Le 05 janvier 2024 à 18:54:11 :
Le 05 janvier 2024 à 18:47:25 :
Le 05 janvier 2024 à 18:43:21 :
Le 05 janvier 2024 à 18:40:27 :
Le 05 janvier 2024 à 18:36:46 :
Une seule question, toi qui en a vu des bites: tu estimes la longueur moyenne des hommes à combien de cm environ en érection ? (et au repos si t'as un compas dans l'oeil).
As-tu déjà vu des hétéros nus ? Si oui est-ce vrai que les gays ont une bite plus grande en moyenne ? Il me semble qu'il y avait des études autour de ça.
Franchement je sais pas, les très grosses bites c'est rare que j'en ai croiser
après je recherche pas spécialement des TBM, je cherche avant tout un physique.
Mais en vrai 15-16 cm c'est la moyenne je pense
Et souvent les passif ont des très petites, style 10 cm mais meme ça j'en ai pas croiser spécialement
Je me moque de ce que tu cherches c'est les stats qui m'intéressent.
Putain 15.5
Quelle merde je savais que c'était du mytho l'histoire de 13 cm de moyenne
J'en ai marre je suis maudit
Quand tu dis 15-16 c'est en "bone pressed" ou même pas ?
mais khey calme, c'est de mon vécu + je dois surement faire une moyenne peut scientifique
et perso j'suis pas un size queen, je m'enfiche de la taille du Z, par contre je suis un n^zi sur l'esthétique du z parce que je kiff la savourer donc faut qu'elle soit absolument mon style
la beauté du Z est limite plus importante que le physique du mec chez moi
T'as vu plus de 100 bites, c'est largement suffisant pour en tirer une moyenne proche de celle de la population générale. A moins qu'il y ai un biais de représentation (des blacks sur-représentés parmi tes partenaires) ou de complexe et que les homos qui ont moins de 15 cm baisent beaucoup moins car ils ont honte de se foutre à poil, tu sais de quoi tu parles !
Maintenant réponds moi c'est important, quand tu estimes cette taille j'imagine que tu compares avec TA BITE. Comment mesures-tu TA BITE ? Décris la procédure de façon détaillée, sois précis comme si t'étais chatgpt.
Et arrête de me dire que tu t'en fiches de la taille Z, je vois pas en quoi ça me rassure. J'ai pas envie de baiser avec toi mais avec des femmes à gros cul et au vagin puant qui m'ennivre, et pour elles ça compte !
Gros, les hommes sont encore plus maniaques sur la taille des Z que les meufs, j'ai parlé a une meuf je l'ai rendu folle amoureuse de moi, j'aurai pu avoir un Z petit elle aurait rien dit
Et dans mes partenaire y a un peu de tout meme eu un asiat mais je me rappelle plus de sa bite j'étais bourré
et j'ai eu des turcs eux ils ont des petit z genre 11 cm
Et moi je l'ai plus mesuré depuis le lycée donc je saurai pas trop te dire, mais ce qu'en pense les mecs ils disent que je suis BM mais pas TBM, donc je dois avoir 16 , voir 17 quand je bande un max.
Il faut savoir aussi que j'ai grossi, et tu perd de la taille de bite quand t'as du gras autour du zob ( forcément après) donc si t'es gros khey c'est peut etre pour ça qu'elle est petite