[PAVE] TUTO NE PLUS JAMAIS PUER
J'approuve la pierre d'alun
J'en utilise depuis une dizaine d'années, ça ne coupe pas forcément la transpiration, ça la diminue bien, mais plus aucune odeur
Et 0 cancer
Le 08 janvier 2024 à 23:03:28 :
J'approuve la pierre d'alun
J'en utilise depuis une dizaine d'années, ça ne coupe pas forcément la transpiration, ça la diminue bien, mais plus aucune odeurEt 0 cancer
Don't forget de mettre l'huile pour encore plus d'efficacité
Salut je viens d'acheter ma pierre d'alun (deoroche 100g) avec l'huile Palmarosa et la Chlophylle mais pour la Chlophylle il faut en prendre quand ? Pendant les repas ? 3 fois par jour ?
Et la pierre il faut en mettre que sur les aisselles ? Ou toute les zones transpirantes ?
Le 08 janvier 2024 à 22:46:40 :
une astuce pour chier des étrons roses
Prends 2-3 fois la dose maximum recommandée d'ibuprofen, ça rends tes étrons blancs, ensuite mange un tout petit peu de béterave, derien
Ça fonctionne nofake
Le 12 janvier 2024 à 20:19:20 :
Salut je viens d'acheter ma pierre d'alun (deoroche 100g) avec l'huile Palmarosa et la Chlophylle mais pour la Chlophylle il faut en prendre quand ? Pendant les repas ? 3 fois par jour ?Et la pierre il faut en mettre que sur les aisselles ? Ou toute les zones transpirantes ?
Pour la pierre d'alun tu peux en mettre dans la raie des fesses sintu transpire d'ici
Le 02 mars 2024 à 20:24:58 :
Le 12 janvier 2024 à 20:19:20 :
Salut je viens d'acheter ma pierre d'alun (deoroche 100g) avec l'huile Palmarosa et la Chlophylle mais pour la Chlophylle il faut en prendre quand ? Pendant les repas ? 3 fois par jour ?Et la pierre il faut en mettre que sur les aisselles ? Ou toute les zones transpirantes ?
Pour la pierre d'alun tu peux en mettre dans la raie des fesses sintu transpire d'ici
Je parlais des pieds moi je transpire beaucoup des pieds des mains et aisselles
Données du topic
- Auteur
- Sewerslvsttt
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 22:18:11
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52