Le FORUM décide OU je VOYAGE en FEVRIER
SuppriméLe 05 janvier 2024 à 12:25:39 :
J'ai voté Vienne,développe où tu achètes tes billets,quelles applications tu utilises et comment tu fais pour trouver les bons plans à un khey puceau du voyage
J'utilise Kiwi, j'ai 3 grands aéroports à 2h de route de chez moi donc c'est assez facile de trouver des billets à prix corrects + le fait que je n'ai pas de jours fixes ça me permet de prendre les meilleures dates
Perso moi je dirais Sofia ou Bucarest. Des trucs que tu peux faire jeune. Bucarest est en teub de changer en positif.
Istanbul j’aurais mis en premier mais 5 jours c’est très short je trouve. Tout le reste t’aura le temps d’aller à vienne jusqu’à tes 50 balais. Bon…sauf si on se tape la fin du monde entre temps
Le 05 janvier 2024 à 12:27:15 :
Le 05 janvier 2024 à 12:25:39 :
J'ai voté Vienne,développe où tu achètes tes billets,quelles applications tu utilises et comment tu fais pour trouver les bons plans à un khey puceau du voyageJ'utilise Kiwi, j'ai 3 grands aéroports à 2h de route de chez moi donc c'est assez facile de trouver des billets à prix corrects + le fait que je n'ai pas de jours fixes ça me permet de prendre les meilleures dates
Tu as un bon niveau d'anglais?Il demande le carnet de vaccin à jour pour quitter le pays ou osef?
Le 05 janvier 2024 à 12:29:12 :
J'ai voté Vienne,développe où tu achètes tes billets,quelles applications tu utilises et comment tu fais pour trouver les bons plans à un khey puceau du voyageJ'utilise Kiwi, j'ai 3 grands aéroports à 2h de route de chez moi donc c'est assez facile de trouver des billets à prix corrects + le fait que je n'ai pas de jours fixes ça me permet de prendre les meilleures dates
Tu as un bon niveau d'anglais?Il demande le carnet de vaccin à jour pour quitter le pays ou osef?
Madrid
T'as énormément de musées à faire, les prix sont globalement raisonnables, t'as des meufs plutôt jolies un peu partout et les gens sont clairement beaucoup plus relax et chill qu'à Paris
Le 05 janvier 2024 à 12:30:36 :
Le 05 janvier 2024 à 12:29:12 :
du coup je maintiens Vienne,quoi que tu choisisses amuse toi bien
Le 05 janvier 2024 à 12:30:43 :
MadridT'as énormément de musées à faire, les prix sont globalement raisonnables, t'as des meufs plutôt jolies un peu partout et les gens sont clairement beaucoup plus relax et chill qu'à Paris
C’est full chance ou ça va? Parce qu’on m’a dit que Barcelone c’était de pire en pire
Istanbul la plus intéressante de toutes ces villes si tu cherches du dépaysement de la culture et de la beauté
Prague ou Vienne si tu veux pas trop sortir de ta zone de confort tout en étant dans un cadre urbain somptueux et historique
Berlin si tu es passionné d'histoire du XXe siècle et que tu kiffes faire la fête de 20h à 9h du matin
Les autres Surcotax
Le 05 janvier 2024 à 12:33:00 :
Istanbul la plus intéressante de toutes ces villes si tu cherches du dépaysement de la culture et de la beautéPrague ou Vienne si tu veux pas trop sortir de ta zone de confort tout en étant dans un cadre urbain somptueux et historique
Berlin si tu es passionné d'histoire du XXe siècle et que tu kiffes faire la fête de 20h à 9h du matin
Les autres Surcotax
Surcoté mais pour 5 jours ça te permet de voir un autre point de vue. Je te trouve dur
Données du topic
- Auteur
- AFEJZFZEFZEL
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 12:20:34
- Date de suppression
- 8 janvier 2024 à 14:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC