Je cuisine BOURRÉ depuis 14H
Le 31 décembre 2023 à 19:33:26 :
Le 31 décembre 2023 à 19:12:49 :
Au menuMousse de hareng fumé et pousses d’épinard sur une purée de carotte et patate douce, surmontée d’une émulsion citron gingembre et vin blanc
Cote de bœuf maturée et sa sauce au poivre, accompagnée d’un gratin dauphinois
Plateau de fromages AOP
Fondant au chocolat et sa chantilly
Irish coffee et selection de chocolats
Champagne
Je me termine au whisky depuis 14h, je vais me défoncer le bide avec ma femme puis me foutre en l’air au champagne et je go forêt vers 00h. J’espère trouver des kheys.
Et votre menu c’est quoi mes crayons ?
Steak frite.
Un véritable régal.
Accompagné d’une bonne bière fraîche j’espère
Le 31 décembre 2023 à 19:34:40 :
crevettes à la mayonnaise,
sandouiche à la moyonnaise avec les restes
Un repas de gourmet autour de la traditionnelle mayonnaise française de qualité supérieure. Que demande le peuple ?
yama
ba ce matin à 9h,j'ai enchaîner 3 puits pour aller à presque - 100 et naviguer dans un petit lac souterrain .Puis tout remonter
Cdv
Donc ouais me je considère que le réveillon est vraiment réussi. je suis passionnée de speleo ,et ce matin j'ai pu pour clore 2023 faire un beau Scialet avec mon club .Pour moi c'est une façon de bien clore 2023 et commencer un beau 2024.
Au menuMousse de hareng fumé et pousses d’épinard sur une purée de carotte et patate douce, surmontée d’une émulsion citron gingembre et vin blanc
Plateau de fromages AOP
Champagne
Je me termine au whisky depuis 14h, je vais me défoncer le bide avec ma femme puis me foutre en l’air au champagne et je go forêt vers 00h. J’espère trouver des kheys.
Sans ironie aucune si ta femme est dans le même état d'esprit que toi ç'est une super soirée qui s'annonce.
Très bon réveillon à vous deux
Le 31 décembre 2023 à 19:35:44 :
Le mec a une femme et il se tire en forêt ahiiiiiii je comprends rien
Le 31 décembre 2023 à 19:36:41 :
Je peux m'occuper de ta femme pendant que tu go foret si tu veux
Celle ci c’est la bonne les kheys impossible. Je lui fais entièrement confiance. On se revoit sur le mur de la honte et d’ici la joyeux réveillon
Le 31 décembre 2023 à 19:38:18 :
yamaba ce matin à 9h,j'ai enchaîner 3 puits pour aller à presque - 100 et naviguer dans un petit lac souterrain .Puis tout remonter
Cdv
Donc ouais me je considère que le réveillon est vraiment réussi. je suis passionnée de speleo ,et ce matin j'ai pu pour clore 2023 faire un beau Scialet avec mon club .Pour moi c'est une façon de bien clore 2023 et commencer un beau 2024.
Ah t’es le khey spéléo ! J’ai reconnu ton écriture singulière rassure moi t’es pas parti seul ??
Sinon je crois comprendre que t’as relevé un challenge et c’est le meilleur moyen d’entamer 2024 bravo
Le 31 décembre 2023 à 19:40:45 :
Plateau de fromages AOP
Champagne
Sans ironie aucune si ta femme est dans le même état d'esprit que toi ç'est une super soirée qui s'annonce.
Très bon réveillon à vous deux
C’est le cas bien entendu craie
La seule personne que j’ai connu avec qui je peux rester enfermer 24/7 pendant des semaines entières sans péter un cable, et ce depuis le premier jour
Joyeux réveillon à toi aussi
Le 31 décembre 2023 à 19:43:27 Yamanoshima a écrit :
Le 31 décembre 2023 à 19:35:44 :
Le mec a une femme et il se tire en forêt ahiiiiiii je comprends rienLe 31 décembre 2023 à 19:36:41 :
Je peux m'occuper de ta femme pendant que tu go foret si tu veuxCelle ci c’est la bonne les kheys impossible. Je lui fais entièrement confiance. On se revoit sur le mur de la honte et d’ici la joyeux réveillon
- Apero avec quelques toasts au foie gras et œufs de lumps
- Plateau de fruits de mers & gratin dauphinois aussi
- Plateau de fromage
- Christmas Cake
Avec ma moman
Seul alors la pas pour tout de suite ,je suis très loin d'avoir le niveau pour partir seul.Faut déjà que j'apprenne à être totalement autonome avec mon descendeur et le montee de corde en passant les fractionnement.A partir de la ,apprendre à desequiper ,puis plus tard equiper la cavité
.et seulement après tu peux à la rigueur envisager de partir seul,mais c'est risque .Si il t'arrive une merde dans une cavité,tu peux appeler personne .Il faut savoir que il y a pas de réseau,tu te pète une jambe même à- 30 m tu es dans une sacrée merde si tu es seul.Faut vraiment être sur de sur ,et être expert .Ta le droit à absolument aucune erreur solo sous terre.
Le 31 décembre 2023 à 19:50:12 :
Seul alors la pas pour tout de suite ,je suis très loin d'avoir le niveau pour partir seul.Faut déjà que j'apprenne à être totalement autonome avec mon descendeur et le montee de corde en passant les fractionnement.A partir de la ,apprendre à desequiper ,puis plus tard equiper la cavité.et seulement après tu peux à la rigueur envisager de partir seul,mais c'est risque .Si il t'arrive une merde dans une cavité,tu peux appeler personne .Il faut savoir que il y a pas de réseau,tu te pète une jambe même à- 30 m tu es dans une sacrée merde si tu es seul.Faut vraiment être sur de sur ,et être expert .Ta le droit à absolument aucune erreur solo sous terre.
Plus jeune j’avais un EXCELLENT niveau en plongée sous-marine et j’associe un peu la discipline à la spéléo sur certains aspects. Alors en ce réveillon fais moi plaisir craie et promets toi de ne jamais partir seul
Le 31 décembre 2023 à 19:50:09 :
- Apero avec quelques toasts au foie gras et œufs de lumps
- Plateau de fruits de mers & gratin dauphinois aussi
- Plateau de fromage
- Christmas CakeAvec ma moman
Un menu on ne peut plus reveillonesque j’approuve Joyeux réveillon à vous deux mon cailloux
Ta maman peut être fière que son fils l’accompagne dans ces instants de partage et de communion avec les êtres aimés. En tout cas je suis fier de toi
J'avoue que ça dois être dingue totalement la plongee spele.Aller dans un lac souterrain à- 100 avec les bouteilles ,et explorer la cavité sous marine.Ca dois être fou !
Par contre le vide pas de soucis ,l'eau me fait pas mal flipper par contre.Il y a des syphon qui vont à des profondeur incroyable sous terre et tu peux pas remontée comme ça,faut le fil ,bref ça doit être fou mais c'est flippant !
On a un technicien speleo et plongeur aussi qui est dans les secours speleo .C'est lui qui me corrige d'ailleurs,ultra calee le mec ! Il a fait des truc de dingue
Plongée à- 1000 dans Berger entre autres Pas un rigolo
je part pas seul
de toutes façon je suis incapable d'équiper une tête de puit .Alors ça risque pas .
Le 31 décembre 2023 à 19:58:30 :
J'avoue que ça dois être dingue totalement la plongee spele.Aller dans un lac souterrain à- 100 avec les bouteilles ,et explorer la cavité sous marine.Ca dois être fou !Par contre le vide pas de soucis ,l'eau me fait pas mal flipper par contre.Il y a des syphon qui vont à des profondeur incroyable sous terre et tu peux pas remontée comme ça,faut le fil ,bref ça doit être fou mais c'est flippant !
On a un technicien speleo et plongeur aussi qui est dans les secours speleo .C'est lui qui me corrige d'ailleurs,ultra calee le mec ! Il a fait des truc de dingue
Plongée à- 1000 dans Berger entre autres Pas un rigolo
J’étais pas si excellent quand même
Mais à 14 ans j’avais le bagage d’un chef de palanquée niveau 3 et plusieurs descentes à -70m à mon actif
c'est déjà énorme- 70
Moi mon record sous l'eau c'est 5 m
Autant le vide il y a pas de soucis ,surtout en spel ou ta du vide quasiment tout le temps ....Mais la flotte c'est une autre histoire ! Ce matin au dessus du lac,j'ai regarder la profondeur ,le noir sous la flotte c'est flippant .
Données du topic
- Auteur
- Yamanoshima
- Date de création
- 31 décembre 2023 à 19:12:49
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 9