Topic de JteDomine9 :

[ALERTE] JL Mélenchon sur X : "Nous croyons en la CRÉOLISATION ! À bas L'EXTRÊME DROITE !"

Le 28 décembre 2023 à 19:48:38 :

Le 28 décembre 2023 à 19:32:38 :
Grand remplacement, créolisation.... La vraie question à poser c'est : en quoi tout ça pose problème au final ? Oui les populations se mélangent. Et alors ?

tu connais pas la carte ? Génétique des population ?

La carte des QI dont tu parles est une vaste supercherie dont la méthologie est risible.

Et d ailleurs QUAND BIEN MÊME ce serait vrai... Et alors ? Là encore on se retrouve avec la même question.

C'est incroyable de haïr son peuple à ce point
Pour revenir au sujet du topic, les amis patriotes/nationalistes il ne faudra pas s’abstenir de voter aux différentes élections et surtout présidentielles pour éviter de le voir au second tour quoi que ça pourrait faire les affaires de Marine Le Pen si il est face à elle. Et ne pas disperser nos voix au premier tour pour la présidentielle.

Le 28 décembre 2023 à 19:50:54 :

Le 28 décembre 2023 à 19:48:38 :

Le 28 décembre 2023 à 19:32:38 :
Grand remplacement, créolisation.... La vraie question à poser c'est : en quoi tout ça pose problème au final ? Oui les populations se mélangent. Et alors ?

tu connais pas la carte ? Génétique des population ?

La carte des QI dont tu parles est une vaste supercherie dont la méthologie est risible.

Et d ailleurs QUAND BIEN MÊME ce serait vrai... Et alors ? Là encore on se retrouve avec la même question.

La méthodologie est discutable, j'en conviens. Pour autant, il y a des différences entre les populations énormes (c'est mon avis).

Tu préfères une france des années 1910 à 99% "blancos" comme dirait Manuel Valls ou une France de 2050 avec GR, + d'une naissance sur deux ethniquement extra européenne, kouakoubé et toutes les conséquences du GR ?

Le 28 décembre 2023 à 19:54:35 JamesGrosjean a écrit :

Le 28 décembre 2023 à 19:50:54 :

Le 28 décembre 2023 à 19:48:38 :

Le 28 décembre 2023 à 19:32:38 :
Grand remplacement, créolisation.... La vraie question à poser c'est : en quoi tout ça pose problème au final ? Oui les populations se mélangent. Et alors ?

tu connais pas la carte ? Génétique des population ?

La carte des QI dont tu parles est une vaste supercherie dont la méthologie est risible.

Et d ailleurs QUAND BIEN MÊME ce serait vrai... Et alors ? Là encore on se retrouve avec la même question.

La méthodologie est discutable, j'en conviens. Pour autant, il y a des différences entre les populations énormes (c'est mon avis).

Tu préfères une france des années 1910 à 99% "blancos" comme dirait Manuel Valls ou une France de 2050 avec GR, + d'une naissance sur deux ethniquement extra européenne, kouakoubé et toutes les conséquences du GR ?

"Il a lâché un poulet sans prévenir" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/1/1680559080-poulet.jpg

Pourquoi un poulet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638657379-95803-full.png

Ca aurait pût être une blanquette de veau, ou un boeuf bourgignon, mais non, ils ont choisi du poulet :(

Je me demande bien pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/1/1652098625-kfc.jpg

Le 28 décembre 2023 à 19:54:35 :

Le 28 décembre 2023 à 19:50:54 :

Le 28 décembre 2023 à 19:48:38 :

Le 28 décembre 2023 à 19:32:38 :
Grand remplacement, créolisation.... La vraie question à poser c'est : en quoi tout ça pose problème au final ? Oui les populations se mélangent. Et alors ?

tu connais pas la carte ? Génétique des population ?

La carte des QI dont tu parles est une vaste supercherie dont la méthologie est risible.

Et d ailleurs QUAND BIEN MÊME ce serait vrai... Et alors ? Là encore on se retrouve avec la même question.

La méthodologie est discutable, j'en conviens. Pour autant, il y a des différences entre les populations énormes (c'est mon avis).

Tu préfères une france des années 1910 à 99% "blancos" comme dirait Manuel Valls ou une France de 2050 avec GR, + d'une naissance sur deux ethniquement extra européenne, kouakoubé et toutes les conséquences du GR ?

Une bonne partie de cette différence vient surtout de l'accès à l'éducation et la culture. L'écart serait déjà bien réduit si on s'occupait de ça.
Ensuite je ne fantasme pas la France des années 20, elle avait ses avantages et ses défauts. Nous avons fait des progrès sur la question des viols, du consentement, du respect des femmes, de la libre pensée, de la solidarité, de la tolérance à la différence etc

Je dois y aller
Dispo en mp si le débat intéresse

Et sinon, merluche pense quoi de ses electeurs qui sont contre le metissage? :)

Parce qu'il y en a quelques uns chez les ingenieurs...

Le 28 décembre 2023 à 19:57:55 :

Le 28 décembre 2023 à 19:49:29 :

Le 28 décembre 2023 à 19:46:27 :

Le 28 décembre 2023 à 19:44:19 :

Le 28 décembre 2023 à 19:40:09 :

> Le 28 décembre 2023 à 19:37:28 :

>> Le 28 décembre 2023 à 19:32:38 :

> >Grand remplacement, créolisation.... La vraie question à poser c'est : en quoi tout ça pose problème au final ? Oui les populations se mélangent. Et alors ?

>

> Et le grand remplacement ce n’est pas forcément le métissage.

La créolisation défini ce cas là en tout cas.

La créolisation c’est plutôt culturel selon Édouard Glissant. Mais oui les cultures ne viennent pas sans ces immigrés là.

Pour répondre à ton précédent post je dirais que actuellement aussi les européens sont aussi attaqués même si ce n’est pas comparable véritablement.

Je n'ai pas connaissance d'une volonté politique et sociale d'attaquer les Européens.
J'espère que tu ne fais pas référence à une poignée de faits divers pour faire cette petite comparaison

À travers le racisme anti blanc, les attentats, les faits divers cela révèle que nous sommes d’une certaine manière attaqué oui. Mais si tu m’a bien lu je dis à la fin de mon post que ce n’est pas comparable.

C'est pour ça que je parlais de petite comparaison et tu sais très bien que c'est incomparable. Déjà les points que tu me donnes sont liés à des choses très différentes.
Le racisme anti blanc est une rancœur vis à vis de certains ressentiments comme la colonisation, l'esclavage ou le racisme. Cette xénophobie n'est pas non plus un racisme institutionnel puisque nos structures sont anti racistes (avec cependant un léger fond de racisme sur certains sujets puisque les personnes aux commandes ne sont pas si anti raciste que ça). La xénophobie anti blanche est un problème à combattre comme toutes les xénophobie mais son impact sur ma société est vraiment minime.
Le terrorisme (islamique) est un tout autre sujet qui repose sur des questions de géopolitique qui n'a rien à voir avec la population française non reliée à ce sujet.

S’agissant du racisme anti blanc tu fais du Mathilde Panot là, donc pour toi les blancs sont de fait coupables par nature car leurs ancêtres ont colonisé, esclavagisé etc ? Ils méritent le racisme ? Et tu parles de xénophobie anti blanche mais ça n’a rien à voir les Français blancs ne sont pas étrangers, pour moi la xénophobie anti blanche c’est plutôt les discriminations subies par les Italiens quand ils sont arrivés en France par exemple.

Les structures sont complètement anti racistes en France sinon vous ne seriez pas des millions ici.

La population française subit le terrorisme islamique à cause aussi de l’immigration. Il y’a un facteur géopolitique aussi certes.

Le 28 décembre 2023 à 20:01:28 Valarow a écrit :

Le 28 décembre 2023 à 19:54:35 :

Le 28 décembre 2023 à 19:50:54 :

Le 28 décembre 2023 à 19:48:38 :

Le 28 décembre 2023 à 19:32:38 :
Grand remplacement, créolisation.... La vraie question à poser c'est : en quoi tout ça pose problème au final ? Oui les populations se mélangent. Et alors ?

tu connais pas la carte ? Génétique des population ?

La carte des QI dont tu parles est une vaste supercherie dont la méthologie est risible.

Et d ailleurs QUAND BIEN MÊME ce serait vrai... Et alors ? Là encore on se retrouve avec la même question.

La méthodologie est discutable, j'en conviens. Pour autant, il y a des différences entre les populations énormes (c'est mon avis).

Tu préfères une france des années 1910 à 99% "blancos" comme dirait Manuel Valls ou une France de 2050 avec GR, + d'une naissance sur deux ethniquement extra européenne, kouakoubé et toutes les conséquences du GR ?

Une bonne partie de cette différence vient surtout de l'accès à l'éducation et la culture. L'écart serait déjà bien réduit si on s'occupait de ça.
Ensuite je ne fantasme pas la France des années 20, elle avait ses avantages et ses défauts. Nous avons fait des progrès sur la question des viols, du consentement, du respect des femmes, de la libre pensée, de la solidarité, de la tolérance à la différence etc

Mais en quoi c'est mal de faire une carte des QI par pays/ région du monde ?

Si on regarde la fameuse carte, les asiatiques ont en moyenne un QI plus élevé que les européens et ... perso j'en ai rien à faire, tant mieux pour eux, je vais pas aller chialer sur Twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Alors pourquoi pour le monde crie au racisme quand on parle des zones en rouge sur la carte ?

Il faut bien un premier et un dernier, c'est comme ça pour tout.

Le 28 décembre 2023 à 20:05:39 :

Le 28 décembre 2023 à 20:01:28 Valarow a écrit :

Le 28 décembre 2023 à 19:54:35 :

Le 28 décembre 2023 à 19:50:54 :

Le 28 décembre 2023 à 19:48:38 :

> Le 28 décembre 2023 à 19:32:38 :

> Grand remplacement, créolisation.... La vraie question à poser c'est : en quoi tout ça pose problème au final ? Oui les populations se mélangent. Et alors ?

tu connais pas la carte ? Génétique des population ?

La carte des QI dont tu parles est une vaste supercherie dont la méthologie est risible.

Et d ailleurs QUAND BIEN MÊME ce serait vrai... Et alors ? Là encore on se retrouve avec la même question.

La méthodologie est discutable, j'en conviens. Pour autant, il y a des différences entre les populations énormes (c'est mon avis).

Tu préfères une france des années 1910 à 99% "blancos" comme dirait Manuel Valls ou une France de 2050 avec GR, + d'une naissance sur deux ethniquement extra européenne, kouakoubé et toutes les conséquences du GR ?

Une bonne partie de cette différence vient surtout de l'accès à l'éducation et la culture. L'écart serait déjà bien réduit si on s'occupait de ça.
Ensuite je ne fantasme pas la France des années 20, elle avait ses avantages et ses défauts. Nous avons fait des progrès sur la question des viols, du consentement, du respect des femmes, de la libre pensée, de la solidarité, de la tolérance à la différence etc

Mais en quoi c'est mal de faire une carte des QI par pays/ région du monde ?

Si on regarde la fameuse carte, les asiatiques ont en moyenne un QI plus élevé que les européens et ... perso j'en ai rien à faire, tant mieux pour eux, je vais pas aller chialer sur Twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Alors pourquoi pour le monde crie au racisme quand on parle des zones en rouge sur la carte ?

Il faut bien un premier et un dernier, c'est comme ça pour tout.

Les premiers c’est les juifs azkénazes en tant que groupe ethnique.

Au final tout cela va mal finir pour nous les blancs on va se faire massacrer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 28 décembre 2023 à 19:52:16 Ayao119 a écrit :
C'est incroyable de haïr son peuple à ce point

il est marocain

Il aura mon vote.

Je ne laisserai pas les racistes déverser leur haine.

C'est sûr qu'ils divisent pas le peuple avec leur idéologie naudéabonde eux. :noel:

On a bien compris que la priorité de la gauche c'était pas le combat pour le social et les conditions de vie.

Au moins les priorités sont spoken, et les masques sont enfin tombés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Le 28 décembre 2023 à 14:34:18 :
https://twitter.com/JLMelenchon/status/1726705102302461970

Jean-Luc Mélenchon
@JLMelenchon
Nous croyons à l'universalité de la condition humaine. La créolisation la met en œuvre.

Barrons-la route à ceux qui cherchent à diviser le peuple. A bas le racisme, à bas l’extrême droite !

.#FaitesMieux

From Mélenchon to Metisseur22CM https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

Le 28 décembre 2023 à 19:36:04 :

Le 28 décembre 2023 à 19:34:23 :

Le 28 décembre 2023 à 19:32:38 :
Grand remplacement, créolisation.... La vraie question à poser c'est : en quoi tout ça pose problème au final ? Oui les populations se mélangent. Et alors ?

Faut être un homme pour comprendre

Tu dois sûrement être une serpillière à foutre c'est pour ça

Mieux, un être humain.

Non mais cherche pas, ici les gens sont d'extrême droite parce qu'ils trouvent ça drôle. Des gamins perdus. Y'a rien à tirer des droitards comme eux.

Le 28 décembre 2023 à 19:32:38 :
Grand remplacement, créolisation.... La vraie question à poser c'est : en quoi tout ça pose problème au final ? Oui les populations se mélangent. Et alors ?

Le 'grand remplacement' et la 'créolisation' font en fait référence à un seul et unique concept : celui de colonisation. Seule l'intensité diffère.

Au cours de l'histoire, les peuples ont toujours cherché à empêcher une colonisation de leur territoire. Sincèrement, il n'y a pas de raison à ce que les populations européennes agissent différemment.

Données du topic

Auteur
JteDomine9
Date de création
28 décembre 2023 à 14:34:18
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 372