Le 01 janvier 2024 à 21:59:50 : alors au lit j'suis plutot d'accord (apres coté lesbienne ya peut etre vraiment un truc sérieux parce que souvent yen a une qui va prendre malgré tout le "role" de l'homme) Mais niveau autorité j'en ai connu des pas mal, très respectables Par contre c'est beaucoup plus rare
Mon dieu ce cliché.
c'est juste vrai dans la majorité des cas kheyou j'ai pas dit une camioneuse et une feminine hein juste une qui a un comportement + féminin
Le 01 janvier 2024 à 21:59:50 : alors au lit j'suis plutot d'accord (apres coté lesbienne ya peut etre vraiment un truc sérieux parce que souvent yen a une qui va prendre malgré tout le "role" de l'homme) Mais niveau autorité j'en ai connu des pas mal, très respectables Par contre c'est beaucoup plus rare
Mon dieu ce cliché.
Il n'y a aucun cliché. Les individus à la sexualité inversée poursuivent la même recherche de complémentarité que n'importe quel autre couple. C'est la base de l'attraction.
L'amour saphique n'y déroge pas.
La complémentarité c'est pas reproduire des schéma traditionnels (pour pas dire patriarcale).