[UPR] Je m'apprête à faire un don à François Asselineau
Le 05 janvier 2024 à 16:11:42 :
Il est le seul à avoir compris qu'aucun changement d'ampleur n'est possible tant qu'on reste membres de l'UE. Mais je trouve que tout axer sur ce volet est une erreur. On ne sait pas s'il est pour une économie sociale ou libérale, s'il est pour une justice répressive ou laxiste, il entretient un flou artistique sur ses positions sociétales et il ne dit rien sur la question migratoire.Par ailleurs, je me souviens qu'en 2013 il avait viré un de ses plus proches adjoints (Erick, pour ceux qui l'ont connu) hors de toute procédure pour avoir soutenu Dieudonné, alors qu'il avait consacré des années au militantisme et écumé toute la France pour faire connaître l'UPR. Et quand le mec est mort dans un accident, Asselineau n'a même pas eu un mot pour sa famille. On peut donc en déduire que même s'il était élu, il ne ferait rien pour déranger les élites.
Pourquoi un parti politique financé par sarkozy afin de diminuer les voix du fn (ce qui a été un échec par ailleurs, 0,7% ) les derangerait?
Le 06 janvier 2024 à 14:50:53 :
Un guignol parmi les autres. Ca peut être votre perso préféré de la série que ça en reste pas moins un rôle qu'il joue. Il sait très bien qu'il remportera jamais rien et pour autant il continue d'accepter le fric de ses adhérents.
tu vas voter pour qui toi ?
Seul candidat sérieux.
Dommage qu'il dépassera jamais les 2% vu que le système est verrouillé pour les souverainistes.
Le 07 janvier 2024 à 00:18:30 :
Seul candidat sérieux.Dommage qu'il dépassera jamais les 2% vu que le système est verrouillé pour les souverainistes.
Tu vas voter pour qui alors ?
Le 07 janvier 2024 à 00:18:30 :
Seul candidat sérieux.Dommage qu'il dépassera jamais les 2% vu que le système est verrouillé pour les souverainistes.
El famoso systeme vérouillé
Il a surtout toujours refusé toute alliance avec d'autres souverainistes
Le 01 janvier 2024 à 17:21:34 :
Pour financer sa campagne aux européennes.Résumé du parti en une phrase : il s'agit du seul représentant crédible souhaitant faire sortir la france de l'union européenne.
Qui ici soutient l'UPR ?
Qui ici regarde les vidéos de françois Asselineau ?
Qui ici a déjà fait un don à un parti politique quel qu'il soit ?Echangeons sur le sujet. (Nota bene, ce sera la première fois que je fais un don)
Post avant les détracteurs : Un porte avion ne coute pas 3 à 4 milliards.
Soutient François asselineau depuis que je le connais (peu après sa candidature aux présidentielles de 2017), regarde la quasi-totalité de ses interventions (donc y compris en dehors de upr tv). Fais un don il y à quelques années à ce parti.
Le 07 janvier 2024 à 06:54:41 :
Pour financer sa campagne aux européennes.Résumé du parti en une phrase : il s'agit du seul représentant crédible souhaitant faire sortir la france de l'union européenne.
Qui ici soutient l'UPR ?
Qui ici a déjà fait un don à un parti politique quel qu'il soit ?Echangeons sur le sujet. (Nota bene, ce sera la première fois que je fais un don)
Soutient François asselineau depuis que je le connais (peu après sa candidature aux présidentielles de 2017), regarde la quasi-totalité de ses interventions (donc y compris en dehors de upr tv). Fais un don il y à quelques années à ce parti.
Il te remercie pour sa villa à Tahiti
Le 07 janvier 2024 à 13:31:42 :
Le 07 janvier 2024 à 06:54:41 :
Qui ici soutient l'UPR ?
Il te remercie pour sa villa à Tahiti
Il a raison
Sans rigoler.
Je pratique la politique depuis maintenant 30 ans, l'homosexualité en parallèle depuis 25 ans, je pourrai.
Ainsi que le harcèlement depuis 6 ans, 1m74 pour 103 kg
J'ai des analyses de fou, et des réflexes identiques à mes analyses. J'ai juste à l'attendre qu'il me adhère, le mettre en confiance et lui donner un bon poste dans le parti. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le barbu est fini. T'auras toujours des upéristes pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que je vais vous refaire la rondelle.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut faire des attouchements à un barbu avec du caviar et de la vodka déjà. Au moulin de Cloclo c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
je vais ptete faire un don j'ai besoin de défiscaliser
ce qu'il fait est nécessaire puisque quasiment tous les candidats/élus sont pro-UE ou flou (= pro-UE)
Le 08 janvier 2024 à 21:13:49 :
pas vu de vidéo upr depuis longtemps mais j'ai eu ma période et je reste anti-UE
ce qu'il fait est nécessaire puisque quasiment tous les candidats/élus sont pro-UE ou flou (= pro-UE)
n'oublis pas d'aller voter aux eropéennes dans ce cas
Données du topic
- Auteur
- lesloisdumarche
- Date de création
- 1 janvier 2024 à 17:21:34
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91