Topic de TristeSirent :

[NOUVEL AN] Je me suis fait larguer à noël, je passe le novel an seul, je me sens comme une merde

Écoute pas les rageux khey, n'accorde pas d'importance aux gens qui te mérite pas, c'est ta nature et alors ?
Va avec les gens qui te ressemble :ok:

J’ai une soirée SM pour le nouvel an, go MP, on cherche un toutou sur Paris avec ma meuf pour nous accompagner

C’est bien évidemment fake

Si tu veux pas passer le nouvel an seul, fait le avec des kheys qui ont les mêmes centre d’intérêt ou alors avec ta famille :ok:

Le 29 décembre 2023 à 01:13:44 :

Le 29 décembre 2023 à 00:59:57 :
Et vous les kheys ? Comment vous passez votre nouvel an ? :hap:

J'hésite entre PEMT comme ces trois dernières années, ou alors errer dans les rues de Paris en espérant qu'il se passe quelque chose d'intéressant.

Semi yes-life au lycée, je n'ai plus fêté un seul nouvel an depuis. Et je ne peux pas me replier sur les membres de ma famille qui partent en soirée seul ou en amoureux avec leur conjoint. Ainsi je serai encore une fois seul.

D'autant plus, qu'à noël je me suis fait jeter comme une merde.Apparemment je suis manipulateur et malsain, sans plus d'explications, et je ne comprends vraiment pas. C'est sorti de nulle part, alors que je me pliais en 4 pour faire plaisir à cette demoiselle. Et que je ne l'ai jamais forcé à rien et que ne lui ai jamais rien demandé de particulier (même au lit, je n'attendais rien, seul le fait de passer du temps avec elle et quelques câlins me suffisaient amplement). Elle n'a même pas souhaité rester en contact et m'a supprimé de partout

Bref, comment passez vous votre nouvel an ? Avez vous des conseils ? :hap:

First Time ?

Ahi t'es pas ready, c'est le premier d'une longue série

6 râteaux à la fac au long de ma licence, 3 autres connaissance avec qui j'ai pu concrétiser mais aucunes n'ont souhaiter rester vraiment en couple, les deux premières fréquentaient d'autres personnes en même temps (sauf la dernière que je voyais occasionnellement depuis cet été, et qui ne voyait pas d'autre mec à cause de ses haut standards mais qui voulais quand même s'offrir la possibilité de rencontrer d'autres hommes si l'occasion s'en présentait, donc en réalité ça n'a jamais vraiment été ma copine mais plutôt une amie avec bénéfices pendant plusieurs mois :hap:)

Le 29 décembre 2023 à 01:14:22 :
Bah t'es con demande à l'élite s'ils font un truc ou pas au nouvel an, t'est dans quelle ville ?

Paris :hap:

Le 29 décembre 2023 à 01:21:58 :

Le 29 décembre 2023 à 01:14:22 :
Bah t'es con demande à l'élite s'ils font un truc ou pas au nouvel an, t'est dans quelle ville ?

Paris :hap:

Bas voilà, essaye de réunir des kheys avec toi au pire

Une meuf qui se barre comme ça sans explication et te bloque partout c'est qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre khey

Le 29 décembre 2023 à 01:18:37 :
Bordel ma copine a failli me quitter hier soir, j'aurai passé la soirée avec toi :sarcastic:

J'ai eu la "chance" de réussir à la convaincre de nous donner une autre chance mais je pense que ça ne durera pas.

Force a toi en tout cas

Ahi moi aussi il y a un moi :hap:
Mais après des gros sermons de sa part sur comment je pourrai m’améliorer et en quoi j'avais un comportement toxique je me suis fait à moitié pardonner. (Bon elle a toujours été dure avec moi, maintenant je me dis que j'aurais peut être pas du me laisser faire avec le recul)
Bonne chance en tout cas khey :hap:

Le 29 décembre 2023 à 01:14:25 :

Le 29 décembre 2023 à 01:10:35 :
Go bah sors le 31 dans des endroits animés la pleureuse.
C'est trop facile de sympathiser à ce moment-là avec des gens

Justement l'intérêt du topic: où ? comment ? raconte stp :hap:
J'ai une bonne tchatche et j'arrive bien à m'intégrer quand je me fais incruster, mais là je n'ai pas de possibilités d'incruste, et je vois mal des gens inviter un mec qu'ils ont rencontrés dans la rue :hap:

T'es un ancien yes-life khey, je ne vais pas t'apprendre que si tu vas rue de lappe ou rue princesse ou café oz etc un 31 décembre au soir tu pourras parler à des gens bourrés et avec un bon mood :hap:
Si tu cherches quelqu'un pour t'épauler y'a le forum : rejoins une IRL, guette les annonces ou créé la tienne.

Le 29 décembre 2023 à 01:19:51 :
Écoute pas les rageux khey, n'accorde pas d'importance aux gens qui te mérite pas, c'est ta nature et alors ?
Va avec les gens qui te ressemble :ok:

Que veux tu dire par là ? :hap:
(et ma famille ne peut pas, ils partent chacun dans leur coin, mes parents aussi)

Le 29 décembre 2023 à 01:27:23 :

Le 29 décembre 2023 à 01:14:25 :

Le 29 décembre 2023 à 01:10:35 :
Go bah sors le 31 dans des endroits animés la pleureuse.
C'est trop facile de sympathiser à ce moment-là avec des gens

Justement l'intérêt du topic: où ? comment ? raconte stp :hap:
J'ai une bonne tchatche et j'arrive bien à m'intégrer quand je me fais incruster, mais là je n'ai pas de possibilités d'incruste, et je vois mal des gens inviter un mec qu'ils ont rencontrés dans la rue :hap:

T'es un ancien yes-life khey, je ne vais pas t'apprendre que si tu vas rue de lappe ou rue princesse ou café oz etc un 31 décembre au soir tu pourras parler à des gens bourrés et avec un bon mood :hap:
Si tu cherches quelqu'un pour t'épauler y'a le forum : rejoins une IRL, guette les annonces ou créé la tienne.

Yes life à 17 ans, les soirées c'était chez les gens du lycée, mais peut être que j'irai voir les cafés en effet, et je ferai peut être un topic pour raconter, ça me changera les idées :hap:

Données du topic

Auteur
TristeSirent
Date de création
29 décembre 2023 à 00:59:57
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 270