[UPR] Je m'apprête à faire un don à François Asselineau
Le 02 janvier 2024 à 00:06:31 :
Le 01 janvier 2024 à 19:52:39 :
Le 01 janvier 2024 à 18:35:33 :
J'aime bien Asselineau et je pense qu'il est dans le vrai mais malheureusement les français ne sont pas prêts à se coltiner des entretiens vidéos de 5h en rentrant du tafJe lui souhaite bon courage pour qu'il ait accès aux médias mainstream nonobstant
Les entretiens de 5h où tu te rends compte qu'il ne maitrise aucun sujet
Les commentaires de boomers low iq qui le sucent sous ses vidéosCest même tellement chiant son entretien de 5h que cest la video la plus vue de Tabibian
Sah quel plaisir
Le 02 janvier 2024 à 00:02:18 :
Le 01 janvier 2024 à 19:50:30 :
Il a été jugé pour harcèlement sexuel ou pas encore ce gros porc?Il ne le sera jamais car le dossier est vide de preuves.
Le but de l'opération c'était d'en parler dans la presse car les français sont assez cons pour pas faire la différence entre présumé innocent et coupable.Ils réservent quelques nouveau éléments au chaud pour ressortir l'affaire au cas où il menace de faire un bon score.
Ils nous font le coup à chaque fois pour Marine Le Pen avec les affaires de sois disant détournement de fond avec l'enquête qui avance ou s'arrête au grès des éléctions. Et les français "oui mais elle traine des casseroles" ca va jamais jusquau procès
Bah justement s'il sait que le système lui tend ce piège pourquoi il fonce dedans ?
Il aurait dû se retirer au profit d'un plus jeune, plus charismatique et surtout CLEAN qu'il aurait conseillé dans l'ombre.
Mais il ne le fait pas.
Voilà pourquoi tant de personnes se sont barrées en 2020, voilà également pourquoi il a pas pu avoir ses parrainages en 2022.
Ce mec est un mauvais stratège et manager.
Le 04 janvier 2024 à 18:53:38 :
les européennes vont se solder par un échec monumental et ce sera uniquement la faute à Asselineau qui ne se remettra pas en question encore une fois.
Tu vas voter pour lui ?
Les dons en France ne servent à rien, ils sont défiscalisés à 66% donc indirectement tu lui fais déjà don de tes impôts à chaque fois qu'un mec lui fait un don en France.
On est déjà assez taxés comme ça dans ce pays garde plutôt ton argent pour toi ça sera + constructif.
Il est le seul à avoir compris qu'aucun changement d'ampleur n'est possible tant qu'on reste membres de l'UE. Mais je trouve que tout axer sur ce volet est une erreur. On ne sait pas s'il est pour une économie sociale ou libérale, s'il est pour une justice répressive ou laxiste, il entretient un flou artistique sur ses positions sociétales et il ne dit rien sur la question migratoire.
Par ailleurs, je me souviens qu'en 2013 il avait viré un de ses plus proches adjoints (Erick, pour ceux qui l'ont connu) hors de toute procédure pour avoir soutenu Dieudonné, alors qu'il avait consacré des années au militantisme et écumé toute la France pour faire connaître l'UPR. Et quand le mec est mort dans un accident, Asselineau n'a même pas eu un mot pour sa famille. On peut donc en déduire que même s'il était élu, il ne ferait rien pour déranger les élites.
Données du topic
- Auteur
- lesloisdumarche
- Date de création
- 1 janvier 2024 à 17:21:34
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91