Topic de Lecuckesport :

Raniania Des meuf on en parle ??

Le 05 janvier 2024 à 08:13:54 :
Faut juste lui faire comprendre que tu vas pas écouter ses crises a chaque fois

la bloquer comme dit le vdd je trouve ca bizarre, mais ghost un jour ou deux et la laisser revenir
ou alors t'enerver un coup de ton coté aussi

Ceci
Voila montre lui que c'est toi le mal dominant la elle voit qu'elle a juste a faire a un fragile
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 05 janvier 2024 à 08:13:54 :
Faut juste lui faire comprendre que tu vas pas écouter ses crises a chaque fois

la bloquer comme dit le vdd je trouve ca bizarre, mais ghost un jour ou deux et la laisser revenir
ou alors t'enerver un coup de ton coté aussi

Tu m'étonne que ça soit juste votre tour

Bon j'ai pas tout lu mais soit elle s'en fout de toi mais soit c'est réellement juste ses règles moi j'ai repris la pilule justement à cause de ça pour calmer le truc, chez certaines meufs juste avant les menstruations ou pendant tu peux avoir des dérèglements hormonaux tellement forts que tu peux faire de très grosse déprimes à la limite des envies suicidaires, puis quelques jours après t'es à nouveau normal, mais ça reste des cas assez rares je pense quand même la plupart sont juste plus émotives que d'habitude j'imagine

Le 05 janvier 2024 à 08:13:42 :
Le comportement et la logique de F est dictée par ses menstruations

mais c'est vraiment une dinguerie si c'est vraiment ça...,
je ne comprends pas à quel moment on leur a donné le droit de vote starff

Le 05 janvier 2024 à 08:00:29 :

Le 05 janvier 2024 à 07:51:50 :
Oui ca existe vraiment, elles peuvent être plus tendu que d'habitude mais c'est pas non plus une raison pour peter les c***** a tout bout de champs...
Certes elles ont des sauts d'humeurs mais pas pour autant qu'elle soule parceque tu respire trop vite non plus

ah bon ? psk moi j'essaie de lui expliquer le pourquoi du comment et elle veux rien savoir et boude à tout bout de champ et est super aigri,

carrement j'ai fait le bon toutou qui essaye de la comprendre mais même comme ça ça continue la elle me réveille a 6h en chialant pour un tel qu'elle a cassé (un hwawei a 80E) et je l'appelle et elle pète un câble sur son tel avant de faire tomber son autre tel et la, c'est une dinguerie jsp comment expliquer ça

bref après ca je raccroche et lui dit ne sert à rien de parler va te calmer.. (Gentiment)

et elle menvois un message me disant

' je vais pas me calmer"

"pk ta racroché ?"
"bref bonne n8"

sah to sah dans la vraie vie jamais, on m'a pris pour une serpillière comme ça mais je voulais vraiment construire un truck avec elle, ça fait 1semaine qu'on parle tous les jours, mais la, je ne sais plus quoi penser :question:

Nan mais là elle est bipolaire. Fuis pauvre fou.

Le 05 janvier 2024 à 08:15:52 :

Le 05 janvier 2024 à 08:13:54 :
Faut juste lui faire comprendre que tu vas pas écouter ses crises a chaque fois

la bloquer comme dit le vdd je trouve ca bizarre, mais ghost un jour ou deux et la laisser revenir
ou alors t'enerver un coup de ton coté aussi

Tu m'étonne que ça soit juste votre tour

T'es sympa mais l'op est justement en train d'expérimenter ta méthode (ne rien dire et compatir) et ca a pas l'air de super bien marcher

Le 05 janvier 2024 à 08:16:01 :
Bon j'ai pas tout lu mais soit elle s'en fout de toi mais soit c'est réellement juste ses règles moi j'ai repris la pilule justement à cause de ça pour calmer le truc, chez certaines meufs juste avant les menstruations ou pendant tu peux avoir des dérèglements hormonaux tellement forts que tu peux faire de très grosse déprimes à la limite des envies suicidaires, puis quelques jours après t'es à nouveau normal, mais ça reste des cas assez rares je pense quand même la plupart sont juste plus émotives que d'habitude j'imagine

oué mais le pb c'est que 'imaginon' je veux construire un truck avec elle, je fait quoi pdt sa période jprend un hotel tous les mois ??
jsuis de nature pépère moi je n'aime pas qu'on me prenne la tête pour des futilités de tous les jours

Le 05 janvier 2024 à 08:16:32 :

Le 05 janvier 2024 à 08:13:42 :
Le comportement et la logique de F est dictée par ses menstruations

mais c'est vraiment une dinguerie si c'est vraiment ça...,
je ne comprends pas à quel moment on leur a donné le droit de vote starff

Nta rajel ? :rire:

Les hommes comme l’op vous vous rendez pas compte de tout le mal que vous faites à l’ensemble de la gente masculine au moment de donner votre temps, votre attention et votre énergie à la masse de cassos parmi le sexe féminin

Toutes les conséquences et galères qui en résulteront, aussi graves soient-elles seront entièrement meritées

« Je me comporte comme un adulte. »

Stigmatise les femmes qu'ont leurs règles parce qu'il s'est embrouillé avec sa meuf et qu'il l'a vu dans un épisode de South Park. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/7/1499023042-alkafr.png

Le 05 janvier 2024 à 08:17:28 :

Le 05 janvier 2024 à 08:15:52 :

Le 05 janvier 2024 à 08:13:54 :
Faut juste lui faire comprendre que tu vas pas écouter ses crises a chaque fois

la bloquer comme dit le vdd je trouve ca bizarre, mais ghost un jour ou deux et la laisser revenir
ou alors t'enerver un coup de ton coté aussi

Tu m'étonne que ça soit juste votre tour

T'es sympa mais l'op est justement en train d'expérimenter ta méthode (ne rien dire et compatir) et ca a pas l'air de super bien marcher

Ma méthode c'est : "je vais souffler quelques jours, je comprends ta douleur, mais là tu me parle et me traite mal. Maintenant, si tu veux que je sois là et que je te soutienne, tu peux me parler gentiment", pas "tu me casse les couilles je te ghost" comme un gogole

Le 05 janvier 2024 à 08:19:58 :

Le 05 janvier 2024 à 08:16:32 :

Le 05 janvier 2024 à 08:13:42 :
Le comportement et la logique de F est dictée par ses menstruations

mais c'est vraiment une dinguerie si c'est vraiment ça...,
je ne comprends pas à quel moment on leur a donné le droit de vote starff

Nta rajel ? :rire:

mais le pire c'est que irl jsuis vraiment l'archétype du rebeux, tu crois jvais te trucider au moindre regard alors que jsuis un gros je men balécouilliste tant que tu ne me manque pas de respect je te calcule aps

j'ai longtemps balécouiller les meufs, mais la mtn que j'essais de trouver une hlel jme dit sah c'est quoi ce délire comment tu peux oser me parler comme ça psk si je perds mon sang froid jte fait la misère ..

Le 05 janvier 2024 à 08:22:20 :
Les hommes comme l’op vous vous rendez pas compte de tout le mal que vous faites à l’ensemble de la gente masculine au moment de donner votre temps, votre attention et votre énergie à la masse de cassos parmi le sexe féminin

Toutes les conséquences et galères qui en résulteront, aussi graves soient-elles seront entièrement meritées

tkt pas fréro j'ai fait un tri, ça reste une meuf bien 0 réseaux 0 amis j'ai fait mes recherche j'amais j'aurais donné autant d'attention à une random t fou mais mtn je commence à regretter surtout si il n'y a pas de solution

Le 05 janvier 2024 à 08:19:51 :

Le 05 janvier 2024 à 08:16:01 :
Bon j'ai pas tout lu mais soit elle s'en fout de toi mais soit c'est réellement juste ses règles moi j'ai repris la pilule justement à cause de ça pour calmer le truc, chez certaines meufs juste avant les menstruations ou pendant tu peux avoir des dérèglements hormonaux tellement forts que tu peux faire de très grosse déprimes à la limite des envies suicidaires, puis quelques jours après t'es à nouveau normal, mais ça reste des cas assez rares je pense quand même la plupart sont juste plus émotives que d'habitude j'imagine

oué mais le pb c'est que 'imaginon' je veux construire un truck avec elle, je fait quoi pdt sa période jprend un hotel tous les mois ??
jsuis de nature pépère moi je n'aime pas qu'on me prenne la tête pour des futilités de tous les jours

Bah apeès si tu supportes vraiment pas t'engages pas avec elle, ou vois si tu peux supporter ce défaut chez elle si elle a d'autres qualités etc. C'est pas tous les jours c'est que 3-4 jours dans le mois et elle peut toujours essayer de se soigner si vraiment ça impacte trop sa vie et ses relations sociales, parfois il suffit juste d'un contraceptif pour calmer un peu le truc ou une meilleure hygiène de vie, pas pour tout enlever mais au moins diminuer l'intensité des sauts d'humeurs. Mon mec me supporte pas dans ces moments là c'est pour ça que jai go pilule mais il arrive quand même à me calmer malgré tout, et s'il faut il me met un coup de pression quand j'abuse trop et voilà tout le monde retourne à sa place aya :rire: :rire:

Le 05 janvier 2024 à 08:22:42 :
« Je me comporte comme un adulte. »

Stigmatise les femmes qu'ont leurs règles parce qu'il s'est embrouillé avec sa meuf et qu'il l'a vu dans un épisode de South Park. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/7/1499023042-alkafr.png

c'était pour la blague on reste avant tout sur un forum de fou on le sais tous :)

Par contre, un petit effort de grammaire serait bienvenu.

Le 05 janvier 2024 à 08:22:44 :

Le 05 janvier 2024 à 08:17:28 :

Le 05 janvier 2024 à 08:15:52 :

Le 05 janvier 2024 à 08:13:54 :
Faut juste lui faire comprendre que tu vas pas écouter ses crises a chaque fois

la bloquer comme dit le vdd je trouve ca bizarre, mais ghost un jour ou deux et la laisser revenir
ou alors t'enerver un coup de ton coté aussi

Tu m'étonne que ça soit juste votre tour

T'es sympa mais l'op est justement en train d'expérimenter ta méthode (ne rien dire et compatir) et ca a pas l'air de super bien marcher

Ma méthode c'est : "je vais souffler quelques jours, je comprends ta douleur, mais là tu me parle et me traite mal. Maintenant, si tu veux que je sois là et que je te soutienne, tu peux me parler gentiment", pas "tu me casse les couilles je te ghost" comme un gogole

Oui, moi repeter a toi que ca etre exactement ce que op deja faire

Et ca ne marche pas, l'op fait deja des cauchemars du mois suivant il a pas a tout subir parce que "ça leur fait mal"
il doit etre ferme dans ces quelques moments la et ca ira beaucoup mieux, c'est pas plus compliqué que ça

y a carrément une femme plus haut qui vient d'ecrire la meme chose
" et s'il faut il me met un coup de pression quand j'abuse trop et voilà tout le monde retourne à sa place aya "

Le 05 janvier 2024 à 08:27:29 :

Le 05 janvier 2024 à 08:19:51 :

Le 05 janvier 2024 à 08:16:01 :
Bon j'ai pas tout lu mais soit elle s'en fout de toi mais soit c'est réellement juste ses règles moi j'ai repris la pilule justement à cause de ça pour calmer le truc, chez certaines meufs juste avant les menstruations ou pendant tu peux avoir des dérèglements hormonaux tellement forts que tu peux faire de très grosse déprimes à la limite des envies suicidaires, puis quelques jours après t'es à nouveau normal, mais ça reste des cas assez rares je pense quand même la plupart sont juste plus émotives que d'habitude j'imagine

oué mais le pb c'est que 'imaginon' je veux construire un truck avec elle, je fait quoi pdt sa période jprend un hotel tous les mois ??
jsuis de nature pépère moi je n'aime pas qu'on me prenne la tête pour des futilités de tous les jours

Bah apeès si tu supportes vraiment pas t'engages pas avec elle, ou vois si tu peux supporter ce défaut chez elle si elle a d'autres qualités etc. C'est pas tous les jours c'est que 3-4 jours dans le mois et elle peut toujours essayer de se soigner si vraiment ça impacte trop sa vie et ses relations sociales, parfois il suffit juste d'un contraceptif pour calmer un peu le truc ou une meilleure hygiène de vie, pas pour tout enlever mais au moins diminuer l'intensité des sauts d'humeurs. Mon mec me supporte pas dans ces moments là c'est pour ça que jai go pilule mais il arrive quand même à me calmer malgré tout, et s'il faut il me met un coup de pression quand j'abuse trop et voilà tout le monde retourne à sa place aya :rire: :rire:

ué mais sah j'ai du mal à l'idée de me dire, je dois mettre un 'coup de pression" a une meuf, putin, vous êtes vraiment des folasses.

les seuls coup de pression que j'ai mis dans ma vie, c'était a des fd. des rats de cité, et connaissant à peu près sa personnalité si jlui fait la même, elle va se pisser dessus nan ? (c'est déjà arrivé a qlq que j'ai hagar et qui le méritait)

tu vois le pb ? j'ai pas à mettre un coup de pression à ma ("femme") zebi c'est pas un bonhomme

Le 05 janvier 2024 à 08:43:11 :
La méduse d'ElDollar :malade:

?

Données du topic

Auteur
Lecuckesport
Date de création
5 janvier 2024 à 07:50:15
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 226