GAY plus de 100 mecs a 22 ans
SuppriméUne seule question, toi qui en a vu des bites: tu estimes la longueur moyenne des hommes à combien de cm environ en érection ? (et au repos si t'as un compas dans l'oeil).
As-tu déjà vu des hétéros nus ? Si oui est-ce vrai que les gays ont une bite plus grande en moyenne ? Il me semble qu'il y avait des études autour de ça.
Le 05 janvier 2024 à 18:35:29 :
Ta meilleure baise ?
Un métis Polonais/Algérien, full baraque, hyper bg, visage symétrique, grosses fesses, hyper musclé
je l'ai enchainé deux fois deux suites.
Mentions honorables :
Un métis Français/CentreAfrique , il avait un Z plus grand que mon avant bras , hyper gentil et respectueux, c'était a Aix en provence hyper bien habillé et tout, et mignon, et très musclé, une de mes seuls fois en passif il a su me mettre à l'aise
Mon Ex de 3 mois : On a fait une baise hyper connecté, où on switcher de rôle pendant la baise sans avoir jouit, c'etait incroyable cette sensation de baiser à 100% et d'etre plus qu'un avec la personne
Le 05 janvier 2024 à 18:36:46 :
Une seule question, toi qui en a vu des bites: tu estimes la longueur moyenne des hommes à combien de cm environ en érection ? (et au repos si t'as un compas dans l'oeil).As-tu déjà vu des hétéros nus ? Si oui est-ce vrai que les gays ont une bite plus grande en moyenne ? Il me semble qu'il y avait des études autour de ça.
Franchement je sais pas, les très grosses bites c'est rare que j'en ai croiser
après je recherche pas spécialement des TBM, je cherche avant tout un physique.
Mais en vrai 15-16 cm c'est la moyenne je pense
Et souvent les passif ont des très petites, style 10 cm mais meme ça j'en ai pas croiser spécialement
Le 05 janvier 2024 à 18:38:42 :
Ta meilleure baise ?Un métis Polonais/Algérien, full baraque, hyper bg, visage symétrique, grosses fesses, hyper musclé
je l'ai enchainé deux fois deux suites.Mentions honorables :
Un métis Français/CentreAfrique , il avait un Z plus grand que mon avant bras , hyper gentil et respectueux, c'était a Aix en provence hyper bien habillé et tout, et mignon, et très musclé, une de mes seuls fois en passif il a su me mettre à l'aiseMon Ex de 3 mois : On a fait une baise hyper connecté, où on switcher de rôle pendant la baise sans avoir jouit, c'etait incroyable cette sensation de baiser à 100% et d'etre plus qu'un avec la personne
Est-ce que la taille de la bite du partenaire a une influence sur tes rapports, genre celui qui a la plus grande baise l'autre ou inversement ?
Une seule question, toi qui en a vu des bites: tu estimes la longueur moyenne des hommes à combien de cm environ en érection ? (et au repos si t'as un compas dans l'oeil).As-tu déjà vu des hétéros nus ? Si oui est-ce vrai que les gays ont une bite plus grande en moyenne ? Il me semble qu'il y avait des études autour de ça.
Ca veut rien dire être hétéro ou gay pour la taille
et j'ai du surement voir des hétéros nu dans des vestiaires mais rien de marquant
Le 05 janvier 2024 à 18:40:27 :
après je recherche pas spécialement des TBM, je cherche avant tout un physique.Mais en vrai 15-16 cm c'est la moyenne je pense
Et souvent les passif ont des très petites, style 10 cm mais meme ça j'en ai pas croiser spécialement
Je me moque de ce que tu cherches c'est les stats qui m'intéressent.
Putain 15.5
Quelle merde je savais que c'était du mytho l'histoire de 13 cm de moyenne
J'en ai marre je suis maudit
Quand tu dis 15-16 c'est en "bone pressed" ou même pas ?
Le 05 janvier 2024 à 18:41:14 :
Le 05 janvier 2024 à 18:38:42 :
Ta meilleure baise ?Un métis Polonais/Algérien, full baraque, hyper bg, visage symétrique, grosses fesses, hyper musclé
je l'ai enchainé deux fois deux suites.Mentions honorables :
Un métis Français/CentreAfrique , il avait un Z plus grand que mon avant bras , hyper gentil et respectueux, c'était a Aix en provence hyper bien habillé et tout, et mignon, et très musclé, une de mes seuls fois en passif il a su me mettre à l'aiseMon Ex de 3 mois : On a fait une baise hyper connecté, où on switcher de rôle pendant la baise sans avoir jouit, c'etait incroyable cette sensation de baiser à 100% et d'etre plus qu'un avec la personne
Est-ce que la taille de la bite du partenaire a une influence sur tes rapports, genre celui qui a la plus grande baise l'autre ou inversement ?
C'est plus celui qui est le plus viril qui va baiser l'autre, en tout cas je fonctionne comme ça, bien que j'ai baisé des mecs plus virils que moi, mais perso je me ferai jamais baisé par moins viril
et sinon la taille non, j'ai déja vu des mecs avec des très petite teub vouloir me baiser (ce qui est arrangeant vu que j'suis un novice dans la sodomie )
et des mecs avec des queues énormes etre passif et ne meme pas vouloir qu'on touche leur queu ça m'est arrivé une fois ça sous un tunel
Le 05 janvier 2024 à 18:41:24 :
et j'ai du surement voir des hétéros nu dans des vestiaires mais rien de marquant
Il peut y avoir une influence sur la taille car l'homosexualité est sans doute déterminée durant la grossesse, les hormones jouent et ça peut potentiellement influer sur la taille
Le 05 janvier 2024 à 18:43:24 :
Tu aimes les hommes mûres ?
Uniquement en me branlant en vidéo, mais sinon j'aime pas en IRL bien que j'ai déja fait ( ayaaa la honte)
Le 05 janvier 2024 à 18:44:30 :
et j'ai du surement voir des hétéros nu dans des vestiaires mais rien de marquantIl peut y avoir une influence sur la taille car l'homosexualité est sans doute déterminée durant la grossesse, les hormones jouent et ça peut potentiellement influer sur la taille
c'est pas les mêmes hormones qui influent pardi, j'ai cru voir que ça serait un pic de testo, mais pas la meme testo que pour la virilité et la bite etc
c'est une variante de la testo je crois
Le 05 janvier 2024 à 18:45:26 :
Le 05 janvier 2024 à 18:44:30 :
et j'ai du surement voir des hétéros nu dans des vestiaires mais rien de marquantIl peut y avoir une influence sur la taille car l'homosexualité est sans doute déterminée durant la grossesse, les hormones jouent et ça peut potentiellement influer sur la taille
c'est pas les mêmes hormones qui influent pardi, j'ai cru voir que ça serait un pic de testo, mais pas la meme testo que pour la virilité et la bite etc
c'est une variante de la testo je crois
Peu importe dans tous les cas j'ai un micropenis, tu viens de me le confirmax
Le 05 janvier 2024 à 18:43:21 :
après je recherche pas spécialement des TBM, je cherche avant tout un physique.Mais en vrai 15-16 cm c'est la moyenne je pense
Et souvent les passif ont des très petites, style 10 cm mais meme ça j'en ai pas croiser spécialementJe me moque de ce que tu cherches c'est les stats qui m'intéressent.
Putain 15.5
mais khey calme, c'est de mon vécu + je dois surement faire une moyenne peut scientifique
et perso j'suis pas un size queen, je m'enfiche de la taille du Z, par contre je suis un n^zi sur l'esthétique du z parce que je kiff la savourer donc faut qu'elle soit absolument mon style
la beauté du Z est limite plus importante que le physique du mec chez moi
Le 05 janvier 2024 à 18:47:25 :
Le 05 janvier 2024 à 18:43:21 :
Et souvent les passif ont des très petites, style 10 cm mais meme ça j'en ai pas croiser spécialementJe me moque de ce que tu cherches c'est les stats qui m'intéressent.
Putain 15.5
mais khey calme, c'est de mon vécu + je dois surement faire une moyenne peut scientifique
et perso j'suis pas un size queen, je m'enfiche de la taille du Z, par contre je suis un n^zi sur l'esthétique du z parce que je kiff la savourer donc faut qu'elle soit absolument mon style
la beauté du Z est limite plus importante que le physique du mec chez moi
T'as vu plus de 100 bites, c'est largement suffisant pour en tirer une moyenne proche de celle de la population générale. A moins qu'il y ai un biais de représentation (des blacks sur-représentés parmi tes partenaires) ou de complexe et que les homos qui ont moins de 15 cm baisent beaucoup moins car ils ont honte de se foutre à poil, tu sais de quoi tu parles !
Maintenant réponds moi c'est important, quand tu estimes cette taille j'imagine que tu compares avec TA BITE. Comment mesures-tu TA BITE ? Décris la procédure de façon détaillée, sois précis comme si t'étais chatgpt.
Et arrête de me dire que tu t'en fiches de la taille Z, je vois pas en quoi ça me rassure. J'ai pas envie de baiser avec toi mais avec des femmes à gros cul et au vagin puant qui m'ennivre, et pour elles ça compte !
Le 05 janvier 2024 à 18:53:53 :
tu tapes dans des mecs de 18 ans ?
18 33 ans je ratisse large tant que le mec est bg
Données du topic
- Auteur
- Al-Daklil
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 13:33:07
- Date de suppression
- 5 janvier 2024 à 19:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration