Topic de Lecuckesport :

Raniania Des meuf on en parle ??

Putin les mecs c'est la premier fois je parle avec une meuf clean hyper bon délire mais depuis 2j elle pète littéralement des câbles pour rien, s'énerve de fou pour des choses futiles, prend la tête à tout vas et casses bien les couill ..
Au début, je me suis dit que j'y étais pour qlq chose, mais depuis qlq minutes je pense à ce mythe avec l'épisode de south park (pour ceux qui on la ref)

Qlq qui est en couple peut me confirmé mon hypothèse ? :doute:

Oui ca existe vraiment, elles peuvent être plus tendu que d'habitude mais c'est pas non plus une raison pour peter les c***** a tout bout de champs...
Certes elles ont des sauts d'humeurs mais pas pour autant qu'elle soule parceque tu respire trop vite non plus

Le 05 janvier 2024 à 07:51:50 :
Oui ca existe vraiment, elles peuvent être plus tendu que d'habitude mais c'est pas non plus une raison pour peter les c***** a tout bout de champs...
Certes elles ont des sauts d'humeurs mais pas pour autant qu'elle soule parceque tu respire trop vite non plus

ah bon ? psk moi j'essaie de lui expliquer le pourquoi du comment et elle veux rien savoir et boude à tout bout de champ et est super aigri,

carrement j'ai fait le bon toutou qui essaye de la comprendre mais même comme ça ça continue la elle me réveille a 6h en chialant pour un tel qu'elle a cassé (un hwawei a 80E) et je l'appelle et elle pète un câble sur son tel avant de faire tomber son autre tel et la, c'est une dinguerie jsp comment expliquer ça

bref après ca je raccroche et lui dit ne sert à rien de parler va te calmer.. (Gentiment)

et elle menvois un message me disant

' je vais pas me calmer"

"pk ta racroché ?"
"bref bonne n8"

sah to sah dans la vraie vie jamais, on m'a pris pour une serpillière comme ça mais je voulais vraiment construire un truck avec elle, ça fait 1semaine qu'on parle tous les jours, mais la, je ne sais plus quoi penser :question:

BTG ?

Les femmes sont en général plus émotives que les hommes et peuvent avoir des sautes d'humeurs et tu pourras faire ce que tu veux pour les raisonner ça sert à rien.

Le 05 janvier 2024 à 08:04:17 :
BTG ?

Les femmes sont en général plus émotives que les hommes et peuvent avoir des sautes d'humeurs et tu pourras faire ce que tu veux pour les raisonner ça sert à rien.

j'en avais enttendu parler biensur mais la c'est inimaginable d'être comme ça
il faut faire quoi dans ces situations sah aider moi psk le dialogue est impossible, je fait quoi snob total ? et j'att genre 2-3j avant que son cycle se termine ?

Qu est ce que t attends pour la baizé?

après je dit ca mais peut j'ai aucune confirmation si elle a ses regles ..

et je n'ose même pas demander

t'es juste gênant elle s'en fou de toi

Le 05 janvier 2024 à 08:00:29 :

Le 05 janvier 2024 à 07:51:50 :
Oui ca existe vraiment, elles peuvent être plus tendu que d'habitude mais c'est pas non plus une raison pour peter les c***** a tout bout de champs...
Certes elles ont des sauts d'humeurs mais pas pour autant qu'elle soule parceque tu respire trop vite non plus

ah bon ? psk moi j'essaie de lui expliquer le pourquoi du comment et elle veux rien savoir et boude à tout bout de champ et est super aigri,

carrement j'ai fait le bon toutou qui essaye de la comprendre mais même comme ça ça continue la elle me réveille a 6h en chialant pour un tel qu'elle a cassé (un hwawei a 80E) et je l'appelle et elle pète un câble sur son tel avant de faire tomber son autre tel et la, c'est une dinguerie jsp comment expliquer ça

bref après ca je raccroche et lui dit ne sert à rien de parler va te calmer.. (Gentiment)

et elle menvois un message me disant

' je vais pas me calmer"

"pk ta racroché ?"
"bref bonne n8"

sah to sah dans la vraie vie jamais, on m'a pris pour une serpillière comme ça mais je voulais vraiment construire un truck avec elle, ça fait 1semaine qu'on parle tous les jours, mais la, je ne sais plus quoi penser :question:

Putain mais bloque la emplus tu la connais que depuis une semaine arette de faire la victime
Putain ce cuck
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le 05 janvier 2024 à 08:06:50 :
Qu est ce que t attends pour la baizé?

impossible je suis suposé la voir dimanche ( a voir si c pas cancel)

et je la bzrais pas c une hlel

Le 05 janvier 2024 à 08:06:31 :

Le 05 janvier 2024 à 08:04:17 :
BTG ?

Les femmes sont en général plus émotives que les hommes et peuvent avoir des sautes d'humeurs et tu pourras faire ce que tu veux pour les raisonner ça sert à rien.

j'en avais enttendu parler biensur mais la c'est inimaginable d'être comme ça
il faut faire quoi dans ces situations sah aider moi psk le dialogue est impossible, je fait quoi snob total ? et j'att genre 2-3j avant que son cycle se termine ?

tu vas pas pouvoir l'ignorer une semaine chaque mois non plus, ça va revenir hein
sois plus ferme pas "ok bb va te calmer stp on en reparle plus tard"

Le 05 janvier 2024 à 08:06:31 :

Le 05 janvier 2024 à 08:04:17 :
BTG ?

Les femmes sont en général plus émotives que les hommes et peuvent avoir des sautes d'humeurs et tu pourras faire ce que tu veux pour les raisonner ça sert à rien.

j'en avais enttendu parler biensur mais la c'est inimaginable d'être comme ça
il faut faire quoi dans ces situations sah aider moi psk le dialogue est impossible, je fait quoi snob total ? et j'att genre 2-3j avant que son cycle se termine ?

Tu l'a bloque et elle va fermer sa gueule et revenir par un autre moyen ensuite elle sera toute calme tu verra

Le 05 janvier 2024 à 08:08:47 :
t'es juste gênant elle s'en fou de toi

j'ai rien fait de genant jme comporte comme un adulte questu rara toi

Le 05 janvier 2024 à 08:08:47 :
t'es juste gênant elle s'en fou de toi

Pourquoi vous réagissez toujours mal quand on parle de ça

Le 05 janvier 2024 à 08:10:55 :

Le 05 janvier 2024 à 08:08:47 :
t'es juste gênant elle s'en fou de toi

j'ai rien fait de genant jme comporte comme un adulte questu rara toi

Mais bloque la bordel quesque tu comprend pas elle reviendra quoi qu'il arrive sauf si elle s'en tape de toi
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le comportement et la logique de F est dictée par ses menstruations

Faut juste lui faire comprendre que tu vas pas écouter ses crises a chaque fois

la bloquer comme dit le vdd je trouve ca bizarre, mais ghost un jour ou deux et la laisser revenir
ou alors t'enerver un coup de ton coté aussi

Les règles peuvent être très douloureuses, fatiguantes et gênantes, ce qui peut provoquer des sautes d'humeur. Imagine-toi avoir mal au bide pendant 10 jours et pisser du sang constamment.
Dérèglement hormonal, comme toi quand t'étais chelou à l'adolescence

Le 05 janvier 2024 à 08:10:18 :

Le 05 janvier 2024 à 08:06:31 :

Le 05 janvier 2024 à 08:04:17 :
BTG ?

Les femmes sont en général plus émotives que les hommes et peuvent avoir des sautes d'humeurs et tu pourras faire ce que tu veux pour les raisonner ça sert à rien.

j'en avais enttendu parler biensur mais la c'est inimaginable d'être comme ça
il faut faire quoi dans ces situations sah aider moi psk le dialogue est impossible, je fait quoi snob total ? et j'att genre 2-3j avant que son cycle se termine ?

tu vas pas pouvoir l'ignorer une semaine chaque mois non plus, ça va revenir hein
sois plus ferme pas "ok bb va te calmer stp on en reparle plus tard"

Le 05 janvier 2024 à 08:10:29 :

Le 05 janvier 2024 à 08:06:31 :

Le 05 janvier 2024 à 08:04:17 :
BTG ?

Les femmes sont en général plus émotives que les hommes et peuvent avoir des sautes d'humeurs et tu pourras faire ce que tu veux pour les raisonner ça sert à rien.

j'en avais enttendu parler biensur mais la c'est inimaginable d'être comme ça
il faut faire quoi dans ces situations sah aider moi psk le dialogue est impossible, je fait quoi snob total ? et j'att genre 2-3j avant que son cycle se termine ?

Tu l'a bloque et elle va fermer sa gueule et revenir par un autre moyen ensuite elle sera toute calme tu verra

Si vous me dite tous ça je pense que c'est ce que je vais faire ...

Demain jlui dit tu ma cassé les couilles clairement, on verra comment elle réagit ('jesper pas de fleche grise') jsuis sur le dossier depuis 1 semaine c'est un gros poisson.

Données du topic

Auteur
Lecuckesport
Date de création
5 janvier 2024 à 07:50:15
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 169