Topic de Pyjgentil9 :

La redpill en grandissant en constatant à quel point les gens sont médiocres

Jusqu'au lycée tu es avec des jeunes gens de ton âge.

Puis tu entres définitivement dans le monde des adultes, et tu constates à quel point les gens sont médiocres, cons, méchants, pathétiques, bas et mesquins :(

Encore pire en découvrant les prolos quand tu n'en avais jamais côtoyé jusque là :(
Ca commence dès le collège
C'est dans ce milieu que tu découvres la nature humaine et ses déviances

Le 05 janvier 2024 à 11:39:15 :
Encore pire en découvrant les prolos quand tu n'en avais jamais côtoyé jusque là :(

Ils ont quoi ces fameux prolos ? :(

Le 05 janvier 2024 à 11:39:45 :

Pas faux, ça commence à devenir la jungle et hypocrite sur les bords au collège.

Et évidemment, tu te considères différent?

Le 05 janvier 2024 à 11:40:23 :

Le 05 janvier 2024 à 11:39:45 :

Pas faux, ça commence à devenir la jungle et hypocrite sur les bords au collège.

Oui les petits commencent à devenir grands

En fait, on te l'a toujours dit. Dans l'histoire de France, dans les livres, il y a ces figures de méchants, de gens mauvais et dénués d'empathie. C'est juste que, parce que c'est une fiction, ou parce que cela concerne des gens du passés. tu pensais qu'ils n'existaient pas. Ou que l'humain avait évolué. Puis tu en rencontre des spécimens.

Heureusement, tout le monde n'est pas comme ça .

Le 05 janvier 2024 à 11:40:48 :

Oui, moi je ne suis jamais méchant ou médisant, il ne me vient jamais à l'esprit d'enfoncer quelqu'un de face ou dans son dos.

Je fais du sport et je me cultive, je mange bien.

Le 05 janvier 2024 à 11:38:46 :

Puis tu entres définitivement dans le monde des adultes, et tu constates à quel point les gens sont médiocres, cons, méchants, pathétiques, bas et mesquins :(

Le simple fait que tu juge les individus fait de toi quelqu'un de médiocre.

En les jugements tu manque de vertu et donc de qualité, tu rejoins le banc des " méchants" et des " médiocres" .

On le sait tous depuis l'enfance normalement, sauf retard mental , puis c'est en grandissant qu'on s'aperçoit qu'on est soi-même médiocre.
Le mec qui se croit bien alors qu'il traite les autres de cons et médiocres, l'hôpital qui se fout de la charité... Un peu d'introspection ne te ferait pas de mal l'auteur.

Tu aurais pu être vertueux et plein d'humilité, choisir de les écouter et de comprendre leurs problèmes,

Mais non tu as choisi l'orgeuil, tu as choisi de te penser supérieur, tu as choisi le même chemin qu'eux, aulieu de choisir la compréhension et l'objectivité, tu as choisi le jugement et la subjectivité.

Le 05 janvier 2024 à 11:38:46 Pyjgentil9 a écrit :

et que tu fais parti de ces gens médiocres aussi, dans ta mesure, n'est-ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 05 janvier 2024 à 11:42:07 :

Oui, moi je ne suis jamais méchant ou médisant, il ne me vient jamais à l'esprit d'enfoncer quelqu'un de face ou dans son dos.

Tu es sur le forum + tu fais du mépris de classe

Tu es médiocre également, tu ne t'en rends juste pas compte

Le 05 janvier 2024 à 11:42:39 :

Le 05 janvier 2024 à 11:38:46 :

Le simple fait que tu juge les individus fait de toi quelqu'un de médiocre.

En les jugeant tu manque de vertu et donc de qualité, tu rejoins le banc des " méchants" et des " médiocres" .

Oui je les juge, parce qu'ils sont cons et méchants :(

Le 05 janvier 2024 à 11:44:42 :

Le 05 janvier 2024 à 11:38:46 Pyjgentil9 a écrit :

et que tu fais parti de ces gens médiocres aussi, dans ta mesure, n'est-ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Certainement comparé à d'autres mais pas vis-à-vis de 99% de la population :(

Tu aurais pu être vertueux et plein d'humilité, choisir de les écouter et de comprendre leurs problèmes,

Oui bien sur et même leur sucer la bite aussi

Le 05 janvier 2024 à 11:46:48 :

Le 05 janvier 2024 à 11:42:07 :

Tu es sur le forum + tu fais du mépris de classe

Tu es médiocre également, tu ne t'en rends juste pas compte

Non les prolos sont objectivement inférieurs :(

Il n'y a pas pire qu'eux.

Dans les fictions on a tendance à présenter les prolos sous un jour généreux et chalereux.

Mais en fait il n'y a pas plus méchant, vide et vain que ces gens :(

Le 05 janvier 2024 à 11:48:33 :

Oui bien sur et même leur sucer la bite aussi

Mdrrr non parce que la luxure c'est aussi un péché

Données du topic

Auteur
Pyjgentil9
Date de création
5 janvier 2024 à 11:38:46
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 320