Qui est le raté de sa famille ici ? :rire:
SuppriméSuper strat, montrer quel dechet on peut être pour ne pas qu'il fasse pareil. Gg, c'est grace à toi.
Bon maintenant tu peux arreter c'est bon
Le 29 décembre 2023 à 03:43:53 :
Il en faut toujours un dans une famille khey, tu es l'exemple à ne pas suivre de la famille, en te regardant il savent qu'eux aussi ils peuvent tomber dans le précipice s'ils ne regardent pas où ils mettent les pieds, ton malheur influence leur bonheur et leur détermination, ton sacrifice n'est pas vain
ceci
Il en faut toujours un dans une famille khey, tu es l'exemple à ne pas suivre de la famille, en te regardant il savent qu'eux aussi ils peuvent tomber dans le précipice s'ils ne regardent pas où ils mettent les pieds, ton malheur influence leur bonheur et leur détermination, ton sacrifice n'est pas vain
Quand j'ai ramené ma vieille tête de cassos à Noël devant toute ma famille, j'ai senti le décalage
Ils parlaient tous de choses réelles
J'attendais simplement le moment pour aller aux toilettes et sniffer mon brown sugar
Le 29 décembre 2023 à 03:45:01 :
Il en faut toujours un dans une famille khey, tu es l'exemple à ne pas suivre de la famille, en te regardant il savent qu'eux aussi ils peuvent tomber dans le précipice s'ils ne regardent pas où ils mettent les pieds, ton malheur influence leur bonheur et leur détermination, ton sacrifice n'est pas vainceci
Données du topic
- Auteur
- BisphenolB
- Date de création
- 29 décembre 2023 à 03:40:28
- Date de suppression
- 29 décembre 2023 à 04:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC