Qui est le raté de sa famille ici ? :rire:
SuppriméJe suis mort de rire. On a quasiment le même age, et j'ai aussi 2 frères de quasiment le même age que les tiens. Et je suis aussi le raté de la famille.
Le reuf de 26ans, marié, à sa propre entreprise.
Celui de 19, études sup', bg, plein d'amis
Moi 30ans, chez papa maman, desco depuis mes 18ans, pas d'amis, pas de meuf.
Le 29 décembre 2023 à 03:45:36 :
Il faut des parias pour donner du sel aux jours des conformés, tu vis certes dans leurs ombres mais les instruis surtout par tes malheurs, en ce sens ton martyr est une étoile, elle guide et avertit ceux qui la voient
L'étoile ce sont les exemples positifs. Lui c'est plutôt la merde de chien éclatée au sol
Pas d'injure l'auteur, je suis à coté sous un buisson, je n'ai meme pas l'audace d'emmerder les badauds
Le 29 décembre 2023 à 03:47:06 :
Le 29 décembre 2023 à 03:43:53 :
Il en faut toujours un dans une famille khey, tu es l'exemple à ne pas suivre de la famille, en te regardant il savent qu'eux aussi ils peuvent tomber dans le précipice s'ils ne regardent pas où ils mettent les pieds, ton malheur influence leur bonheur et leur détermination, ton sacrifice n'est pas vainQuand j'ai ramené ma vieille tête de cassos à Noël devant toute ma famille, j'ai senti le décalage
Ils parlaient tous de choses réelles
J'attendais simplement le moment pour aller aux toilettes et sniffer mon brown sugar
Quand tu parles et qu'une sorte de gène s'installe dont tu prends conscience alors meme que tu n'as pas fini ta phrase, et qu'ensuite tu n'ouvres plus la bouche de la soirée pour ne pas revivre ça et perturber le rythme des conversations entre gens normaux
Le 29 décembre 2023 à 03:48:38 :
Je suis mort de rire. On a quasiment le même age, et j'ai aussi 2 frères de quasiment le même age que les tiens. Et je suis aussi le raté de la famille.Le reuf de 26ans, marié, à sa propre entreprise.
Mes parents ne me mentionnent jamais aux autres je n'existe pas.
Mais j'ai un frère qui a mal terminé aussi.
Le 29 décembre 2023 à 03:53:02 :
Je suis mort de rire. On a quasiment le même age, et j'ai aussi 2 frères de quasiment le même age que les tiens. Et je suis aussi le raté de la famille.Le reuf de 26ans, marié, à sa propre entreprise.
T'es yeslife pour être alcoolique / drogué ?
Le 29 décembre 2023 à 03:55:07 :
Le 29 décembre 2023 à 03:53:02 :
T'es yeslife pour être alcoolique / drogué ?
Ça fait quoi de savoir que ton petit reuff de 18 ans baise des teens que t'auras jamais ?
Qu'il a toute la vie devant lui et qu'il peut compter sur son aîné pour connaître la route à ne pas suivre
Le 29 décembre 2023 à 03:48:52 :
Le 29 décembre 2023 à 03:45:36 :
Il faut des parias pour donner du sel aux jours des conformés, tu vis certes dans leurs ombres mais les instruis surtout par tes malheurs, en ce sens ton martyr est une étoile, elle guide et avertit ceux qui la voientL'étoile ce sont les exemples positifs. Lui c'est plutôt la merde de chien éclatée au sol
Pas d'injure l'auteur, je suis à coté sous un buisson, je n'ai meme pas l'audace d'emmerder les badauds
Le 29 décembre 2023 à 03:57:18 :
Ça fait quoi de savoir que ton petit reuff de 18 ans baise des teens que t'auras jamais ?Qu'il a toute la vie devant lui et qu'il peut compter sur son aîné pour connaître la route à ne pas suivre
T'es sociopathe ?
Côté de ma mère : une cousine qui s'est suicidée après avoir été intermittente du spectacle. Pas plus raté que ça
Côté de mon père : mon oncle, loser total qui a raté plusieurs carrières jusqu'à réussir un concours de fonctionnaire (avec du piston ?), en couple avec une meuf qui a 0 énergie et malade tout le temps, dépendant de ma grand-mère tel un ado malgré ses +40 piges
Mon père a fait des compromis dignes de la lose mais en bon yeslife bourge il a toujours su les cacher sous couvert de boboisme.
Données du topic
- Auteur
- BisphenolB
- Date de création
- 29 décembre 2023 à 03:40:28
- Date de suppression
- 29 décembre 2023 à 04:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC