Topic de btc_pizza :

je suis hideux on est d accord ?

Supprimé

je suis sorti dans un bar ac 2 tres bon pote a moi que je connais depuis plus de 20 ans. ahi y en a un c est un gros baiseur il a commencé a dire a mon pote pk tu geres pas des meufs t es bg ya machin machine truc bidule qui te veulent et toi tu fais le difficile blablabla ca fait 5 ans blablabla.

bizarre il m'a rien dit a moi mdrr j'imagine que jdois etre degueulasse xddd. du coup jai pensé a ca tte la soirée mdrr enfin je dis mdrr mais au fond ca me fait pas rire lol.

je suis rentier jai 360K je touche 1500 par mois + jai 50K atm en crypto qui demande juste a skyrocket. pk je vais rester dans un pays ou je suis une merde au yeux des femmes alors que je peux manger tt les jours au resto avoir un bel appart vivre en short claquette sous 30 degré toute l'année.

ahi ya plein de gens qui aimerai etre a ma place, je suis jaloux des taulards qui ont des meufs devoués qui vont les visiter et les vidanger et les assumé financierement.

jvais quand meme essayer de m'ameliorer physiquement mais jcrois que si jveux avoir une descendance faut que j'ailles en asie ou en afrique :rire: deja j'aimerai avoir des heritier si je creve un jour et j'aimerai bien avoir des enfants, les elever etc.

du coup j'ai demandé a mon pote ce que ses copines elles pensaient de moi il vient de me repondre j'ai pas osé lire jai vu vite fait ca parle chinois vous allez juger. premier screen je lui pose la question

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/6/1703904335-capture-d-ecran-2023-12-30-a-02-29-04-jpeg.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/6/1703904352-img-1775.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/6/1703904364-img-1776.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/6/1703904376-img-1777-2.jpg

on est d accord mon pote il parle chinois??

Il y a une grosse tension sexuelle entre vous deux non ? :(

Le 30 décembre 2023 à 03:48:55 :
Il y a une grosse tension sexuelle entre vous deux non ? :(

nan parcontre lui il doit avoir un bodycount de 200 au moins

Regarde la gueule des hommes politique ou hommes d affaires, ils sont hideux mais ont des 8/10 mini.
Si on devait ĂȘtre beau pour se reproduire, on serait pas lĂ  pour en parler khey
ton pote parle chinois, sinon comment t'as fait pour ĂȘtre rentier ?
tu peux me mp ta tĂȘte je te dis honnĂȘtement si tu veux

Le 30 décembre 2023 à 03:52:14 :
Regarde la gueule des hommes politique ou hommes d affaires, ils sont hideux mais ont des 8/10 mini.
Si on devait ĂȘtre beau pour se reproduire, on serait pas lĂ  pour en parler khey

khey si t es deja sortie avec ta bande de pote en soirée, tu vois tres bien qui c est qui plait et qui c est qui plait pas. tes hommes politiques ils ont un statut social une reputation, de la mediatisation.

moi je suis juste un branleur qui a 360k et qui touche 1500 de rente. j ai aucun statut social je travaillais dans une pizzeria ou jetais larbin mdrr

Le 30 décembre 2023 à 03:53:36 :
ton pote parle chinois, sinon comment t'as fait pour ĂȘtre rentier ?

jai eu de la chance dans ma malchance :) je n'en dirai pas plus. dsl "groslourdeau" mais je risquerai pas d'envoyer ma tete. de toute facon si jetais beau je me ferai charbonner par des meufs. quand j'avais le look emo je plaisais bcp au meuf en 2007, ma longue meche cachait mon visage mdrrr

la j'ai un dégradé a blanc c dur de cacher son visage lol

Le 30 décembre 2023 à 03:56:14 :

Le 30 décembre 2023 à 03:52:14 :
Regarde la gueule des hommes politique ou hommes d affaires, ils sont hideux mais ont des 8/10 mini.
Si on devait ĂȘtre beau pour se reproduire, on serait pas lĂ  pour en parler khey

khey si t es deja sortie avec ta bande de pote en soirée, tu vois tres bien qui c est qui plait et qui c est qui plait pas. tes hommes politiques ils ont un statut social une reputation, de la mediatisation.

moi je suis juste un branleur qui a 360k et qui touche 1500 de rente. j ai aucun statut social je travaillais dans une pizzeria ou jetais larbin mdrr

Oui je vois trĂšs bien khey, j ai vĂ©cu la mĂȘme.
Trouve un taf qui te donera un statut et ou tu cÎtoie des femmes, tu t en fou de pas serrer en soirée, y a peu de chance que tu trouve une copine stable dans ces endroits de debauche

Le 30 décembre 2023 à 03:58:15 btc_pizza a écrit :

Le 30 décembre 2023 à 03:53:36 :
ton pote parle chinois, sinon comment t'as fait pour ĂȘtre rentier ?

jai eu de la chance dans ma malchance :) je n'en dirai pas plus. dsl "groslourdeau" mais je risquerai pas d'envoyer ma tete. de toute facon si jetais beau je me ferai charbonner par des meufs. quand j'avais le look emo je plaisais bcp au meuf en 2007, ma longue meche cachait mon visage mdrrr

Un hĂ©ritage quoi j'imagine, ça doit ĂȘtre dans l'immo un grand parent boomer qui t'a lĂ©guĂ© un truc qu'il a fait x3 entretemps, classique :rire: Sinon je comprends que tu veuilles pas envoyer ta tĂȘte Ă  un random pas de soucis, par contre ton pote il aurait pu ĂȘtre honnĂȘte alors, c'est un bg ?

c'est ton pote evidemment qu'il va pas te dire que t'es laid
Et si tu commence Ă  te dire que c est mort parce que t'es moche avant d aller en soirĂ©e, oui c est mort. MĂȘme si t as 1% de chance de serrer, garde confiance khey. Pense au mec de la chaĂźne youtube "Never give up"

Le 30 décembre 2023 à 04:00:29 :

Le 30 décembre 2023 à 03:58:15 btc_pizza a écrit :

Le 30 décembre 2023 à 03:53:36 :
ton pote parle chinois, sinon comment t'as fait pour ĂȘtre rentier ?

jai eu de la chance dans ma malchance :) je n'en dirai pas plus. dsl "groslourdeau" mais je risquerai pas d'envoyer ma tete. de toute facon si jetais beau je me ferai charbonner par des meufs. quand j'avais le look emo je plaisais bcp au meuf en 2007, ma longue meche cachait mon visage mdrrr

Un hĂ©ritage quoi j'imagine, ça doit ĂȘtre dans l'immo un grand parent boomer qui t'a lĂ©guĂ© un truc qu'il a fait x3 entretemps, classique :rire: Sinon je comprends que tu veuilles pas envoyer ta tĂȘte Ă  un random pas de soucis, par contre ton pote il aurait pu ĂȘtre honnĂȘte alors, c'est un bg ?

non parcontre c pas un heritage. c'est mon argent que j'ai mérité. un jour j'heriterai aussi mais mes parents sont pas riche et j'espere le plus tard possible. jai jamais eu de grands parent quand jetais petit jetais jaloux des gamins qui jouaient au square ac leur grand pere grand mere :rire:

Le 30 décembre 2023 à 04:00:56 :
c'est ton pote evidemment qu'il va pas te dire que t'es laid

bah il me l'a dit sans me le dire mdrrr. mais je lui ai demandé d etre honnete en vrai je prefere 100x la verité a un mensonge qui "apaise". comme j'ai precisé dans le message en vrai ca allait pas me blesser ca allait juste me rappeler que ca sert a rien de perdre son temps.

quand jetais a -50 sans avenir sans diplome a faire 30h de taf par mois ca m'aurait achever mais la je m'en balec ca me donnerai juste un gros coup de pied au cul pour changer ma vie radicalement

Le 30 décembre 2023 à 04:01:36 :
Et si tu commence Ă  te dire que c est mort parce que t'es moche avant d aller en soirĂ©e, oui c est mort. MĂȘme si t as 1% de chance de serrer, garde confiance khey. Pense au mec de la chaĂźne youtube "Never give up"

ah nan jme dis pas ca. mais quand mon pote il a kc les couilles a mon autre pote a ce sujet et qu'il ma rien dit a moi alors que jsuis pire que mon pote niveau celibat j'ai compris

apres le pote a qui il a dit de se bouger le cul pr les meufs est bg

Regarde les stats okcupid, 80% des mecs sont laids pour la gente féminine. T as jamais vu un mec laid serrer une meuf ou quoi ?
Mentalité de looser, ressaisi toi khey

Taille ? DĂ©faut physique qui saute aux yeux chez toi ?

T'es mĂȘme pas riche avec 300k Igo change d'argument

Le 30 décembre 2023 à 04:09:57 :
Taille ? DĂ©faut physique qui saute aux yeux chez toi ?

T'es mĂȘme pas riche avec 300k Igo change d'argument

1m70
45kg
lunette
j'ai de beaux yeux vert
visage laid ovale
tete de prof de chimie habillé en lv gucci

je suis pas riche avec 360K mais j'ai 50K dans les cryptos dont certaines avec de faible mcap qui vont exploser en 2024 tkt pas. et puis oui en asie du sud est je suis blindé. meme en france si tu regarde la majorité de la plebe je suis riche a coté d eux. jai que 33 ans je suis investi dans la bourse la crypto les metaux l'immo tkt que je vais skyrocket

Dis-toi que tu peux baiser 100 femmes
ton pote essaye de te garder pour lui il y a une réelle tension sexuelle entre vous, ca se sent que tu le désires aussi

Données du topic

Auteur
btc_pizza
Date de création
30 décembre 2023 à 03:46:38
Date de suppression
3 janvier 2024 Ă  12:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 104