien ton blem khey.
Viens pas te plaindre a la police lorsque tu seras dans la sauce .

Tout te dit d'arrêter d'être con et de partir .
Bah non je veux forcer.

J'attends avec délectation tes prochains topic Calimero en direct de l'HP

Ptdr, en même temps tu cherches les emmerdes à charo une meuf voilée khey :rire:

Perso j'ai trouvé une petite DZ bien intégrée et athée, c'est le bonheur :bave:

Vxxdxx de quel bleme tu parle ayaaa je l'ai pas force a envoyer les nudes hein si jamais ca c'est fait naturellement jvois pas pk j'aurais des problemes avec les decks
GladiosAmicitas je l'ai rencontrer a mon taff je savais pas tout de suite qu'elle était voilée

Données du topic

Auteur
Burgerdu32
Date de création
5 janvier 2024 à 09:07:59
Date de suppression
5 janvier 2024 à 09:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 161