Topic de Palace-Palace :

Les dominatrices sont pathétiques

En réalité leur situation n’existe qu’en réponse au fantasme des hommes soumis, elles se contentent de jouer le rôle qu’ils veulent qu’elles jouent

Celles qui le revendiquent un toujours un petit côté méprisable, elles ne sont pas à leur place mais y croient comme des idiotes, ce serait presque drôle si elles n’aient pas, bien souvent, vilaines et plutôt vulgaires physiquement :(

Et oui, a deux doigts de découvrir que les femmes peuvent faire autre chose que la cuisine dans la vie car les hommes et leur Infini galanterie leur permettent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/1/1704140380-e7la9-awyaaqvqz.jpg
J’en ai croisé une qui se la jouait entrepreneuse pas plus tard qu’hier soir, elle enchaînait les conquêtes et se sentait « empouvoirée »
Elle en parlait comme si c’était un business, je me retenais de rire mais c’était extrêmement gênant :(

Le 01 janvier 2024 à 21:19:55 :
Et oui, a deux doigts de découvrir que les femmes peuvent faire autre chose que la cuisine dans la vie car les hommes et leur Infini galanterie leur permettent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/1/1704140380-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Il y a des femmes talentueuses et méritantes, tu te trompes

Le 01 janvier 2024 à 21:18:09 :
osef
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ce sont des cas intéressants malgré tout, du petit divertissement malsain mais nous ne sommes que des humains après tout https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/1/1704140650-image.png

Le 01 janvier 2024 à 21:17:44 :
, ce serait presque drôle si elles n’aient pas, bien souvent, vilaines et plutôt vulgaires physiquement :(

tu sais pas écrire non ?

Les kheyettes qui viennent vendre leurs photos au royaume des puceaux, par exemple, sont tous dans ce délire là alors qu’elles ne sont que des petites catins virtuelles mais elles expriment une certaine fierté :(

Le 01 janvier 2024 à 21:25:40 :

Le 01 janvier 2024 à 21:17:44 :
, ce serait presque drôle si elles n’aient pas, bien souvent, vilaines et plutôt vulgaires physiquement :(

tu sais pas écrire non ?

Une faute de frappe, ça arrive à tout le monde :(

Je fantasmais sur l'idée de dominer et contrôler les hommes avant de connaître la sexualité je ne te permets pas

Le 01 janvier 2024 à 21:27:51 :
Je fantasmais sur l'idée de dominer et contrôler les hommes avant de connaître la sexualité je ne te permets pas

Mais t’es un mec toi, félicitations d’avoir enfin pu te déniaiser quand même !!

Et puis contrôler des hommes médiocres, c’est pas ce qu’il y a de plus glorieux

Ayaaa enfin quelqu'un qui le dit bordel.
Une femme qui essaye d'avoir de l'autorité j'arrive pas à la prendre au sérieux.
Pourtant l'idée pourrait être excitant de se faire dominer par une meuf , mais dans la réalité c'est toujours giga malaise car les femmes ne savent pas faire :rire:

Le 01 janvier 2024 à 21:31:13 :
Ayaaa enfin quelqu'un qui le dit bordel.
Une femme qui essaye d'avoir de l'autorité j'arrive pas à la prendre au sérieux.
Pourtant l'idée pourrait être excitant de se faire dominer par une meuf , mais dans la réalité c'est toujours giga malaise car les femmes ne savent pas faire :rire:

Surtout qu’elles ont rarement le statut qui leur permet d’être crédible, je dirais presque que c’est un délire de caissière qui rêverait de se taper son manager :(

Le 01 janvier 2024 à 21:29:36 :

Le 01 janvier 2024 à 21:27:51 :
Je fantasmais sur l'idée de dominer et contrôler les hommes avant de connaître la sexualité je ne te permets pas

Mais t’es un mec toi, félicitations d’avoir enfin pu te déniaiser quand même !!

Et puis contrôler des hommes médiocres, c’est pas ce qu’il y a de plus glorieux

J'ai la sensation de te reconnaître suis-je folle

Le 01 janvier 2024 à 21:33:20 :

Le 01 janvier 2024 à 21:29:36 :

Le 01 janvier 2024 à 21:27:51 :
Je fantasmais sur l'idée de dominer et contrôler les hommes avant de connaître la sexualité je ne te permets pas

Mais t’es un mec toi, félicitations d’avoir enfin pu te déniaiser quand même !!

Et puis contrôler des hommes médiocres, c’est pas ce qu’il y a de plus glorieux

J'ai la sensation de te reconnaître suis-je folle

Je ne sais pas :(

Le 01 janvier 2024 à 21:37:37 :

Le 01 janvier 2024 à 21:33:20 :

Le 01 janvier 2024 à 21:29:36 :

Le 01 janvier 2024 à 21:27:51 :
Je fantasmais sur l'idée de dominer et contrôler les hommes avant de connaître la sexualité je ne te permets pas

Mais t’es un mec toi, félicitations d’avoir enfin pu te déniaiser quand même !!

Et puis contrôler des hommes médiocres, c’est pas ce qu’il y a de plus glorieux

J'ai la sensation de te reconnaître suis-je folle

Je ne sais pas :(

HAHAHAHAHAHAHAHAHA tu n'es vraiment qu'un gros malade je t'ai reconnu avant même que tu ne fasses ce topic, bonne année bisou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Les femmes qui ont ce fantasme aiment avoir le contrôle, contrôler les choses, c'est juste un rôle qui leur permettent d'avoir de l'autorité sur quelqu'un qui leur est physiquement supérieur (un homme)

Mais comme tu l'as dit ce rôle répond aussi à une demande (les soumis) donc bon

Le 01 janvier 2024 à 21:39:08 :

Le 01 janvier 2024 à 21:37:37 :

Le 01 janvier 2024 à 21:33:20 :

Le 01 janvier 2024 à 21:29:36 :

Le 01 janvier 2024 à 21:27:51 :
Je fantasmais sur l'idée de dominer et contrôler les hommes avant de connaître la sexualité je ne te permets pas

Mais t’es un mec toi, félicitations d’avoir enfin pu te déniaiser quand même !!

Et puis contrôler des hommes médiocres, c’est pas ce qu’il y a de plus glorieux

J'ai la sensation de te reconnaître suis-je folle

Je ne sais pas :(

HAHAHAHAHAHAHAHAHA tu n'es vraiment qu'un gros malade je t'ai reconnu avant même que tu ne fasses ce topic, bonne année bisou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Je ne vois pas de quoi tu parles mais pourquoi avoir douté si tu savais déjà ? :(

Bonne année !

Le 01 janvier 2024 à 21:41:11 :
Les femmes qui ont ce fantasme aiment avoir le contrôle, contrôler les choses, c'est juste un rôle qui leur permettent d'avoir de l'autorité sur quelqu'un qui leur est physiquement supérieur (un homme)

Mais comme tu l'as dit ce rôle répond aussi à une demande (les soumis) donc bon

Les seules qui y arrivent réellement le font par le chantage affectif, pas le chantage sexuel

Données du topic

Auteur
Palace-Palace
Date de création
1 janvier 2024 à 21:17:44
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 116