[HELP] Perdre ma virginité avec une 4/10 ou attendre
Salut, ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le 18-25
J'ai rencontré une fille en ligne sur Discord grâce à un ami avec qui je travaillais auparavant.
On a joué ensemble quelques heures et elle semblait beaucoup aimer ma voix, on a échangé nos photos et je lui ai dit qu'elle était belle par politesse.
Elle s'est mis en tête de me rencontrer étant donné que je vis à 30 minutes de chez elle (Montréal), soit pour baiser ou pour plus.
Elle a 25 ans, elle est petite, une tonne de redflags autour d'elle, 4/10, un peu trop grasse, mais elle serait plutôt belle sinon, elle travaille dans une épicerie à son âge, pas de permis, pas d'études et elle semble un peu stupide. C'est une énorme KJ, beaucoup que je l'ai jamais été et je trouve ça un poil malaisant
De mon côté, 21 ans, full puceau, pas trop moche (je pense) et je me vois mal la baiser car ce n'est pas vraiment mon type de fille, mais d'un autre côté, j'ai peur de ne jamais perdre ma virginité si je ne saisis pas ma chance.
Je baisse mes critères pour perdre ma virginité ou j'attend de trouver la bonne?
Le 03 janvier 2024 à 00:52:02 :
Comment tu parles d'elle, tu ne donnes pas envie l'op. Imagine la un jour tomber sur tes messages et les associer à toi.
J'ai été aussi gentil que possible et je tenais à ne pas utiliser trop d'euphémismes pour donner un apreçu réaliste de la situation.
Si elle voit ça, rip
Le 03 janvier 2024 à 00:53:27 :
2/3 de ton post est consacré a la descendre, meme si ça dresse un portrait complet de sa personne, ça en dit long sur ton envie
Le mieux serait de rester puceau MAIS de fréquenter des filles AUTREMENT que par discord
Sans quoi on te retrouvera ici, toujours puceau, à 30 ans
Sortir dehors
Sinon je suis d'accord pour dire que je ne devrais probablement pas la rencontrer, mais je dois trouver un moyen de poliment lui expliquer que je ne suis pas intéressé. Je veux éviter de lui briser le coeur si possible
Le 03 janvier 2024 à 00:54:41 :
Comment tu parles d'elle, tu ne donnes pas envie l'op. Imagine la un jour tomber sur tes messages et les associer à toi.J'ai été aussi gentil que possible et je tenais à ne pas utiliser trop d'euphémismes pour donner un apreçu réaliste de la situation.
Si elle voit ça, rip
Ben c'est pas cool pour elle mec. Rien t'oblige à coucher avec elle si tu n'en as pas envie, ou fais-le, à la rigueur tout ça te regarde. Mais la dégrader comme ça "publiquement" je trouve pas ça cool.
Imagine qu'elle commence à avoir des sentiments pour toi, essaie au moins d'en être un peu respectueux, même si elle ne te plait pas. Ce n'est que mon avis.
Le 03 janvier 2024 à 00:59:14 :
Gros malaise le pavé de KJ fragile qui bande sur l'animé du violon tout ca pour une 4/10
Compte vieux de 4 ans, j'ai créé l'original quand j'avais 15/16 ans
jamais t'accepte ça, sois digne
la première fois c'est vraiment le plus important
Le 03 janvier 2024 à 00:57:44 Kaori_Chan11 a écrit :
Le 03 janvier 2024 à 00:53:27 :
2/3 de ton post est consacré a la descendre, meme si ça dresse un portrait complet de sa personne, ça en dit long sur ton envie
Le mieux serait de rester puceau MAIS de fréquenter des filles AUTREMENT que par discord
Sans quoi on te retrouvera ici, toujours puceau, à 30 ansSortir dehors
Sinon je suis d'accord pour dire que je ne devrais probablement pas la rencontrer, mais je dois trouver un moyen de poliment lui expliquer que je ne suis pas intéressé. Je veux éviter de lui briser le coeur si possible
Un probleme avec sortir dehors ?
Parce que concrètement c'est une condition sine qua non si tu veux bz un jour
+ Vous ne faites que parler par Discord, on peut pas vraiment parler de relation de couple, donc parler de lui "briser le coeur"...
Elle a l'air cool avec toi.
Le 03 janvier 2024 à 00:58:25 listprocessing a écrit :
Le 03 janvier 2024 à 00:54:41 :
Comment tu parles d'elle, tu ne donnes pas envie l'op. Imagine la un jour tomber sur tes messages et les associer à toi.J'ai été aussi gentil que possible et je tenais à ne pas utiliser trop d'euphémismes pour donner un apreçu réaliste de la situation.
Si elle voit ça, ripBen c'est pas cool pour elle mec. Rien t'oblige à coucher avec elle si tu n'en as pas envie, ou fais-le, à la rigueur tout ça te regarde. Mais la dégrader comme ça "publiquement" je trouve pas ça cool.
Imagine qu'elle commence à avoir des sentiments pour toi, essaie au moins d'en être un peu respectueux, même si elle ne te plait pas. Ce n'est que mon avis.
Apres l'op ne fait qu'exprimer ce que tout homme fait naturellement quand il a un partenaire possible
Là il demande des avis, son descriptif était nécessaire
Données du topic
- Auteur
- Kaori_Chan11
- Date de création
- 3 janvier 2024 à 00:50:56
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39