Topic de zarathoustra45 :

[BORDEL] Des ELEVES de LYCEE menacent de MORT une PROF devant son domicile

Supprimé
Putain ils leurs arrivent quoi aux parents pour que leurs gamins arrivent a de t'elles extrémités :(

C'est pas des profs qui avaient créés un article pour combattre l'extrême droite ?

Ils s'en prennent pas aux bonnes cibles, faudrait qu'ils commencent à y voir.

Le 04 janvier 2024 à 23:13:17 :

Le 04 janvier 2024 à 23:11:02 :
Bordel ce pays est foutu. En fait vous êtes comme les élèves, vous méprisez les profs autant que les élèves nous méprisent. Vous n'êtes pas mieux. J'aimerais bien savoir quel genre d'élève vous étiez.

après, autant je trouve gerbant les réactions de certains, autant...
Khey, les profs ne sont pas des héros.
OUI, il y en a qui aiment leur métier. C'est vrai. Mais je vais finir par croire que c'est plus la majorité. On a vu leur obéissance durant le covid. Je trouve que maintenant, c'est plus du conditionnement qu'autre chose.
je suis assez mitigé sur la profession, je dois t'avouer.
Je le précise, ma mère est prof. Mon frère a été prof. Il est casé avec une ancienne instit.
J'ai été pion.
Je sais de quoi je parle...

Je vais pas faire de généralité, je ne connais pas assez le monde des profs. Par contre ce que j'ai vu à L'inspé me rendait zinzin, entre ceux qui sont des asociaux et vont donner cours à des gamins et ceux qui ont des connaissances disciplinaires limités...

Origine des individus de "type africain" ?

Le 04 janvier 2024 à 23:15:33 :
C'est pas des profs qui avaient créés un article pour combattre l'extrême droite ?

vous etes lourds a tout voir sous le spectre politique.
Pourquoi vous raisonnez pas en terme d'attitude ?

Le 04 janvier 2024 à 23:15:33 410delachancla a écrit :
C'est pas des profs qui avaient créés un article pour combattre l'extrême droite ?

La prof aurait été menacée par des jeunes fachos qui auraient voulu se venger ?

Le 04 janvier 2024 à 23:07:23 :

Le 04 janvier 2024 à 23:05:54 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704405948-x89tj3e-6250193aa74d5.jpg

Mérité :)

Merci Titouan pour ce beau commentaire.

Hélas parfois un retour du réel ne fait pas de mal.
Perso je me suis arrêté rien qu’au nom de la ville dans le titre de l’article.

Courage à vous

En quoi la prof se permet de les juger ?
Ce sont des racisés, ils n'ont pas les codes et la prof se permet de porter un jugement, de pire en pire la France en 2k24.

Que jeunesse se fasse, en plus ils ont été enfermés dans des ghettos

Le 04 janvier 2024 à 23:15:33 :
C'est pas des profs qui avaient créés un article pour combattre l'extrême droite ?

Mais arrête avec l'extrème droite putain, elle a fait quoi Méloni ? Il a fait quoi Trump ? Rien, le problème est toujours là.

Le 04 janvier 2024 à 23:16:23 :

Le 04 janvier 2024 à 23:15:33 :
C'est pas des profs qui avaient créés un article pour combattre l'extrême droite ?

vous etes lourds a tout voir sous le spectre politique.
Pourquoi vous raisonnez pas en terme d'attitude ?

Parce que tu vas brailler au racisme si on part là-dessus

Le 04 janvier 2024 à 23:16:23 :

Le 04 janvier 2024 à 23:15:33 :
C'est pas des profs qui avaient créés un article pour combattre l'extrême droite ?

vous etes lourds a tout voir sous le spectre politique.
Pourquoi vous raisonnez pas en terme d'attitude ?

Attitude des élèves clé ? Si c'est ça que tu veux dire, ça passe également par de la fermeté politique, tout part de là avec l'éducation donnée par les parents bien entendu.

Le 04 janvier 2024 à 23:15:55 :

Le 04 janvier 2024 à 23:13:17 :

Le 04 janvier 2024 à 23:11:02 :
Bordel ce pays est foutu. En fait vous êtes comme les élèves, vous méprisez les profs autant que les élèves nous méprisent. Vous n'êtes pas mieux. J'aimerais bien savoir quel genre d'élève vous étiez.

après, autant je trouve gerbant les réactions de certains, autant...
Khey, les profs ne sont pas des héros.
OUI, il y en a qui aiment leur métier. C'est vrai. Mais je vais finir par croire que c'est plus la majorité. On a vu leur obéissance durant le covid. Je trouve que maintenant, c'est plus du conditionnement qu'autre chose.
je suis assez mitigé sur la profession, je dois t'avouer.
Je le précise, ma mère est prof. Mon frère a été prof. Il est casé avec une ancienne instit.
J'ai été pion.
Je sais de quoi je parle...

Je vais pas faire de généralité, je ne connais pas assez le monde des profs. Par contre ce que j'ai vu à L'inspé me rendait zinzin, entre ceux qui sont des asociaux et vont donner cours à des gamins et ceux qui ont des connaissances disciplinaires limités...

l'EN a drastiquement baissé ses critères de sélection, ils recrutent a tour de bras. Fatalement, ca devait arriver.
On envoie les profs dans l'arène, sans aucune formation.
TOUT est fait pour que ca se passe mal. Et quand on voit les élèves qui se suicident dans l'indifférence générale... et oui, les profs, dans ces affaires, avaient visiblement leur part de responsabilité.
C'est comme les flics. je vais pas crier "ACAB". Mais j'ai beaucoup de mépris et de ressentiment pour la majorité d'entre eux.

Le 04 janvier 2024 à 23:16:15 :
Origine des individus de "type africain" ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524430597-jesus-glissade-ca-glisse.png

Le 04 janvier 2024 à 23:17:21 :

Le 04 janvier 2024 à 23:16:23 :

Le 04 janvier 2024 à 23:15:33 :
C'est pas des profs qui avaient créés un article pour combattre l'extrême droite ?

vous etes lourds a tout voir sous le spectre politique.
Pourquoi vous raisonnez pas en terme d'attitude ?

Parce que tu vas brailler au racisme si on part là-dessus

tu es devin ?
Pour info, je suis contre la politique migratoire actuelle.
Decu de la gauche actuelle, et je pense que la droite n'est qu'un épouvantail, sans consistance.
C'est en partie a cause de la distinction puérile "droite gauche" qu'on en est la ou on est actuellement.
Très pratique pour diviser les gens.

Le 04 janvier 2024 à 23:08:15 :

Le 04 janvier 2024 à 23:05:54 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704405948-x89tj3e-6250193aa74d5.jpg

Mérité :)

ce genre de messages devraient VRAIMENT mériter un permaban.
1/ tu ne sais pas pour qui elle a voté
2/ MEME si c'était le cas. Ca mérite de se faire menacer de mort ? Devant chez soi ? sérieusement ?

Bah oui, faut assumer ses votes

Le 04 janvier 2024 à 23:20:40 :
elle a surement du sucer au moins 3 subsahariens entre ses 18 et 25 ans osef

tu portes admirablement ton pseudo. je rajouterais juste quelques adjectifs et ca sera parfait :ok:

Ayaaa ce divers de prof menacent de mort par ses élèves

Et dire que je vais devenir prof de techno :rire:

Le 04 janvier 2024 à 22:54:47 :
https://www.europe1.fr/Police-Justice/info-europe-1-mantes-la-jolie-une-enseignante-menacee-de-mort-a-son-domicile-sa-maison-degradee-4223247
C'est dans la ville où j'enseigne :)

Mais nous au moins on a 4 mois de vacances :)

Vous avez voté à gauche et extrême gauche toute votre vie.

Vous récoltez donc ce que vous semez.

Le 04 janvier 2024 à 23:17:13 :

Le 04 janvier 2024 à 23:15:33 :
C'est pas des profs qui avaient créés un article pour combattre l'extrême droite ?

Mais arrête avec l'extrème droite putain, elle a fait quoi Méloni ? Il a fait quoi Trump ? Rien, le problème est toujours là.

Tu vois très bien ce que je veux dire. La majorité des profs a une idéologie bien encrée et catégorisée, que tu le veuilles ou non. Je peux pas aller plus loin dans mon explication. Pourquoi veulent-ils toujours combattre la droite et l'extrême droite pour leur majorité ?

Données du topic

Auteur
zarathoustra45
Date de création
4 janvier 2024 à 22:54:47
Date de suppression
5 janvier 2024 à 17:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 328