Topic de zarathoustra45 :

[BORDEL] Des ELEVES de LYCEE menacent de MORT une PROF devant son domicile

Supprimé
élever ses gosses en Fr du 2k24....

Le 04 janvier 2024 à 23:26:34 :

Le 04 janvier 2024 à 23:25:35 :

Le 04 janvier 2024 à 23:22:58 :

Le 04 janvier 2024 à 23:21:11 :

Le 04 janvier 2024 à 23:08:15 :

> Le 04 janvier 2024 à 23:05:54 :

> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704405948-x89tj3e-6250193aa74d5.jpg

>

> Mérité :)

ce genre de messages devraient VRAIMENT mériter un permaban.
1/ tu ne sais pas pour qui elle a voté
2/ MEME si c'était le cas. Ca mérite de se faire menacer de mort ? Devant chez soi ? sérieusement ?

Bah oui, faut assumer ses votes

tu te penses subversif avec ca ?
Tu penses VRAIMENT que le vote change quelque chose ?
Le vote EST l'enculerie. Tu te sens citoyen en votant une fois tous les 5 ans pour des gens qui te représentent aucunement, avec les sondages et les statistiques pour orienter les votes ?
Putain mais ouvrez les yeux. Le vote EST l'enculerie.

Ton vote va rien changer mais ton vote définit néanmoins ta vision politique et idéologique de la France

C'est quand même incohérent de se plaindre des conditions de travail dans les ZUP pour derrière voter Merluche ou Jadot

ils sont stupides, que veux tu que je te dise ?
Mais ca ne mérite toujours pas une agression ou une menace de mort a domicile...

Personne n'a dit ça. Tes un secondaire de l'OP non ?

Le 04 janvier 2024 à 23:35:52 :

Le 04 janvier 2024 à 23:26:34 :

Le 04 janvier 2024 à 23:25:35 :

Le 04 janvier 2024 à 23:22:58 :

Le 04 janvier 2024 à 23:21:11 :

> Le 04 janvier 2024 à 23:08:15 :

>> Le 04 janvier 2024 à 23:05:54 :

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704405948-x89tj3e-6250193aa74d5.jpg

> >

> > Mérité :)

>

> ce genre de messages devraient VRAIMENT mériter un permaban.

> 1/ tu ne sais pas pour qui elle a voté

> 2/ MEME si c'était le cas. Ca mérite de se faire menacer de mort ? Devant chez soi ? sérieusement ?

Bah oui, faut assumer ses votes

tu te penses subversif avec ca ?
Tu penses VRAIMENT que le vote change quelque chose ?
Le vote EST l'enculerie. Tu te sens citoyen en votant une fois tous les 5 ans pour des gens qui te représentent aucunement, avec les sondages et les statistiques pour orienter les votes ?
Putain mais ouvrez les yeux. Le vote EST l'enculerie.

Ton vote va rien changer mais ton vote définit néanmoins ta vision politique et idéologique de la France

C'est quand même incohérent de se plaindre des conditions de travail dans les ZUP pour derrière voter Merluche ou Jadot

ils sont stupides, que veux tu que je te dise ?
Mais ca ne mérite toujours pas une agression ou une menace de mort a domicile...

Personne n'a dit ça. Tes un secondaire de l'OP non ?

ah oui ?
Les "mérité", ca signifie quoi a ton avis ?
Non, je suis pas un secondaire de l'op, mais crois ce que tu veux, je m'en tape un peu.

l'op vote surement melenchon
Le vote ne sert à rien, tout le système est pipée
On vit en République oligarchique

Le 04 janvier 2024 à 22:54:47 zarathoustra45 a écrit :
https://www.europe1.fr/Police-Justice/info-europe-1-mantes-la-jolie-une-enseignante-menacee-de-mort-a-son-domicile-sa-maison-degradee-4223247
C'est dans la ville où j'enseigne :)

Mais nous au moins on a 4 mois de vacances :)

"Mantes la Jolie"

pas étonnant en même temps, vu le VF.

Cette ville qui porte tellement mal son nom

Le 04 janvier 2024 à 23:36:36 :
l'op vote surement melenchon

donc pour une condamnation a mort par exemple (imaginons) tu te baserais sur des "surement" pour émettre ton jugement ?

Le 04 janvier 2024 à 23:33:34 :

Le 04 janvier 2024 à 23:31:22 :
Les collègues de cette prof doivent exercer leur droit de retrait , c’est le seul moyen de pression qui marche . Le manque de corporatisme du corps enseignant est en train de tuer la profession

+ politique du "pas de vague" des chefs d'établissement :)
Loi du silence. Les suicides d'élèves, les dépressions des profs, ca n'existe pas. Tout va pour le mieux a bisounoursland :)

Malheureusement il y a encore beaucoup de golems et de gauchistes qui croient que juste en augmentant le salaire et les moyens des profs tout va se résoudre :) la réalité c’est qu’aujourd’hui la plupart refuserait même pour 3k net par mois de gérer autant de ksos :)

Le 04 janvier 2024 à 23:39:24 :

Le 04 janvier 2024 à 23:36:36 :
l'op vote surement melenchon

donc pour une condamnation a mort par exemple (imaginons) tu te baserais sur des "surement" pour émettre ton jugement ?

tu votes melenchon?

Très certainement mérité.
Et je suis prof.

Le 04 janvier 2024 à 23:33:50 :

Le 04 janvier 2024 à 23:02:40 :

Le 04 janvier 2024 à 23:01:17 :

Le 04 janvier 2024 à 23:00:08 :

Le 04 janvier 2024 à 22:57:36 :

> Le 04 janvier 2024 à 22:56:24 :

>Prof également, ça ne me choque même plus.

J'enseigne depuis deux ans (avant j'étais stagiaire dans un lycée moyen).
La je suis vraiment tombé au fond du trou des lycées. Je t'avoue que ça me fait de l'effet.

Il faut fuir ce métier de merde.

Non sinon c'est la fin de la France

Tout le monde se fiche absolument des savoirs que tu essaies de transmettre à tes élèves, sache le et ça ira mieux. Tu ne sers à rien. Ce métier ne sert à rien.

THIS

n'importe quoi, ce métier est vital pour n'importe quelle pays du monde. le fait qu'ils soient aussi mal respecté et mal payé aura d'importe conséquence pour beaucoup de monde. ya des parents beauf, d'autres génération tiktok et d'autres qui n'ont pas le temps ou l'énergie pour aidé au cours des gosses, ça va juste détruire leur potentiel.

mais même avec ça, la Ftrance fait partie des derniers d'Europe au nniveau de l'éducation national, plus que les profs, la manière d'enseigné est désuette.

je veux dire pour les matières pro et terminal : des profs qui, une fois leur étude a l'école finit, font une formation sur l'école pour travailler dans une école veulent t'apprendre des choses concernant le monde EN DEHORS de l'école???

c'est totalement ridicule.

mais bon tant que c'est pas les écoles privé l'état s'en fou :coeur:

Le 04 janvier 2024 à 23:37:54 :
Le vote ne sert à rien, tout le système est pipée
On vit en République oligarchique

Effectivement. Système pipé car la majorité de notre quotidien est décidé au delà des frontières françaises, par l'UE. En partant de là, tu es soumis à tout ce qui va avec, quelque soit la personne élue.

"Cette prof vote pour des candidats de gauche, ca finit mal " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai été prof dans une banlieue complètement GR. C'est là que j'ai pleinement réalisé ce qu'était le niveau culturel, et même humain dans ces zones et qui m'a fait voter RN. Un élève de 4ème à la sortie des cours m'a demandé "vous finissez à quelle heure ?" puis "vous êtes contre la violence ?". J'en ai parlé à ma directrice qui m'a dit que c'était une question anodine. J'en ai parlé à une collègue qui m'a répondu "toujours les mêmes j'en peux plus" pour la petite histoire pour dire que certains profs sont conscients du problème.

J'ai finalement démissionné après m'être fait volé ma calculatrice et que la proviseur-adjointe m'a dit que c'était juste une erreur. Je lui ai balancé un livre de Marchand sur la reconquista et lui ai parlé du GR et de l'islam. Je me suis rendu au rectorat pour tout balancer alors que vu je démissionnais j'étais pas obligé d'y aller. Ils sont très bien conscients des problèmes mais ils les nient par idéologie. Comme je disais tous les profs ne votent pas EG mais ceux qui le font alors qu'ils subissent en première ligne l'immigration, vraiment ça prouve que le gauchisme est une maladie mentale

J'aime bien les gens qui disent que le vote ne sert à rien car ça ne changera rien/les dès sont pipés, parce qu'en général c'est les mêmes qui sont les premiers à faire barrage au second tour contre l'hydre fasciste.

Si le vote ne sert à rien, autant se faire plaisir et voter pour celui ou celle qui ferait chier les journaleux et compagnie.

Le 04 janvier 2024 à 23:45:05 :
J'ai été prof dans une banlieue complètement GR. C'est là que j'ai pleinement réalisé ce qu'était le niveau culturel, et même humain dans ces zones et qui m'a fait voter RN. Un élève de 4ème à la sortie des cours m'a demandé "vous finissez à quelle heure ?" puis "vous êtes contre la violence ?". J'en ai parlé à ma directrice qui m'a dit que c'était une question anodine. J'en ai parlé à une collègue qui m'a répondu "toujours les mêmes j'en peux plus" pour la petite histoire pour dire que certains profs sont conscients du problème.

J'ai finalement démissionné après m'être fait volé ma calculatrice et que la proviseur-adjointe m'a dit que c'était juste une erreur. Je lui ai balancé un livre de Marchand sur la reconquista et lui ai parlé du GR et de l'islam. Je me suis rendu au rectorat pour tout balancer alors que vu je démissionnais j'étais pas obligé d'y aller. Ils sont très bien conscients des problèmes mais ils les nient par idéologie. Comme je disais tous les profs ne votent pas EG mais ceux qui le font alors qu'ils subissent en première ligne l'immigration, vraiment ça prouve que le gauchisme est une maladie mentale

Excellent si l'anecdote est vraie.
Moi on a osé me traiter plusieurs fois de raciste car je recadrai de manière trop virulente un petit ange.

Le 04 janvier 2024 à 23:36:34 :

Le 04 janvier 2024 à 23:35:52 :

Le 04 janvier 2024 à 23:26:34 :

Le 04 janvier 2024 à 23:25:35 :

Le 04 janvier 2024 à 23:22:58 :

> Le 04 janvier 2024 à 23:21:11 :

>> Le 04 janvier 2024 à 23:08:15 :

> >> Le 04 janvier 2024 à 23:05:54 :

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704405948-x89tj3e-6250193aa74d5.jpg

> > >

> > > Mérité :)

> >

> > ce genre de messages devraient VRAIMENT mériter un permaban.

> > 1/ tu ne sais pas pour qui elle a voté

> > 2/ MEME si c'était le cas. Ca mérite de se faire menacer de mort ? Devant chez soi ? sérieusement ?

>

> Bah oui, faut assumer ses votes

tu te penses subversif avec ca ?
Tu penses VRAIMENT que le vote change quelque chose ?
Le vote EST l'enculerie. Tu te sens citoyen en votant une fois tous les 5 ans pour des gens qui te représentent aucunement, avec les sondages et les statistiques pour orienter les votes ?
Putain mais ouvrez les yeux. Le vote EST l'enculerie.

Ton vote va rien changer mais ton vote définit néanmoins ta vision politique et idéologique de la France

C'est quand même incohérent de se plaindre des conditions de travail dans les ZUP pour derrière voter Merluche ou Jadot

ils sont stupides, que veux tu que je te dise ?
Mais ca ne mérite toujours pas une agression ou une menace de mort a domicile...

Personne n'a dit ça. Tes un secondaire de l'OP non ?

ah oui ?
Les "mérité", ca signifie quoi a ton avis ?
Non, je suis pas un secondaire de l'op, mais crois ce que tu veux, je m'en tape un peu.

Sur les plusieurs pages y a eu un post disant ça.

Le autres kheys ont répondu convenablement.

Mais arrête de chialer on est sur le 18-25 par sur instagram. Les profs militent a gauche depuis trop longtemps

Les profs se sont foutus dans la merde... Ca commence doucement à changer mais il y aura bien 2-3 générations de sacrifiées.

FullDisclosure a décrit parfaitement le problème.

D'histoire-géo, tiens donc :hap:

Quelle frange de la population a un problème avec l'histoire-géo telle qu'enseignée en France ? :)

Quel genre de tags et d'insultes ont été proférés ? :)

Autant de sujets habilement contournés :oui:

Données du topic

Auteur
zarathoustra45
Date de création
4 janvier 2024 à 22:54:47
Date de suppression
5 janvier 2024 à 17:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 146