[HELP] Perdre ma virginité avec une 4/10 ou attendre
Le 03 janvier 2024 à 01:00:41 :
jamais t'accepte ça, sois dignela première fois c'est vraiment le plus important
On s'en branle "l'amour" passé l'adolescence n'existe pas + 1-3 ans maxi + profite tant que tu te feras pas cuck
L'auteur baise la avec une capote et dégage la
"Elle est un peu bete" "elle est une énorme KJ"
Fais des scénario de hentai improbable. Franchement meme 4/10 y a moyen, les pucix de ton genre se rendent pas compte mais tu dois voir au dela la "beauté" basique : tu peux lui faire faire ce que tu veux
Le 03 janvier 2024 à 01:03:43 :
Le 03 janvier 2024 à 00:58:25 listprocessing a écrit :
Le 03 janvier 2024 à 00:54:41 :
Le 03 janvier 2024 à 00:52:02 :
Comment tu parles d'elle, tu ne donnes pas envie l'op. Imagine la un jour tomber sur tes messages et les associer à toi.J'ai été aussi gentil que possible et je tenais à ne pas utiliser trop d'euphémismes pour donner un apreçu réaliste de la situation.
Si elle voit ça, ripBen c'est pas cool pour elle mec. Rien t'oblige à coucher avec elle si tu n'en as pas envie, ou fais-le, à la rigueur tout ça te regarde. Mais la dégrader comme ça "publiquement" je trouve pas ça cool.
Imagine qu'elle commence à avoir des sentiments pour toi, essaie au moins d'en être un peu respectueux, même si elle ne te plait pas. Ce n'est que mon avis.
Apres l'op ne fait qu'exprimer ce que tout homme fait naturellement quand il a un partenaire possible
Là il demande des avis, son descriptif était nécessaire
Bah j'ai le droit de trouver la démarche d'aller bâcher anonymement quelqu'un qui te file de l'attention un peu dégueulasse, sous prétexte que tu rêves de Margot Robbie.
Le 03 janvier 2024 à 00:50:56 :
Salut, ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le 18-25J'ai rencontré une fille en ligne sur Discord grâce à un ami avec qui je travaillais auparavant.
On a joué ensemble quelques heures et elle semblait beaucoup aimer ma voix, on a échangé nos photos et je lui ai dit qu'elle était belle par politesse.Elle s'est mis en tête de me rencontrer étant donné que je vis à 30 minutes de chez elle (Montréal), soit pour baiser ou pour plus.
Elle a 25 ans, elle est petite, une tonne de redflags autour d'elle, 4/10, un peu trop grasse, mais elle serait plutôt belle sinon, elle travaille dans une épicerie à son âge, pas de permis, pas d'études et elle semble un peu stupide. C'est une énorme KJ, beaucoup que je l'ai jamais été et je trouve ça un poil malaisantDe mon côté, 21 ans, full puceau, pas trop moche (je pense) et je me vois mal la baiser car ce n'est pas vraiment mon type de fille, mais d'un autre côté, j'ai peur de ne jamais perdre ma virginité si je ne saisis pas ma chance.
Je baisse mes critères pour perdre ma virginité ou j'attend de trouver la bonne?
Un conseil l'op...
Sinon tu seras encore puceau à 23 ans comme moi et plus le temps avance, plus tu auras peur des filles
Osef des kheys avec leurs soi-disant honneur alors qu'osef tu va juste baiser pas faire un choix monumental de ta vie
En plus si elle est mignonne c'est tout ce qu'il faut même si un peu grosse et puis à toi les séries manga avec elle dans tes bras, dans sa sueur féminine de cochonne gourgandine et ses feetent tout chaud...
BREF les timides ont tellement de retard sexuelle qu'elle fera pleins de cochonnerie pour toi et ça te débloqueras par la sweet
Le 03 janvier 2024 à 01:09:04 :
Comment tu parles d'elle, tu ne donnes pas envie l'op. Imagine la un jour tomber sur tes messages et les associer à toi.Le forum : "Bouhouh les filles nous déshumanisent"
Le forum : "Je me dépucèle avec une Shrek débile ou j'attends d'avoir mieux ?"
Exactement. Je me rappelle d'un topic sur jvc y'a genre presque 10 ans, où un mec (d'un pseudo du style alucard ou un truc comme ça) avait posté des photos d'une handicapé (physique, la demoiselle était en fauteuil roulant mais d'aussi loin que je me souvienne, elle avait vraiment un très beau visage, fausse blonde aux yeux verts, des lèvres pulpeuses) qu'il avait mis dans son lit ; il la traitait de triso, d'impotente, etc sur le topic.
Le 03 janvier 2024 à 01:11:23 :
Comment tu parles d'elle, tu ne donnes pas envie l'op. Imagine la un jour tomber sur tes messages et les associer à toi.Le forum : "Bouhouh les filles nous déshumanisent"
Le forum : "Je me dépucèle avec une Shrek débile ou j'attends d'avoir mieux ?"Exactement. Je me rappelle d'un topic sur jvc y'a genre presque 10 ans, où un mec (d'un pseudo du style alucard ou un truc comme ça) avait posté des photos d'une handicapé (physique, la demoiselle était en fauteuil roulant mais d'aussi loin que je me souvienne, elle avait vraiment un très beau visage, fausse blonde aux yeux verts, des lèvres pulpeuses) qu'il avait mis dans son lit ; il la traitait de triso, d'impotente, etc sur le topic.
Il en a fait quoi du meuble ?
Je comprends même pas les mecs qui te disent de ne pas y aller.
Tu t'emballe les couilles de "perdre ta viriginite" avec elle. Clairement dans la carrière d'un mec ce qui compte c'est qu'au final tu sois satisfait.
Alors si t'as envie de baiser vas-y. En plus y'a un avantage avec elle (il en faut bien, avec l'inconvénient qu'elle soit moche) c'est que t'es sûr de pas crever de chagrin dans le cas où elle t'aurait quitté après une première histoire d'amour.
Là tu ken, tu te fais plaisir, c'est pas un canon c'est le seul truc qui est dommage, et puis fin de l'histoire.
Le seul truc que je te conseille de faire pour pas être un connard c'est de mettre directement les choses au clair avec elle, tu lui dis qu'il y a rien de sérieux, c'est à prendre ou à laisser. Elle est d'accord tant mieux, elle veut pas tant pis.
Mais dans de nombreuses années tu te rendra compte que la sacralisation de l'amour c'est de la connerie totale. Les mecs vont avec les meufs quand ils sont intéressés, les meufs vont avec les mecs quand elles sont intéressées. Y'a rien de cadeau là-dedans. Chacun y trouve son compte, c'est de la négociation impitoyable. Et c'est pour ça qu'il y a tout le temps des séparations. Le délire de faire une vie de couple parfaite c'est dans les dessins animés. L'amour dans la vraie vie c'est la galère, la grosse merde, la difficulté.
Alors te pose pas trop de questions. L'époque de la virginité et de la naïveté, plus vite tu la dégage, plus vite tu avances dans la vie, et mieux c'est.
C'est comme quand tu démarre un boulot. Le but c'est d'évoluer, pas de rester au début.
Le 03 janvier 2024 à 00:53:27 :
2/3 de ton post est consacré a la descendre, meme si ça dresse un portrait complet de sa personne, ça en dit long sur ton envie
Le mieux serait de rester puceau MAIS de fréquenter des filles AUTREMENT que par discord
Sans quoi on te retrouvera ici, toujours puceau, à 30 ans
Le 03 janvier 2024 à 01:05:55 listprocessing a écrit :
Le 03 janvier 2024 à 01:03:43 :
Le 03 janvier 2024 à 00:58:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/listprocessing?mode=infos a écrit :
Le 03 janvier 2024 à 00:54:41 :
Comment tu parles d'elle, tu ne donnes pas envie l'op. Imagine la un jour tomber sur tes messages et les associer à toi.J'ai été aussi gentil que possible et je tenais à ne pas utiliser trop d'euphémismes pour donner un apreçu réaliste de la situation.
Si elle voit ça, ripBen c'est pas cool pour elle mec. Rien t'oblige à coucher avec elle si tu n'en as pas envie, ou fais-le, à la rigueur tout ça te regarde. Mais la dégrader comme ça "publiquement" je trouve pas ça cool.
Imagine qu'elle commence à avoir des sentiments pour toi, essaie au moins d'en être un peu respectueux, même si elle ne te plait pas. Ce n'est que mon avis.
Apres l'op ne fait qu'exprimer ce que tout homme fait naturellement quand il a un partenaire possible
Là il demande des avis, son descriptif était nécessaireBah j'ai le droit de trouver la démarche d'aller bâcher anonymement quelqu'un qui te file de l'attention un peu dégueulasse, sous prétexte que tu rêves de Margot Robbie.
Je ne trouve pas qu'il l'a bache comme tu dis, il l'a décrit simplement, il n'enfonce pas la personne parce qu'elle est moins intelligente que lui ou qu'elle n'est pas de son gout physiquement parlant
Puis, on reve tous de se farcir des 8/10, c'est un but vers lequel on tendrait, mais si la fille devant nous ne correspond vraiment a aucun de nos gouts bah... on n'y peut rien
Le 03 janvier 2024 à 01:11:23 listprocessing a écrit :
Le forum : "Je me dépucèle avec une Shrek débile ou j'attends d'avoir mieux ?"Exactement. Je me rappelle d'un topic sur jvc y'a genre presque 10 ans, où un mec (d'un pseudo du style alucard ou un truc comme ça) avait posté des photos d'une handicapé (physique, la demoiselle était en fauteuil roulant mais d'aussi loin que je me souvienne, elle avait vraiment un très beau visage, fausse blonde aux yeux verts, des lèvres pulpeuses) qu'il avait mis dans son lit ; il la traitait de triso, d'impotente, etc sur le topic.
Y a quand meme une différence entre dresser un portrait assez neutre d'une personne et se moquer d'elle post-coit parce qu'elle est handicapée
Le 03 janvier 2024 à 01:15:29 :
Le 03 janvier 2024 à 01:11:23 listprocessing a écrit :
Y a quand meme une différence entre dresser un portrait assez neutre d'une personne et se moquer d'elle post-coit parce qu'elle est handicapée
Je juge pas l'op trop méchamment, je dis juste que je trouve pas ça sympa c'est tout. Et qu'il ferait mieux de delete son topic, d'en profiter pour grandir un peu et de plutôt prendre du temps pour se questionner sur ses propres envies plutôt que de dépeindre une inconnue à d'autres inconnus.
Je trouve ça chelou vraiment de passer du bon temps avec quelqu'un, et juste pcq la photo ne lui plait pas, de dire qu'elle est stupide, grasse, plein de redflags.
Données du topic
- Auteur
- Kaori_Chan11
- Date de création
- 3 janvier 2024 à 00:50:56
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39