Le FORUM décide OU je VOYAGE en FEVRIER
SuppriméLe 05 janvier 2024 à 12:32:52 :
Le 05 janvier 2024 à 12:30:43 :
MadridT'as énormément de musées à faire, les prix sont globalement raisonnables, t'as des meufs plutôt jolies un peu partout et les gens sont clairement beaucoup plus relax et chill qu'à Paris
C’est full chance ou ça va? Parce qu’on m’a dit que Barcelone c’était de pire en pire
Tu ne verras aucune femme voilée là bas ou alors t'en as très très peu Et globalement c'est safe comme ville
Le 05 janvier 2024 à 12:34:03 :
Le 05 janvier 2024 à 12:33:00 :
Istanbul la plus intéressante de toutes ces villes si tu cherches du dépaysement de la culture et de la beautéPrague ou Vienne si tu veux pas trop sortir de ta zone de confort tout en étant dans un cadre urbain somptueux et historique
Berlin si tu es passionné d'histoire du XXe siècle et que tu kiffes faire la fête de 20h à 9h du matin
Les autres Surcotax
Surcoté mais pour 5 jours ça te permet de voir un autre point de vue. Je te trouve dur
5 jours à Sofia, Belgrade ou Bucarest tu te fais chier comme un rat mort. Deux jours énorme max. C'est pas des villes désagréables pour passer quelques semaines ou mois en erasmus mais pour un séjour touristique de quelques jours elles ont peu à offrir je trouve
Et lol Bucarest.
Capitale la moins intéressante de l'Europe tout entière
Le 05 janvier 2024 à 12:36:32 :
Le 05 janvier 2024 à 12:32:52 :
MadridT'as énormément de musées à faire, les prix sont globalement raisonnables, t'as des meufs plutôt jolies un peu partout et les gens sont clairement beaucoup plus relax et chill qu'à Paris
C’est full chance ou ça va? Parce qu’on m’a dit que Barcelone c’était de pire en pire
Tu ne verras aucune femme voilée là bas ou alors t'en as très très peu Et globalement c'est safe comme ville
Ah ah. Je parlais surtout des chances à couteau. Qu’il y ait des voiles ça ça peut aller
Le 05 janvier 2024 à 12:39:25 :
Le 05 janvier 2024 à 12:36:32 :
Le 05 janvier 2024 à 12:32:52 :
Ah ah. Je parlais surtout des chances à couteau. Qu’il y ait des voiles ça ça peut aller
Non ils connaissent pas encore les couteaux errants
Le 05 janvier 2024 à 12:38:18 :
Prague ou Vienne.
Et lol Bucarest.
Capitale la moins intéressante de l'Europe tout entière
La moins intéressante. C’est full histoire. Moi je dis que pour un 5 jours pepouze c’est bien comme il faut. Si l’auteur voyage une fois tout les 5 ans alors là ok. Istanbul
Je dirais Istanbul pour l'histoire, le dépaysement, et surtout le pouvoir d'achat.
Avec tes euros tu va te mettre bien.
Mais le mieux reste le Japon
Données du topic
- Auteur
- AFEJZFZEFZEL
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 12:20:34
- Date de suppression
- 8 janvier 2024 à 14:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés