[PAVE] TUTO NE PLUS JAMAIS PUER
Je vais vous donner la solution ultime, pour ne plus jamais puer de votre vie
Essayer de garder ça pour vous, c'est assez rare de savoir ça
Pour ma part, depuis que j'adopte ces choses, je n'ai plus aucune odeur
Que ce soit corporelle, ou des selles
Je suis littéralement un demi ange
J'ai tous les jours des remarques sur cela
" Hihi tu ne sens jamais la tranpi célestin, même tes pets ne sentent pas"
Et vous savez quoi, vous pourez dire aurevoir à vos déo cancérigènes ?
Ça ne coute presque rien, et c'est très économique
Tout d'abord, il vous faudra aller dans une pharmacie, demander une pierre d'alun
Bien sûr, il faut à tout prix fuir celles des grandes surfaces, qui sont de synthèses et dangereuses
Avec cette pierre d'alun, vous allez demander une huile essentielle Pranarom qui ira avec la pierre
Budget compter 15 euros max environ, pour avoir l'huile et la pierre
Vous en aurez pour 3 5 ans grand minimum, faire attention de ne pas faire tomber la pierre qui se casse facilement
Je précise, la pierre contient de l'aluminium, mais pas le même des déo qui sont cancérigènes
Comment utiliser la pierre avec l'huile ect
Maintenant on va passer aux choses sérieuses, rien qu'avec la pierre et l'huile, vous pouvez dire Adieu à vos odeurs, je mets ça le matin après ma douche, je ne sens rien et oui !
Je vous conseille de débuter avec la pierre et l'huile, puis ensuite passer avec la CHLOROPHYLLE
Bon pour ceci, je vais la faire courte, je transpire beaucoup moins ( je n'ai pas d'odeur grâce à la pierre, mais la transpiration en elle même était toujours là, ça s'est bien réduit)
Mes étrons qui d'habitude sentent assez fort après un resto indien et qui ont tendance à être mous sortent tous en magic perfect, sans la MOINDRE odeur
Le seul truc original ce ne sera que votre caca sortira avec une couleur verte
J'en prends ici perso'ent pas cher et efficace
Le mieux reste de prendre en magnésienne, ça se trouve dans la grande pharmacie de votre ville
Pour les bienfaits
Et pour une touche finale, vous pouvez rajouter du parfum sur vos vêtements
Si vous voulez sentir le parfum toute la journée, mettez le sur votre dos
Pour les parfums :
Le 08 janvier 2024 à 22:19:52 :
Je fav pour plus tard même si je pue pas, ça me saoule de payer aussi cher pour du déo qui, comme tu dis, est nocif
Pierre d'alun + l'huile essentielle de pranarom ça revient 15 balles max, et tu l'as pour 5 ans facile
J'attends parler du bicarbonate, mais ça peut te donner des irritations cutanées, déséquilibre du pH, Réactions allergiques ect
Sans parler que la pierre est bcp plus pratique et rapide
Le 08 janvier 2024 à 22:22:17 :
comment sa la pierre et l'huile utilisable pendant 5 ans ?
Parce que c'est quelque chose qui dure très longtemps
Tu as plus de chance de la casser en la faisant tomber par terre, que de terminer la pierre
Le 08 janvier 2024 à 22:23:13 :
comment sa la pierre et l'huile utilisable pendant 5 ans ?Parce que c'est quelque chose qui dure très longtemps
Tu as plus de chance de la casser en la faisant tomber par terre, que de terminer la pierre
et pourquoi personne achètent sa à la place plutôt que des déos
Le 08 janvier 2024 à 22:27:40 :
Le 08 janvier 2024 à 22:23:13 :
comment sa la pierre et l'huile utilisable pendant 5 ans ?Parce que c'est quelque chose qui dure très longtemps
Tu as plus de chance de la casser en la faisant tomber par terre, que de terminer la pierreet pourquoi personne achètent sa à la place plutôt que des déos
Parce que c'est quelque chose d'assez de niche
C'était à la mode il y a 10 ans, mais la pierre seule ne fonctionne pas toujours
C'est pourquoi il faut l'huile
Et savon d’Alep j’en achète un par an
Le 08 janvier 2024 à 22:31:32 :
Ton topic pu la merde car la seule solution pour pas puer des aisselles et celle-ci et je vais te le prouver scientifiquement: se raser une fois par semaine les aisselles puis appliquer de l'alcool, ça peut être du déo du carrefour car en appliquant de l'alcool vous tuez les bactéries qui sont la cause de la mauvaise odeur.
Le problème du déo c'est qui ça te fait faire de plus en plus de bactéries, sans parler des effets secondaires chez certaines
Le 08 janvier 2024 à 22:32:50 :
Pierre d’Alun j’en achète une tous les 5 ans
Et savon d’Alep j’en achète un par an
Alors, prends une huile essentielle que tu mets sur ta pierre d'alun https://youtu.be/qnhCz8TGB00?si=_jB76xgrCyR27-dv
Le 08 janvier 2024 à 22:30:17 :
L'huile ca peut se chopper sur amazon?
Oui mais en pharmacie c'est assez rapide à trouver
Le 08 janvier 2024 à 22:36:31 Sewerslvsttt a écrit :
Ton topic pu la merde car la seule solution pour pas puer des aisselles et celle-ci et je vais te le prouver scientifiquement: se raser une fois par semaine les aisselles puis appliquer de l'alcool, ça peut être du déo du carrefour car en appliquant de l'alcool vous tuez les bactéries qui sont la cause de la mauvaise odeur.Le problème du déo c'est qui ça te fait faire de plus en plus de bactéries, sans parler des effets secondaires chez certaines
Tu as raison, c'est pour ça que j'utilise de l'alcool parfumé au citron mais par contre ça tient moins longtemps que le déo classique
Le 08 janvier 2024 à 22:38:09 :
Ton topic pu la merde car la seule solution pour pas puer des aisselles et celle-ci et je vais te le prouver scientifiquement: se raser une fois par semaine les aisselles puis appliquer de l'alcool, ça peut être du déo du carrefour car en appliquant de l'alcool vous tuez les bactéries qui sont la cause de la mauvaise odeur.Le problème du déo c'est qui ça te fait faire de plus en plus de bactéries, sans parler des effets secondaires chez certaines
Tu as raison, c'est pour ça que j'utilise de l'alcool parfumé au citron mais par contre ça tient moins longtemps que le déo classique
Le 08 janvier 2024 à 22:40:03 Sewerslvsttt a écrit :
Le 08 janvier 2024 à 22:38:09 :
prix à payer pour sentir bon on va dire (même si j'ai pas encore les effets secondaire)
De toute façon le plus important c'est de se raser, le déo, pierre d'alun etc c'est juste pour tenir plus longtemps d'après mes expériences
Il suffit d'arrêter de consommer de l'alcool/stupéfiants
Boire beaucoup d'eau
Bien manger
Se laver 1 à 2 fois par jours avec de bon produit ( téléchargez l'application Yuka c'est juste merveilleux pour faire ses courses)
Et c'est tour
Et faire un minimum de sport bien sûr
Testé et approuvé nofake
Données du topic
- Auteur
- Sewerslvsttt
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 22:18:11
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52