Je cuisine BOURRÉ depuis 14H
Au menu
Mousse de hareng fumé et pousses d’épinard sur une purée de carotte et patate douce, surmontée d’une émulsion citron gingembre et vin blanc
Cote de bœuf maturée et sa sauce au poivre, accompagnée d’un gratin dauphinois
Plateau de fromages AOP
Fondant au chocolat et sa chantilly
Irish coffee et selection de chocolats
Champagne
Je me termine au whisky depuis 14h, je vais me défoncer le bide avec ma femme puis me foutre en l’air au champagne et je go forêt vers 00h. J’espère trouver des kheys.
Et votre menu c’est quoi mes crayons ?
Un plat de pâtes et 3 œufs au plat
2 yaourth
et sobre .Ensuite un mit bien chaud et un God of war
En ce qui me concerne mon réveillon est une réussite
Il a juste était fêter plus tôt.
Cuisiner bourré bordel j'adore ça
Les grands gestes dès que tu fais un truc
Foutre un bordel monstre dans la cuisine
Arriver à table tout sourire avec tes plats
"Oups il y a encore quelques trucs à ranger sur la table j'ai oublié pardon"
Tout balancer d'un revers de la main par terre, servir le plat
2 mandarines
Le 31 décembre 2023 à 19:17:00 :
Courage pour la cuisine, la dernière fois j'ai fait trop cuire un gigot tellement j'étais bourré au Noily Pratt
Je connais tkt j’ai géré mes objectifs cette fois ci. J’ai plus qu’à enfiler une chemise, réchauffer les plats et je suis bon. Tu manges quoi ce soir ?
Je voulais faire un hommage au kheys du forum. Je deviens trop vieux pour ces conneries, je sens que mon temps ici est presque révolu, comme une tournée d’honneur. Et j’habite littéralement en pleine forêt, mon premier voisin est à plusieurs kilomètres, donc ça me demande pas un investissement insurmontable
Le 31 décembre 2023 à 19:18:40 :
Un plat de pâtes et 3 œufs au plat
2 yaourthet sobre .Ensuite un mit bien chaud et un God of war
En ce qui me concerne mon réveillon est une réussite
Il a juste était fêter plus tôt.
Le 31 décembre 2023 à 19:20:14 :
2 steak haché et purée pomlisse Leclerc
2 mandarines
Ces reilles dans la sobriété
J’apprécie la démarche, c’est une soirée parmi toutes les autres au final donc on y pose le symbole qu’on désire bon appétit les craient
Je voulais faire un hommage au kheys du forum. Je deviens trop vieux pour ces conneries, je sens que mon temps ici est presque révolu, comme une tournée d’honneur. Et j’habite littéralement en pleine forêt, mon premier voisin est à plusieurs kilomètres, donc ça me demande pas un investissement insurmontable
Le 31 décembre 2023 à 19:18:41 :
Bravo chef et bonne soirée à vous deux
Merci craie et toi tu manges quoi ?
Le 31 décembre 2023 à 19:18:43 :
Cuisiner bourré bordel j'adore çaLes grands gestes dès que tu fais un truc
Foutre un bordel monstre dans la cuisine
Arriver à table tout sourire avec tes plats
"Oups il y a encore quelques trucs à ranger sur la table j'ai oublié pardon"
Tout balancer d'un revers de la main par terre, servir le plat
Aaayaaaa
J’adore ça aussi, même en règle générale. Suffit de boire un shooter de prune pour gérer TOUT différemment, avec du détachement et de la nonchalance. C’est la que le talent apparaît
Le 31 décembre 2023 à 19:26:07 :
Bah c’est cool la forêt
Le 31 décembre 2023 à 19:28:13 :
Bah c’est cool la forêt
bon ap et bon réveillon
moi c'était go grotte mon réveillon ! c'est le cas de le dire
Le 31 décembre 2023 à 19:29:54 :
Le 31 décembre 2023 à 19:28:13 :
Bah c’est cool la forêt
Os de chèvre
Os de cheval
Os de sanglier
Crâne de chien (Renard??)
Bois de cerf
Le 31 décembre 2023 à 19:12:49 :
Au menuMousse de hareng fumé et pousses d’épinard sur une purée de carotte et patate douce, surmontée d’une émulsion citron gingembre et vin blanc
Cote de bœuf maturée et sa sauce au poivre, accompagnée d’un gratin dauphinois
Plateau de fromages AOP
Fondant au chocolat et sa chantilly
Irish coffee et selection de chocolats
Champagne
Je me termine au whisky depuis 14h, je vais me défoncer le bide avec ma femme puis me foutre en l’air au champagne et je go forêt vers 00h. J’espère trouver des kheys.
Et votre menu c’est quoi mes crayons ?
Steak frite.
Un véritable régal.
Données du topic
- Auteur
- Yamanoshima
- Date de création
- 31 décembre 2023 à 19:12:49
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 9