Topic de JteDomine9 :

[ALERTE] JL Mélenchon sur X : "Nous croyons en la CRÉOLISATION ! À bas L'EXTRÊME DROITE !"

Le 28 décembre 2023 à 19:36:43 :

Le 28 décembre 2023 à 19:32:38 :
Grand remplacement, créolisation.... La vraie question à poser c'est : en quoi tout ça pose problème au final ? Oui les populations se mélangent. Et alors ?

Quand c’est les amérindiens qui se sont fait remplacer là ça choque mais quand c’est les blancs ça ne vous choque plus à gauche. :)

Les amérindiens ont été attaqués, parqués et intériorisés par rapport aux Européens. C'était donc forcé, indigne de la part des Européens et condamnable moralement.

Le 28 décembre 2023 à 19:37:28 :

Le 28 décembre 2023 à 19:32:38 :
Grand remplacement, créolisation.... La vraie question à poser c'est : en quoi tout ça pose problème au final ? Oui les populations se mélangent. Et alors ?

Et le grand remplacement ce n’est pas forcément le métissage.

La créolisation défini ce cas là en tout cas.

Heureusement qu'il existe. L'espoir est toujours là face au racisme.
Normal, tous ces gens là sont des déracinés, leurs souches sont ailleurs qu'en Europe, ils ne sont pas Européens de souche, donc il ne comprennent pas le concept d'enracinement

Le 28 décembre 2023 à 19:37:54 HerbertHobert a écrit :
Le mec veut faire disparaître son propre peuple, c'est de la psychiatrie qu'il lui faut
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613456782-bradpittchauved.png

Il n'appartient pas a ce peuple, ses racines sont nord africaine https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/4/1696514557-emile3.jpg

Le 28 décembre 2023 à 19:40:48 :
Normal, tous ces gens là sont des déracinés, leurs souches sont ailleurs qu'en Europe, ils ne sont pas Européens de souche, donc il ne comprennent pas le concept d'enracinement

Les coutumes changent, les cultures changent, c'est l'Histoire humaine et ce n'est pas un problème. C'est comme ça qu'on avance, pas en s'accrochant aux traditions sans jamais les remettre en question.

Ensuite si derrière cette volonté se cache des présupposés de hiérarchie des peuples...le soucis se situe ailleurs.

Le 28 décembre 2023 à 19:40:09 :

Le 28 décembre 2023 à 19:37:28 :

Le 28 décembre 2023 à 19:32:38 :
Grand remplacement, créolisation.... La vraie question à poser c'est : en quoi tout ça pose problème au final ? Oui les populations se mélangent. Et alors ?

Et le grand remplacement ce n’est pas forcément le métissage.

La créolisation défini ce cas là en tout cas.

La créolisation c’est plutôt culturel selon Édouard Glissant. Mais oui les cultures ne viennent pas sans ces immigrés là.

Pour répondre à ton précédent post je dirais que actuellement aussi les européens sont aussi attaqués même si ce n’est pas comparable véritablement.

Un jour le karma les rattrapera et ces gens payeront pour leur actes.

Dans cette vie ou dans une autre, mais le karma nous rattrape toujours.

Le 28 décembre 2023 à 19:42:28 :

Le 28 décembre 2023 à 19:37:54 HerbertHobert a écrit :
Le mec veut faire disparaître son propre peuple, c'est de la psychiatrie qu'il lui faut
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613456782-bradpittchauved.png

Il n'appartient pas a ce peuple, ses racines sont nord africaine https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/4/1696514557-emile3.jpg

Il est espagnol d’origine il n’y a pas le droit du sol au Maroc.

Le 28 décembre 2023 à 19:44:19 :

Le 28 décembre 2023 à 19:40:09 :

Le 28 décembre 2023 à 19:37:28 :

Le 28 décembre 2023 à 19:32:38 :
Grand remplacement, créolisation.... La vraie question à poser c'est : en quoi tout ça pose problème au final ? Oui les populations se mélangent. Et alors ?

Et le grand remplacement ce n’est pas forcément le métissage.

La créolisation défini ce cas là en tout cas.

La créolisation c’est plutôt culturel selon Édouard Glissant. Mais oui les cultures ne viennent pas sans ces immigrés là.

Pour répondre à ton précédent post je dirais que actuellement aussi les européens sont aussi attaqués même si ce n’est pas comparable véritablement.

Je n'ai pas connaissance d'une volonté politique et sociale d'attaquer les Européens.
J'espère que tu ne fais pas référence à une poignée de faits divers pour faire cette petite comparaison

La creolisatin ce n'est pas le GR.
L'un est de gauche l'autre de roite.
L'un est ok l'autre un fantasme.
:-)
Le first tweet réponse en dessous est propre et net :oui:

Le 28 décembre 2023 à 19:46:27 Valarow a écrit :

Le 28 décembre 2023 à 19:44:19 :

Le 28 décembre 2023 à 19:40:09 :

Le 28 décembre 2023 à 19:37:28 :

Le 28 décembre 2023 à 19:32:38 :
Grand remplacement, créolisation.... La vraie question à poser c'est : en quoi tout ça pose problème au final ? Oui les populations se mélangent. Et alors ?

Et le grand remplacement ce n’est pas forcément le métissage.

La créolisation défini ce cas là en tout cas.

La créolisation c’est plutôt culturel selon Édouard Glissant. Mais oui les cultures ne viennent pas sans ces immigrés là.

Pour répondre à ton précédent post je dirais que actuellement aussi les européens sont aussi attaqués même si ce n’est pas comparable véritablement.

Je n'ai pas connaissance d'une volonté politique et sociale d'attaquer les Européens.
J'espère que tu ne fais pas référence à une poignée de faits divers pour faire cette petite comparaison

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484160818-trololorisitas.png

Le 28 décembre 2023 à 19:32:38 :
Grand remplacement, créolisation.... La vraie question à poser c'est : en quoi tout ça pose problème au final ? Oui les populations se mélangent. Et alors ?

tu connais pas la carte ? Génétique des population ?

"Toute vérité passe par trois étapes, d'abord elle est ridiculisée, ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Hâte de voir ce que vont dire les gauchiasses quand le califat islamique se mettra en place

Le point positif c'est qu'ils vont manger chaud aussi

Le 28 décembre 2023 à 19:46:27 :

Le 28 décembre 2023 à 19:44:19 :

Le 28 décembre 2023 à 19:40:09 :

Le 28 décembre 2023 à 19:37:28 :

Le 28 décembre 2023 à 19:32:38 :
Grand remplacement, créolisation.... La vraie question à poser c'est : en quoi tout ça pose problème au final ? Oui les populations se mélangent. Et alors ?

Et le grand remplacement ce n’est pas forcément le métissage.

La créolisation défini ce cas là en tout cas.

La créolisation c’est plutôt culturel selon Édouard Glissant. Mais oui les cultures ne viennent pas sans ces immigrés là.

Pour répondre à ton précédent post je dirais que actuellement aussi les européens sont aussi attaqués même si ce n’est pas comparable véritablement.

Je n'ai pas connaissance d'une volonté politique et sociale d'attaquer les Européens.
J'espère que tu ne fais pas référence à une poignée de faits divers pour faire cette petite comparaison

À travers le racisme anti blanc, les attentats, les faits divers cela révèle que nous sommes d’une certaine manière attaqué oui. Mais si tu m’a bien lu je dis à la fin de mon post que ce n’est pas comparable.

Le 28 décembre 2023 à 19:44:28 :
Un jour le karma les rattrapera et ces gens payeront pour leur actes.

Dans cette vie ou dans une autre, mais le karma nous rattrape toujours.

Pas forcément. Les indos-européens ont massacré tout un ensemble d'hommes quand ils ont conquis leur territoires (en gardant les femmes des peuples conquis).
Voyez l'histoire des indiens d'Amérique. Voyez l'après guerre de 39-45 et la diabolisation de l'Axe.
L'Histoire c'est de la violence et des rapports de force, pas de la justice ni de la morale.

Données du topic

Auteur
JteDomine9
Date de création
28 décembre 2023 à 14:34:18
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 370