Topic de btc_pizza :

je suis hideux on est d accord ?

Supprimé

Le 30 décembre 2023 à 04:17:02 :
ton pote essaye de te garder pour lui il y a une réelle tension sexuelle entre vous, ca se sent que tu le désires aussi

mdrr t es un fatigué. jvais faire comme si t'avais pas de potes et que tu savais pas ce que c etait.

Le 30 décembre 2023 à 03:58:50 :

Le 30 décembre 2023 à 03:56:14 :

Le 30 décembre 2023 à 03:52:14 :
Regarde la gueule des hommes politique ou hommes d affaires, ils sont hideux mais ont des 8/10 mini.
Si on devait être beau pour se reproduire, on serait pas là pour en parler khey

khey si t es deja sortie avec ta bande de pote en soirée, tu vois tres bien qui c est qui plait et qui c est qui plait pas. tes hommes politiques ils ont un statut social une reputation, de la mediatisation.

moi je suis juste un branleur qui a 360k et qui touche 1500 de rente. j ai aucun statut social je travaillais dans une pizzeria ou jetais larbin mdrr

Oui je vois très bien khey, j ai vécu la même.
Trouve un taf qui te donera un statut et ou tu côtoie des femmes, tu t en fou de pas serrer en soirée, y a peu de chance que tu trouve une copine stable dans ces endroits de debauche

jaimerai bien mais jai 0 diplomes. et quand t es moche tu le ressens bien quand tu taffe ac des meufs que t'auras pas les meme interaction que les gens normaux

jcrois mon gros probleme c'est que j'ai un corps de lache....au moins ca se rattrape....
bon bah je uperai plus tard quand yaura plus de monde. en vrai jveux juste entendre que jsuis horrible et quil faut que je m'expat. ca me rendrait service merci.
Je suis moche aussi et j'ai une belle femme grace à l'argent
Donc tu t'en fous c'est juste ton ego qui te titille et ca passera

Le 30 décembre 2023 à 14:35:33 :
Je suis moche aussi et j'ai une belle femme grace à l'argent
Donc tu t'en fous c'est juste ton ego qui te titille et ca passera

ouais apres on a pas tous la meme definition de la mocheté mdrr.

ahi jai trop la haine j'avais des sats rare pizza sur magic eden, je les ai pas transferer sur un wallet special ils ont été utilisé pour acheter un nft....

850 000 sats pizza acheté 0.24 sats / sat que j'aurai pu vendre 11 sats / sat jai loupé un x42 zzzzzzzz je suis maudit de a a Z

resumé de ma semaine :

moche

erreur de listing sur dogi = 1200 usd de perdu
rare sats utilisé pour une transaction = x42 loupé soit a peu pres 3600usd

je suis tres content de ma semaine :rire:

et en plus je bide sur ce forum :rire:
ahi les kheys qui osent pas repondre car vous pensez etre pire que moi :rire:

Données du topic

Auteur
btc_pizza
Date de création
30 décembre 2023 à 03:46:38
Date de suppression
3 janvier 2024 à 12:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 827